Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2025-10-18: Jour de match #6 Rangers vs CH  (Read 1185 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2025-10-18: Jour de match #6 Rangers vs CH
« Reply #15 on: October 19, 2025, 10:02:06 AM »

Le nombre de joueurs des Rangers qui étaient tout seuls dans l'enclave sans surveillance hier était effrayant. Je ne sais pas c'était quoi le problème dans la système défensif du CH, mais on laissait souvent les joueurs des Rangers sans surveillance.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: October 19, 2025, 12:26:52 PM »

En 4 matchs, Montembeault a accordé 4 buts de plus que ce qu'il aurait dû arrêter. Not good.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #17 on: October 19, 2025, 12:52:25 PM »

Je suis d'accord avec les quelques possibles raisons de la défaite d'hier comme la robustesse manquante, faiblesse de Sam, absence de Ghule etc...

Mais je me demande si la fatigue venant du système de jeu incluant replis des attaquants pour aider les défenseurs et contre-attaques rapides (entres autress) ne viendrait pas peser dans la balance aussi?

On se souvient de la remonté du CH au classement de la fin de saison passée. Une fois en série, ils n'avaient plus de jus.

Perso, je crois que le système de jeu est excellent pour gagner des matches avec l'équipe la plus jeune de la ligue mais pourrait être très demandant côté énergie. Ce qui ferait qu'après plusieurs parties et surtout du hockey de rattrapage et prolongations, les joueurs seraient un peu plus fatigués que ceux de l'équipe adverse.

Alors c'est pourquoi je pense que le système pourrait être un des ingrédients responsables d'une défaite comme celle d'hier.
« Last Edit: October 19, 2025, 12:54:18 PM by Télécino »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: October 22, 2025, 11:27:36 AM »

Ca se peut très bien.

C'est long a apprendre la gestion émotive d'un match.

Par contre, je pense que le système en place offre la possibilité d'atteindre une autre coche en terme de production offensive.

Ca aidera peut-être une équipe plus âgée de gagner plus de matchs par quelques buts dans l'avenir.

Je veux dire qu'on est pas dans un système plafonné comme la trappe et a partir de là faut juste réduire les erreurs. 

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: October 23, 2025, 12:02:53 AM »

Stie que le CH est bon, la meilleure équipe de toute la LNH. Vous en voulez des victoires, en voilà. Aucune équipe en a plus que le CH. La crème de la crème de la LNH.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: October 23, 2025, 09:49:27 AM »

Stie que le CH est bon, la meilleure équipe de toute la LNH. Vous en voulez des victoires, en voilà. Aucune équipe en a plus que le CH. La crème de la crème de la LNH.

Ils sont bien au sommet (là-là), même sans vrai deuxième centre ou troisième centre, ni gardien de franchise à plus de 10M comme dans le temps de Price.

Difficile à croire que ça pourrait continuer toute la saison entière dans ces conditions-là, mais bon...

Il faudra, au moins, identifier un véritable 2e centre, selon moi, pour éviter un éventuel creux.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: October 23, 2025, 11:02:41 AM »

Chose certaine, quand la game se rend en prolongation, le CH a les joueurs quasi parfaits pour du 3 vs 3 lol. Je pense que Calgary n'a pas touché à la puck une fois hier en prolongation.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: October 23, 2025, 01:32:46 PM »

Et tu as totalement raison, sans aucun sarcasme.  ^-^
Pages: 1 [2]