J'étais étudiant au Cegep Maisonneuve en 77 et 78, quand le Cegep avait une excellente réputation, pas la cochonnerie woke qu'elle est dévenue depuis quelques années. C'est à un sand wedge du stade, donc on y allait souvent. La partie d'ouverture, c'était plein à craquer avec 55,000+ donc pas de billets. Le lendemain, aucun problême... c'était des billets à $6 et $7 pour le long du 1er et 3ème coussin dans le temps et pas besoin de scalper. Et après... c'était des foules environ de 15,000 pour le reste de la saison. Et quand les partisans de Montréal étaient vraiment excité... ben c'était parce que le CH avait son tournoi de golf début septembre, du hockeyyyyyyyyy.
Les Expos, je les ai vu en masse au stade. C'était même une affaire de famille, ma mère est maniaque du baseball. On y allait souvent, et elle écoutait même les parties à la radio. Le stade était presque tout le temps vide. Et même avec une bonne foule d'environ 25,000... ce qui était à peu près la moyenne des bonnes années de 2 millions de spectateurs par année... c'était mort dans cet éléphant là. Et c'était trèèèèès loin des foules du Skydome d'une moyenne de 50,000 et 4 millions+ par saison. Là il y en avait des scalpers.
En tout cas, c'est fini les Expos.... pas d'intérêt pour un autre sport dans une ville et province strictement hockey.