2026-01-29: Jour de match #54 Nordiques vs HABS

Démarré par Doc Holliday, Janvier 29, 2026, 12:06:54 PM

« précédent - suivant »

Doc Holliday

Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Texier
Slaf - Kapanen - Demidov
Anderson - Danault - Gallagher
Bolduc - Evans - Dach

Matheson - Dobson
Hutson - Carrier
Guhle - Xhecaj

Dobes
Montembeault

Alignement des Nordiques:

Olofsson – MacKinnon – Necas
Lehkonen – Nelson – Nichushkin
Makar – Drury – Brindley
Bardakov – Kelly - Kiviranta

Mainski– Makar
Manson – Burns
Middleton - Girard

Wedgewood
Blackwood

Doc Holliday

Souhaitons que ça se passe mieux que la dernière fois...  il faut dire que l'Avalanche est un peu moins en feu qu'elle ne l'était fin novembre, 18-1-6 et aucune défaite dans leurs 10 derniers matchs à ce moment...   là ils sont 4-4-2 mais ça demeure une équipe dominante

Patch

Et souhaitons qu'ils soient fatigués de leur match d'hier, malgré que selon ce qu'un ami qui a vu le match m'a dit tantôt, ils n'ont pas tant de raison d'être fatigués!!

Smash

Ils ont eu seulement 18 lancers aux buts contre le vieux Reimer hier...

Smash

Tiens les sales Nordiques, une autre volée comme dans le bon vieux temps.

Max_Habs

Smash

Je n'ai rien vu de spécial, ils jouaient comme les Nordiques. Peut être que la LNH devrait déménager l'équipe à Québec.

Dailleurs, la propriétaire est une femme pauvre, elle s'appele Walton. D'un autre coté, elle est mariée avec Stan Kroenke... peut être qu'ils pourraient trouver quelques cennes noires dans la maison.  Péladeau devrait être capable facilement de leur faire une offre, surtout après que Plamondon prenne le pouvoir aux prochaines élections. Là on pourrait revivre le bon vieux temps quand on massacrait les sales Nordiques jusqu'au Colorado.

Doc Holliday

Une bonne volée!  J'en demandais pas tant mais tant mieux ;)

Smash

Suzuki a mis MacKinnon dans sa tite-poche en arrière, Hutson a mis Makar dans la sienne, et Dobes fait pareil avec tous les autres gardiens de la LNH.

Doc Holliday

...c'était une de ces soirées où tout va bien effectivement.

Omphalos

Et Caufield qui est dans un "severe slump" aucun point hier ... mauvais signe  :))

Levez la main ceux qui se sont dit boooonnnnnn Ghule encore blessé  :-)

Zorro

Coupable pour ma part, Votre Honneur.  >:D

En fait, j'ai une crainte pratiquement à chaque fois qu'il va vers un contact.  :-[

Doc Holliday

...je me suis dit effectivement que tout comme Reinbacker, les blessures courent après...  mais à la reprise on voit bien que Guhle se met dans une position très vulnérable...  s'il avait été commotionné sur ce jeu on pourrait difficilement parler de simple malchance (ni d'ailleurs d'une agression de Manson qui ne regardait même pas Guhle...) à mon humble avis.

...heureusement plus de peur que de mal

Patch

Citation de: Max_Habs le Janvier 29, 2026, 09:53:06 PM
Que se passe-t-il avec l'Avalanche ?

Aucune idée, mais mettons que quand c'est contre nous ça fait bien mon affaire, on va toutes les prendre!

Max_Habs

Citation de: Patch le Janvier 30, 2026, 08:38:24 AM
Citation de: Max_Habs le Janvier 29, 2026, 09:53:06 PM
Que se passe-t-il avec l'Avalanche ?

Aucune idée, mais mettons que quand c'est contre nous ça fait bien mon affaire, on va toutes les prendre!

Bah j'espère qu'ils vont se réveiller pour les 2 prochains matchs contre les Red Wings.