Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Author Topic: NHL DEADLINE 2026  (Read 12010 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: NHL DEADLINE 2026
« Reply #45 on: March 05, 2026, 04:17:50 PM »

...j'ai tendance à être d'accord Ulysse...  mais Danault s'ammenait ici comme le joueur défensif tout étoile qui allait régler les problèmes de PK et de shutdown de fin de match...  la "valeure perçue" était bien au delà d'un McCaron...  à date on est loin du compte et ce n'est pas l'acquisition du sciècle (sans être la cata non plus).  Je me croise les doigts qu'en séries ce sera peut-être une autre histoire...  MCarron n'est pas le genre d'outil que Hughes/MSL aiment utiliser toutefois.

Moi c'est drôle mais je serais vendeur pour Dach....  considérant le package je suis à peu près certain qu'un GM crinqué nous donnerait la gallette pour et rendu là il pourrait aller décevoir une organisation de plus lol!
« Last Edit: March 05, 2026, 04:20:24 PM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #46 on: March 05, 2026, 04:34:13 PM »

MCarron n'est pas le genre d'outil que Hughes/MSL aiment utiliser toutefois.

Ouin malheureusement pour les gars comme moi , ils sont pas fort sur le papier sablé #36, plus pour du #220   doux doux doux

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #47 on: March 05, 2026, 04:37:33 PM »

Danault n'est pas l'invention du bouton à quatres trous, mais sérieux de la façon que Evans joue cette année, son arrivée n'était pas un luxe.

D'ailleurs le trio de Danault a probablement été le meilleur vs les Sharks, ça ne restait pas longtemps en zone défensive et ça donnait bcp de problème aux Sharks en échec avant.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #48 on: March 05, 2026, 06:36:44 PM »

Je spécule et je sais qu'il ne gagne pas un super salaire, mais pensez-vous qu'avec une bonne offre, Holl à Toronto pourrait être disponible ? Je sais, je sais qu'un échange avec Toronto est pratiquement impossible.

Holl est rendu dans les mineures avec Detroit... à moins que tu parles de Woll le gardien tout le temps blessé. Il est probablement disponible pour le bon prix, même chose pour Stolarz tout le temps blessé qui lui l'est certainement pour beaucoup moins.  Hildeby est déjà prêt pour les remplacer.
Désolé, je parlais de Woll le gardien de Toronto. Il a quand même joué 42 matchs la saison passée.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #49 on: March 05, 2026, 07:15:08 PM »

Les gens ne parlent pas beaucoup de Trotcheck mais j'imagine qu'il est disponible...  et il a un contrat plutôt avantageux...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #50 on: March 06, 2026, 11:34:41 AM »

Un autre TD plate à mort...

D'habitude c'est parce que tout a été échangé avant, là ça semble être parce que les prix sont exorbitants.

Exemple il y a un an Kadri était un vieux avec un contrat hyper risqué, faque les Flames auraient dû payer au moins un 1er pour pouvoir se débarrasser de son contrat... Maintenant c'est devenu un asset qui vaut un choix de 1ere..

Ce qu'un plafond qui débloque peut faire...

Reste que ça bouge pas bcp... fait 3-4 mois qu'on entend plein de gros noms supposément sur le marché, mais si les acheteurs donnent pas 3 prospects blues chips et un jeune déjà NHL performant, ben les vendeurs bougent pas...

J'ai l'impression qu'ils vont juste rester pogné avec leurs joueurs...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #51 on: March 06, 2026, 11:40:24 AM »

Je crois aussi que le fait que plusieurs de ces gros noms ne sont pas des joueurs UFA de location fait qu'ils sont plus propice à un trade à l'été... 

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #52 on: March 06, 2026, 11:53:38 AM »

Bon il est 11:53 , selon vous Laine reste ou part?   d'après moi il reste  :'(
« Last Edit: March 06, 2026, 12:09:47 PM by Omphalos »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #53 on: March 06, 2026, 11:54:02 AM »

Quand ce sont des joueurs qui ne deviennent pas agent libre sans restriction, il n'y a aucune urgence, en effet. Un Robert Thomas est un parfait exemple, les Blues pourraient revenir en série drette la prochaine saison. Même chose pour les Leafs et Jets.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #54 on: March 06, 2026, 12:29:50 PM »

Il semble que le DG du Wild a été cherché Nick Foligno pour jouer avec son frère. MOOOOORE GRITTTTTT!

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #55 on: March 06, 2026, 12:43:44 PM »

...et Perry retourne à TB...  le vieux grit est à la mode...  sortez le Géritol!
« Last Edit: March 06, 2026, 12:48:54 PM by Doc Holliday »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #56 on: March 06, 2026, 12:50:59 PM »

C'est pas mal toujours la même recette, des joueurs pour aller écoeurer et voiler le gardien, des défenseurs pour les oter de là.  Beaucoup de buts sont des lancers de la pointe que soi le gardien ne voit pas, ou dévier devant lui. La différence avec la Floride, c'est qu'ils en avaient au moins 3 capable de tout faire incluant la mettre dedans.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #57 on: March 06, 2026, 01:03:39 PM »

Beaucoup de discussions entre le CH et les Flames... Kadri ? Whitecloud ? Coleman ?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #58 on: March 06, 2026, 01:15:03 PM »

Beaucoup de discussions entre le CH et les Flames... Kadri ? Whitecloud ? Coleman ?

Whitecloud, de ce que j'ai vu ailleurs.

Il faut quand même faire un peu de place sous le Cap.

Engström VS Whitecloud?

Struble + choix de 2e tour VS Whitecloud?

Ça sera cher payé pour l'avoir.

Ce que j'aime de Whitecloud est son salaire de 2.75M pour deux autres années après celle-ci. Il pourrait voir son contrat être reconduit à 32 ans au début de la première année de son futur contrat.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #59 on: March 06, 2026, 02:02:52 PM »

J'ai une info comme quoi le fameux attaquant mystere que Hughes viserait serait... Tom Wilson!

Si c'est le cas sa serais tout un splash!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7