Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2026-03-21: Jour de match #68 Islanders vs HABS  (Read 1630 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2026-03-21: Jour de match #68 Islanders vs HABS
« Reply #15 on: March 22, 2026, 12:12:05 PM »

Wow tout un match du premier trio (et de Guhle pour Sam).

Patrick devait être en beau maudit après la game(J'ai trouvé cheap sa contestation sur le but de Bolduc mais bon il avait raison, hors-jeu).

Fowler pour la prochaine contre la Caroline? ( je ne l'ai pas trouvé extraordinaire ce soir mais bon comme Dobes il l'a gagné quand même)

Des nouvelles de Laine et Montembault?

Ça devrait être le modus operandi avec le déploiement de nos gardiens, selon moi, mais on verra.

Non, Fowler n'a pas été exceptionnel, mais, selon moi, il a bien géré le match avec l'avance, soit en immobilisant la rondelle, ou en dirigeant les retours dans les coins de patinoire.

You win, you're in. Ça devrait être ça. Une compétition saine et un but commun.

Nah... À moins de résultats spectaculaires ou pourris, ça devrait être 2 matchs à Dobes, 1 match à Fowler, 2 matchs à Dobes, etc...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: March 22, 2026, 01:06:39 PM »

Wow tout un match du premier trio (et de Guhle pour Sam).

Patrick devait être en beau maudit après la game(J'ai trouvé cheap sa contestation sur le but de Bolduc mais bon il avait raison, hors-jeu).

Fowler pour la prochaine contre la Caroline? ( je ne l'ai pas trouvé extraordinaire ce soir mais bon comme Dobes il l'a gagné quand même)

Des nouvelles de Laine et Montembault?

Ça devrait être le modus operandi avec le déploiement de nos gardiens, selon moi, mais on verra.

Non, Fowler n'a pas été exceptionnel, mais, selon moi, il a bien géré le match avec l'avance, soit en immobilisant la rondelle, ou en dirigeant les retours dans les coins de patinoire.

You win, you're in. Ça devrait être ça. Une compétition saine et un but commun.

Nah... À moins de résultats spectaculaires ou pourris, ça devrait être 2 matchs à Dobes, 1 match à Fowler, 2 matchs à Dobes, etc...

Je suis pas mal aligné avec ça, pour moi ça fait bien du sens.

Je ne croyais pas que Caufield se rendrait à 50 cette année, mais là avec les 3 d'hier, il vient de me faire un pied de nez en me disant...homme de peu de Foi!!

Et comme Doc le suggérait hir, je croyais aussi que ce serait bien de remettre Slaf sur la 2, et maintenant avec leur performance d'hier ben mettons que ça ne me tente plus...Si la 1st performe de cette façon, on touche pas à ça, la 2 se trouvera un autre solution  :D

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #17 on: March 23, 2026, 08:50:34 AM »

Mais on se privera pas de la dire parce qu'il y en a qui pense de façon polarisé...

absolument d'accord

Un peu appeler un chat un chat quand on trouve un joueur poche aussi...  faut pas tomber dans le lessivage plus blanc que blanc..

cela dit moi ce qui m'a tjrs un peu gossé c'est le genre de partisan qui n'aime pas un jouer X ou le coach ou la direction peut importe...  qui va critiquer à bouche que veux-tu quand ça ne va pas 100% mais qui se tapie dans son coin quand ça va bien, juste en attente d'une petite baisse pour resortir en "j-vous-lavais-dit"...  je ne vise personne en particulier d'ailleurs en disant ça,

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: March 23, 2026, 10:25:00 AM »

Mais on se privera pas de la dire parce qu'il y en a qui pense de façon polarisé...

absolument d'accord

Un peu appeler un chat un chat quand on trouve un joueur poche aussi...  faut pas tomber dans le lessivage plus blanc que blanc..

cela dit moi ce qui m'a tjrs un peu gossé c'est le genre de partisan qui n'aime pas un jouer X ou le coach ou la direction peut importe...  qui va critiquer à bouche que veux-tu quand ça ne va pas 100% mais qui se tapie dans son coin quand ça va bien, juste en attente d'une petite baisse pour resortir en "j-vous-lavais-dit"...  je ne vise personne en particulier d'ailleurs en disant ça,

Moi aussi, ça m'agace.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: March 23, 2026, 06:49:24 PM »

Je pense que la critique, c'est comme n'importe quoi, ce n'est pas intrinsèquement bon ou mauvais, c'est le manque d'équilibre et la motivation sous jacente qui va définir sa "valeur".

Critiquer certains aspects, idéalement tout en reconnaissant les forces, c'est ce que j'appellerais de la critique constructive.

Tant que ça reste mesuré et de bonne foi

Mais par contre, lorsque la critique devient haineuse, abondante et où on ne peut reconnaître aucune qualité à la chose critiquée, c'est là que ça devient toxique et déséquilibré.

Essayer d'être le plus "objectif" possible reste la clé, selon moi.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: March 24, 2026, 08:00:27 AM »

Je pense que la critique, c'est comme n'importe quoi, ce n'est pas intrinsèquement bon ou mauvais, c'est le manque d'équilibre et la motivation sous jacente qui va définir sa "valeur".

Critiquer certains aspects, idéalement tout en reconnaissant les forces, c'est ce que j'appellerais de la critique constructive.

Tant que ça reste mesuré et de bonne foi

Mais par contre, lorsque la critique devient haineuse, abondante et où on ne peut reconnaître aucune qualité à la chose critiquée, c'est là que ça devient toxique et déséquilibré.

Essayer d'être le plus "objectif" possible reste la clé, selon moi.

👍

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: March 24, 2026, 08:34:13 AM »

Le CH a pogné les Isles dans le bon temps. Le même Sorokin qui s'est fait défoncer par le CH est revenu le lendemain avec un blanchissage 1 - 0 contre Columbus.
Pages: 1 [2]