Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2026-04-12: Jour de match #81 HABS vs NY Islanders Match à 18:00  (Read 1481 times)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile

je serais absent ce week-end donc je pars ce "tread" pour Dimanche et ne pas oublier le Match est à 18:00

Petite anecdote, entendu à la radio vendredi.

Les Islanders ont invité et demandé à Véronique Claveau (Chanteuse et comédienne) de venir chanter l'hymne national du Canada version bilingues. Et si c'est concluants ils aimeraients qu'elle le chante à l'avenir pour toutes les équipes canadiennes (oui oui en version bilingues) qui iront visiter les Islanders à NY. Comme quoi Mathieu Darche a dû mettre son véto sur ce coup là.
Bravo.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2026-04-12: Jour de match #81 HABS vs NY Islanders Match à 18:00
« Reply #1 on: April 12, 2026, 05:28:32 PM »

Si c'est le cas c'est vraiment super.

Bien hâte de voir la game ce soir, hier ce n'était pas joli joli alors je m'attends a beaucoup mieux ce soir, j'hésites entre 2 pour Suzuki et 1 pour Suzuki et 1 pour Demidov, j'aimerais vraiment que Demidov se rende à 20...probablement que lui aussi et possiblement qu'il y a des $$ pour lui si il y arrive.  Pour moi c'est juste le plaisir d'avoir 2 recrues de 20 buts  8)

Go Habs Go!!!!

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: April 12, 2026, 05:36:07 PM »

Il reste 2 points à faire pour Caufield pour 90 points.

Il reste 1 point à faire pour Suzuki pour 100 points et il reste 2 buts pour Suzuki pour 30 buts.

Il reste 4 points à faire pour Hutson pour 80 points et il reste 2 passes pour Hutson pour rejoindre Larry Robinson pour le plus grand nombre de passes en une saison par un défenseur (66 passes).

Il reste 2 buts à faire pour Demidov pour 20 buts.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: April 12, 2026, 06:39:55 PM »

Ouin ben à mon humble avis, va falloir moins penser aux stats individuelles et davantage à commencer à jouer pour se préparer pour les séries

Encore ce soir, ça joue mou pas mal..

Les batailles à 1 vs 1, l'exécution, l'échec avant est à chier jusqu'à date...

On dirait qu'ils pensent qu'ils ont déjà accompli ce qu'ils avaient à accomplir

J'espère que je me trompe

Faut dire qu'hier et aujourd'hui (et possiblement vs Philadelphie aussi), ils affrontent des équipes qui lutte pour leur survie alors qu'eux... il n'y a plus tant d'enjeux...
« Last Edit: April 12, 2026, 06:42:12 PM by samsagat »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: April 12, 2026, 07:41:55 PM »

Il reste 1 point à faire pour Suzuki pour 100 points et il reste 2 buts pour Suzuki pour 30 buts.

Il reste 4 points à faire pour Hutson pour 80 points et il reste 2 passes pour Hutson pour rejoindre Larry Robinson pour le plus grand nombre de passes en une saison par un défenseur (66 passes).

Il reste 2 buts à faire pour Demidov pour 20 buts.

Saison de malade en terme de stats

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: April 12, 2026, 10:33:14 PM »

Il reste 1 point à faire pour Suzuki pour 100 points et il reste 2 buts 1 but pour Suzuki pour 30 buts.

Il reste 4 points 2 points à faire pour Hutson pour 80 points et il reste 2 passes pour Hutson pour rejoindre Larry Robinson pour le plus grand nombre de passes en une saison par un défenseur (66 passes).

Il reste 2 buts 1 but à faire pour Demidov pour 20 buts.

Mis à jour !

Et si Demidov fait 20 buts, ça lui donnera un beau bonus de 250 000$.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: April 13, 2026, 07:03:31 AM »

La game à Philadelphie risque d'être intéressante, en tout cas les flyers vont vouloir la gagner

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: April 13, 2026, 07:19:51 AM »

La game à Philadelphie risque d'être intéressante, en tout cas les flyers vont vouloir la gagner

Si Philly gagne ce soir contre les Hurricanes (qui reposent 50% de leurs vedettes), ils sont qualifiés pour les séries et le match de mardi vs le CH ne veut plus rien dire pour eux.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: April 13, 2026, 07:22:23 AM »

Si Philly gagne ce soir contre les Hurricanes (qui reposent 50% de leurs vedettes), ils sont qualifiés pour les séries et le match de mardi vs le CH ne veut plus rien dire pour eux.
D'où ll phrase risque d'être intéressante , mais tu as raison la possibilité est que KK joue 30 minutes ce soir  ^-^

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: April 13, 2026, 07:25:48 AM »

D'où ll phrase risque d'être intéressante , mais tu as raison la possibilité est que KK joue 30 minutes ce soir  ^-^

Il jouera plus de minutes ce soir que Brady Tkachuk, clairement le meilleur joueur de son repêchage :D

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10 on: April 13, 2026, 08:09:47 AM »

...un cas classique de la meilleur a gagné...  Le CH n'a pas nécéssairement joué un grand match mais ils en ont fait assez pour battre une équipe inférieure à eux...  Je me mets à leur place et ça doit être plutôt difficile de maintenir la motivation en ce moment...  à peu très tous les objectifs  possibles de saison sont atteints...  un moment donné ce sont des humains...

J'ai trouvé Reinbacker moins timide que dans mon souvenir, peut-être que jouer avec Xhecaj lui donne plus de courage.  Parlant de Xhecaj...  on ne peut pas se passer de la robustesse de ce gars-là et je ne parle même pas de bagarre...  il est physique, intimidant et il est mean, tu vois qu'il est pas plaisant à jouer contre...  s'il était mauvais à s'en confesser je dis pas...  mais ce n'est pas le cas. 
« Last Edit: April 13, 2026, 08:20:25 AM by Doc Holliday »

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: April 13, 2026, 09:07:34 AM »

Il jouera plus de minutes ce soir que Brady Tkachuk, clairement le meilleur joueur de son repêchage :D
hahaha

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: April 13, 2026, 09:48:22 AM »

...un cas classique de la meilleur a gagné...  Le CH n'a pas nécéssairement joué un grand match mais ils en ont fait assez pour battre une équipe inférieure à eux...  Je me mets à leur place et ça doit être plutôt difficile de maintenir la motivation en ce moment...  à peu très tous les objectifs  possibles de saison sont atteints...  un moment donné ce sont des humains...

J'ai trouvé Reinbacker moins timide que dans mon souvenir, peut-être que jouer avec Xhecaj lui donne plus de courage.  Parlant de Xhecaj...  on ne peut pas se passer de la robustesse de ce gars-là et je ne parle même pas de bagarre...  il est physique, intimidant et il est mean, tu vois qu'il est pas plaisant à jouer contre...  s'il était mauvais à s'en confesser je dis pas...  mais ce n'est pas le cas.

C'est quoi tes paires de défenseurs si Dobson manque le début des séries avec son pouce blessé et que Guhle et Carrier sont en santé pour jouer?

Voici tes défenseurs disponibles:

Hutson
Matheson
Guhle
Carrier
Reinbacher
Engström
Xhekaj
Struble

Il y en a huit.

J'crois en Matheson - Guhle pour contrer les meilleurs trios adverses comme paire 'shutdown' parce que ça a déjà fonctionner ces deux-là ensembles.

Perso, je ne ferais pas jouer Hutson avec Carrier, le seul droitier naturel avec de l'expérience en santé - Beaucoup trop petit comme paire de défenseurs pour avantager Hutson dans son style de jeu.

Si tu fais jouer Struble à gauche de Hutson, il y a deux de Reinbacher, Engström et Xhekaj qui écoperont et Carrier sera le droitier sur la troisième paire, c'est certain.

Est-ce que tu renvoie Engström et/ou Reinbacher à Laval pour faire jouer Xhekaj avec Carrier sur la troisième paire?

Est-ce que tu mets Engström à droite de Hutson pour laisser le jeune phénomème jouer sur son côté naturel?

Est-ce que tu mutes Reinbacher à droite de Hutson ou tu considères cela trop tôt et trop risqué pour le jeune Autrichien, même s'il n'aura qu'à se concentrer plus sur son jeu défensif aux côtés de Hutson?

Struble a démontré pouvoir être un guerrier dernièrement, le soir de sa coupure au visage...

Le CH gardera sûrement 7 défenseurs à Montréal, minimum, et pourrait renvoyer un de Reinbacher ou Engström à Laval pour les séries. Lequel garderais-tu à Montréal entre les deux?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: April 13, 2026, 11:26:57 AM »

Reinbacher a pris confiance et ça paraît.

Lors des matchs hors concours, y'avait l'air d'un chevreuil devant les hautes d'un char... hier y'avait l'air d'un défenseur de la NHL...

Bon ce n'était qu'une game mais hier les Islanders étaient affamés, leur survie était en jeu et ils sont sortis forts.

On n'est pas en début de saison là, on est dans le crunchy crunch de la saison... vs une équipe en mode "couteau entre les dents" dans une game qui était âprement disputée..

Pis le jeune a bien paru, 11 min mais il avait déjà joué 2 games en 2 soir avant..

C'est bon signe... on va le prendre...

Perso je lui donnerais le match vs Philly pour l'évaluer encore, même lui donner de bonnes minutes voir comment il se comporte.

On n'aura pas de droitier de trop sans Dobson.

J'espère qu'ils vont lui donner sa chance... quitte à habiller 7 defs en séries (Xhekaj hybride AG/D?)...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: April 13, 2026, 12:40:36 PM »

Va falloir observer objectivement l'apport de Carrier.
Pages: [1] 2