Slaf a montré avoir le potentiel mais il a trouvé sa niche et ca semble pas le long du mur pour faire une passe transversale.
Il y a pas de chicane. Vos points etaient plus en complément mais vous les emmenez comme un désaccord.
Si vous voyez pas que Demidov a un coche en terme de fabriquant de jeu ca vous regarde. Il est bien meilleur que Suzuki au meme âge.
Ce point là va etre dur a noyer avec du général c'est tout.
Slaf et Hutson sont un autre genre de fabriquants de jeu. Ils créent du bordel par des possessions vraiment longues. Pas du typique cross ice pass.
C'était ca le point votre honneur 
De un, erci de préciser tes pensées.
Je ne suis pas en désaccord du tout que Demidov est un excellent passeur qui peut (et fait) ce type de passes, même vers Suzuki, quand Suzuki est une bonne option de passe (voir la meilleure option, par moment). Je ne mets aussi jamais en question que Demidov est un avant passeur.
Je ne comprends pas comment tu voyais discorde dans le point que quelques autres joueurs peuvent aussi faire des passes de qualité cross-ice chez le CH. C'est juste pour souligner comment on est chanceux de ne pas avoir à se fier seulement sur Suzuki et Demidov.
Oui, la place de Slafkovsky, surtout sur l'AN, est devant le but adverse, que ce soit près du gardien, ou un peu en retrait pour des one-timers. On voit juste (comme sur le 100e point de Suzuki, ou un des derniers buts de Caufield en route vers le plateau des 50 buts) que Slafkovsky a aussi développé sa capacité de protéger la rondelle, dans un jeu de 'cycle', où ses passes cross-ice deviennent fatales pour l'adversaire.
Tel que souligné sur RDS ce soir, sur le 100e point de Suzuki, Slafkovsky avait une ou deux options de passes avant de refiler la rondelle à Suzuki pour son moment historique, mais il a bien eu la patience et la vision pour trouver le moment le plus opportun pour passer la rondelle cross ice.
Hutson est un maître de la passe cross ice, en fait. Le but qui sert le mieux d'exemple est celui qu'il a concocter pour Caufield avec une telle passe sur la palette en séries l'an passé, là ou c'est plus difficile, justement, de faire des passes cross ice. C'est même dans un top-10 des buts en séries pour le CH. Si c'était qu'une fois de temps en temps qu'Hutson avait fait ce genre de passe sur ses 66 passes accumulées cette saison, ou par le passé tout court) je ne l'aurais même pas mentionné.
Là où j'ai peut-être été un peu fort, c'est en mentionnant Caufield dans le même souffle, lui qui, bien que meilleur fabricant de jeux que l'on veut peut-être admettre, ne serait pas exactement un savant passeur cross ice. C'est plus des passes dans l'enclave pour lui.
Je nous trouve simplement chanceux d'avoir quatre joueurs qui peuvent faire des passes cross ice (Suzuki, Demidov, Slafkovsky et Hutson), mais, en plus d'avoir ces joueurs de talent pour effectuer ce genre de passe, on est aussi chanceux d'avoir ces quatres joueurs -- en plus de Caufield -- qui ont aussi de bon lancers! Mettons que ça aide à garder le gardien du bord du passeur plus longtemps et à ouvrir le corridor pour la passe...
...cross ice.
Ceci dit, tu as raison de souligner la force de Demidov pour cet aspect de son jeu.
J'ai aussi hâte de voir ce que Zharovsky pourra apporter dans cette facette du jeu? J'aimerais tant voir Demidov et Zharovsky se compléter sur le jeu de puissance, ou à forces égales tels deux magiciens...
Pour Hage, je pense que ce sera autre chose, centrer autour de sa vitesse et, surtout, de sa capacité à faire des jeux à haute vitesse, en plein élan. Ce sera autrement dynamisant, comme la promesse d'un Anderson en plein élan, mais avec des mains, un bon lancer et des qualités e
de bon fabricant de jeux.