Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Match 2 Canadien - Tampa Bay mardi 21 avril à Tampa Bay  (Read 8004 times)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
Match 2 Canadien - Tampa Bay mardi 21 avril à Tampa Bay
« on: April 20, 2026, 08:07:28 AM »

Lets go HABS pour une 2 ième de suite

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Match 2 Canadien - Tampa Bay mardi 21 avril à Tampa Bay
« Reply #1 on: April 20, 2026, 08:52:35 AM »

MSL va très certainmement jouer de prudence et mettre le même lineup mais tant qu'à moi je rentrerais Veleno et Gallagher à la place de Dach et Bolduc...  un moment donné ceux qui n'ont pas encore réalisé que l'intensité doit monter de 3 crans, allez watcher une tite game en haut...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2 on: April 20, 2026, 05:02:46 PM »

Moi c'est Texier et Kapanen je comprends pas leur place dans le lineup.

On a pas confiance en Kapanen défensivement ? C'est beau les flash de notre cousin francais mais Kapanen a un grosse saison recrue.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3 on: April 20, 2026, 05:25:46 PM »

On a pas confiance en Kapanen défensivement ? C'est beau les flash de notre cousin francais mais Kapanen a un grosse saison recrue.

Tu veux dire que tu sortirais Kapanen de l'alignement?  Je ne suis pas d'accord mais j'aimerais comprendre pourquoi si c'est le cas.  Texier je le vois plus bas dan l'alignement mais il a de bonne mains et il y mets l'effort, avec les bon joueurs sur la 3 ça peut le faire, moins certain pour la 2 par contre.  J'hairais pas le voir avec Danault quelques matchs (pas trop le temps des expériences par contre).

Pour Dach il a beaucoup trop étiré l'élastique, c'est surprenant qu'il ne lui a pas encore pété à la figure. 

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #4 on: April 20, 2026, 07:15:42 PM »

Tu veux dire que tu sortirais Kapanen de l'alignement?  Je ne suis pas d'accord mais j'aimerais comprendre pourquoi si c'est le cas.  Texier je le vois plus bas dan l'alignement mais il a de bonne mains et il y mets l'effort, avec les bon joueurs sur la 3 ça peut le faire, moins certain pour la 2 par contre.  J'hairais pas le voir avec Danault quelques matchs (pas trop le temps des expériences par contre).

Pour Dach il a beaucoup trop étiré l'élastique, c'est surprenant qu'il ne lui a pas encore pété à la figure.

Je comprennais plutôt qu'il voulait Kapanen de retour au centre avec Newhook à l'aile sur le 2e trio et Texier plus bas dans l'alignement. Je me trompe peut-être?

Mais, moi, c'est ça que je ferais. Aller plus loin, je placerais même Bolduc à la place de Newhook à l'aile, pour voir s'il peut plus produire avec Demidov?

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #5 on: April 20, 2026, 09:21:19 PM »

Non je les inverserait dans le lineup.

Kapanen a plus prouvé pouvoir finir les jeux.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #6 on: April 21, 2026, 05:32:44 AM »

Je suis d'accord aussi

Kapanen a fait une bonne job avec Demidov toute l'année.

Il est fiable défensivement et a une belle variété de tir.

Aussi, il sais mieux où se placer, pour marquer des buts mais pour défendre également.

Surtout que ce trio se ramasse très souvent vs Kucherov

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #7 on: April 21, 2026, 08:17:04 AM »

...on le dira pas fort mais le CH à un problème de secondary scoring dans le moment...  outre Demidov, les optioons de dexuième trio c'est:

Kapanen 0 en 11
Texier, 1pts(aide) en 20
Dach, 1pts(aide) en 24
Bolduc 1 buts en 11
Newhook, 2 buts en 14

On gagne, c'est tant mieux, mais ça fait très dure pareil à ce niveau...  mais tant qu'à jouer des gars qui ne produisent pas plus que Kapanen, je suis bien d'accord de le remettre avec Demidov, c'est une combinaison qui a au moins bien marché durant la saison.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8 on: April 21, 2026, 08:27:13 AM »

Newhook est un gars de séquence... mais un gars de séquence suiveux... Pas du genre à être hot quand tout le monde est cold pour compenser..

Mais pour moi ça reste un gars qui a le potentiel de 50-60 pts... lorsque jupiter est en Saturne pis que la lune est en eclipse 😏🤣🤣

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9 on: April 21, 2026, 10:29:21 AM »

Dans le pire tu inverse Newhook et Kapanen centre vs aile si tu crains défensivement pour Kapanen au centre.

Mais bon. Ces gars là ont fait de meilleut call que moi j'imagine que je vois pas tout le portrait.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10 on: April 21, 2026, 11:24:45 AM »

honnêtement je ne vois pas en quoi Newhook est un upgrade sur Kapanen au centre...  que ce soit offensivement ou défensivement... même en faceoff c'est similaire...  C'est juste que la chimie Kapanen/Demidov serait à revisiter à mon humble avis et une recrue de 22 buts serait pas de refus pour la deuxième ligne dans le moment.

« Last Edit: April 21, 2026, 11:26:36 AM by Doc Holliday »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11 on: April 21, 2026, 11:28:56 AM »

On a pas beaucoup d'autres marqueur de 20 buts a jumeler a Demidov t'as raison.

Va falloir marquer a 5 vs 5 et sur la route si TB neutralise le 1er trio va falloir revenir a Slaf et Demidov sur la 2e ligne.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #12 on: April 21, 2026, 12:08:00 PM »

Pour ma part, la chimie est inexistante entre Newhook/Demidov et le trio de Demidov est en général pathétique à 5 contre 5 lorsque Newhook y est. Donc, en vertu de ce trio inoffensif qui n'aide pas le 1er, mon essai comme déjà mentionné serait plutôt Bolduc/Kapanen/Demidov ; en cas d'essai infructueux, on remplace tout simplement Bolduc sur ce trio.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #13 on: April 21, 2026, 01:46:51 PM »

Le duo Kapanen et Demidov a fonctionné une bonne partie de l'année, mais surtout lorsqu'ils ont eu un complément de qualité (Slaf, pour ne pas le nommer). Ce qui se rapproche le plus de Slaf dans le reste de l'équipe, c'est sans doute Bolduc et Anderson. Je serais réticent à changer le trio et le rôle d'Anderson à ce stade-ci de la série, alors pour moi Bolduc - Kapanen - Demidov serait ce que je rassemblerais, mais si ça se met à aller dans un autre sens dans la série, je  tenterais Anderson.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #14 on: April 21, 2026, 01:57:46 PM »

Le duo Kapanen et Demidov a fonctionné une bonne partie de l'année, mais surtout lorsqu'ils ont eu un complément de qualité (Slaf, pour ne pas le nommer). Ce qui se rapproche le plus de Slaf dans le reste de l'équipe, c'est sans doute Bolduc et Anderson. Je serais réticent à changer le trio et le rôle d'Anderson à ce stade-ci de la série, alors pour moi Bolduc - Kapanen - Demidov serait ce que je rassemblerais, mais si ça se met à aller dans un autre sens dans la série, je  tenterais Anderson.

MSL ne veut surement pas un trio de recrues seulement.
Pages: [1] 2 3