Caufield -6 en 5 matchs l'an passé, -5 en 4 cette année.
Suzuki -5 en 5 l'an passé, -4 en 4 cette année.
Y fa frette à 5 vs 5 chez notre 1er trio depuis 2 ans en série.
On ne gagnera jamais rien dans les playoffs si notre 1er trio est aussi poreux défensivement, et aussi peu combatif en zone offensive, à égalité numérique.
Y'ont un peu mieux joué hier à 5 vs 5, mais c'est leur trio qui a accordé le but gagnant en étant (encore) tout désorganisé dans leur zone...
Désolé, mais tes meilleurs doivent être les meilleurs et surtout, être affamés en série .
Notre 1er trio jusqu'ici ne sont ni nos meilleurs, ni ne m'apparaissent tant affamés...
Hier perso, j'aurais mis Bolduc à la place de Demidov sur le PP, histoire de récompenser un joueur qui lui, a l'air à l'aise, en confiance et affamé présentement...
Demidov lui, a la confiance dans les talons actuellement, il ne génère rien et semble super nerveux.
MSL doit habsolument apprendre à davantage identifier et récompenser ses joueurs qui sont hots un soir donné.
Pas juste tout le temps coacher comme un robot..
Les meilleurs joueurs du CH dans cette série, hors Hutson, sont nos joueurs de rôles... Une chance qu'on a une certaine profondeur.
Dach a d'ailleurs été bcp plus tranquille hier.. déjà fini sa belle intensité du match #3?
Bref, va falloir que les meilleurs joueurs du CH se réveillent et retrouvent leur faim si ils veulent avoir une chance de remporter cette série..
Et peut être prendre des notes sur comment vendre des pénalités aux arbitres.
L'expérience des joueurs du Lightning a paru hier à ce chapitre...
Parce que personellement, j'ai trouvé que les zébrés étaient "fair" hier.
Ils appelaient les pénalités de façon équitables et étaient au moins constant dans leur interprétation...
Bien sûr ils ont mal parus sur le high stick fantôme mais c'est ça, les Bolts savent exploiter ce genre de situation à leur avantage...