Ben moi le 1er trio, désolé de dire une chose que le monde veulent pas entendre, mais je trouve qu'ils jouent comme l'an passé en série, cad du hockey frileux...
Les meilleurs joueurs de TB y cherchent pas d'excuses, ils trichent pas, ils TRAVAILLENT fort en zone adverse, pis ils tournent pas les coins ronds dans leur zone, ils ont le pied au plancher...
Nos meilleurs à nous on dirait qu'ils s'économisent... mais ils s'économisent pour quand au juste?
S'ils ne se réveillent pas, ils vont s'être économisés pour jouer au golf...
Peu importe les résultats, perso ce n'est pas ça que je regarde en ce moment.
Parce que oui en série c'est le résultat qui compte, mais si au final tu joue pas de la bonne façon (ou pas assez souvent), que tu te contente d'être opportuniste plutôt que faire ta chance en étant plus affamé que l'adversaire, ben éventuellement ça va te rattraper...
Ce qui me déçoit, personellement, c'est que j'ai vu nos meilleurs joueurs être affamés en saison... mais présentement je ne vois pas ça...
Je vois des gars qui attendent que la rondelle bondisse pour eux... je ne les vois pas avec le couteau entre les dents...
C'est les Xhekaj, Anderson, Bolduc, etc.. qui ont cette attitude...
C'est pourquoi je persiste et signe, Gallagher a peut être ralenti, il n'est plus ce qu'il était mais JAMAIS il ne va jouer frileux.
Gallagher est un leader dans cette équipe et juste sa présence pourrait influencer/inspirer certains qui semblent avoir oublié c'est quoi donner son 100%... surtout lorsque c'est difficile...
P.S.: finalement il y avait eu bâton élevé sur la pénalité à Kapanen, mais le joueur de TB a allongé/surjoué sa réaction et la pénalité est venue 4-5 secondes après l'infraction.
Le joueur de TB a "embelli" la chose à la perfection... c'est ça une équipe de vétérans
D'ailleurs, Anderson a fait pareil dans le 2e match sur la pénalité à Sabourin...
P.P.S.: vous aurez deviné que je n'inclut pas Hutson dans le groupe des meilleurs joueurs jouant "frileux".
Lui le couteau est bien à sa place..