Tellement satisfaisant !
Chacun a son petit agenda de haine.
Du bitchage de joueur apres chaque game, même les victoires. Dire au coach quoi faire ( celle la quand meme !)
Dans la face des haters pas a peu pres.
En 3e ronde baby.
Hâte de vous lire capoter avec le 1er trio comme si vous n'aviez jamais vu un match de series (ben oui ca marche comme ca).
Hâte de voir des joueurs que vous avez haï etre les héros des séries !
J'ai été 2 rondes tranquille et respectueux a lire le chialage ici. Mais le site c'est aussi chez moi et pour la 3e ronde je vais pas retenir mes réponses ici aux mononcles haineux et frustrés.
Le genre de traiter les gars de chieux mais quand ils vont au bat se battre, ensuite les mononcles se transforment en matantes et les sur analysent pour les bitcher. Des mémères.
Slaf sera pu jamais le meme. Ca c'est du langage de jaune.
Si c'est vrai que certains ont deja fait du combat ici. C'est pas come ca que des fighter soutiennent des fighters. Le courage c'est passer par dessus la peur et se relever.
Pas crier haha! quand ton boxeur mets le genou a terre.
Le party est pogné ici a Montréal, pendant ce temps là ici c'est du dark et du négatif.
J'embarque pas du tout dans le chialage du site.
Pauvre toi, j'ai de l'empathie...
As tu de la misère avec les gens qui ne pensent pas comme toi?
Ton ego est froissé?
Came toé chose, c'est juste du hockey
Pour moi le CH est une très bonne équipe mais qui, selon moi, n'est pas totalement optimisée.
On joue avec le feu en répétant toujours les mêmes erreurs
Pour le reste c'est positif, très positif ..
Mais en même temps, la coupe Stanley n'est pas un trophée facile à gagner, le perfectionnisme est de mise...
P.S.: le biais de négativité est fort chez certains, tu auras beau dire 12 qualités, ils ne vont retenir que la critique, même constructive, parce que si tu ne vois pas tout de façon rose bonbon, tu es négatif...
Tout en étant ultra négatif face à certains de ses pairs ici ..comme quoi toute est dans toute ..😏
Lâche moi lol.
Ton point de vue a largement eu sa place.
C'est peut être toi qui a de la misère avec mon opinion qui n'est pas comme la tienne.
Tu t'exprimes, je m'exprime.
Selon moi, tu as raté la coupe de 93 ? Celle de 86 ? Tu te rappeles c'est quoi ?
On chialait chaque game apres Naslund parce que son style n'était pas de séries ?
On dominait tout les matchs ?
Juste notre 1er trio scorait ? On avait pas, par hasard, des héros obscurs ? Dipietro, Dionne, Leclair jeune, Desjardins, Skrudland ?
Les 10 victoires en prolongation de 93 j'imagine qu'on a dominé tous les matchs ?
On est passé a etre dans le mix a surpasser les Leafs dans leur prime de leur récent noyau. Cest un esti de bon de géant. Pas une division facile ou un parcours bonbon comme la covid là.
Qu'on choisisse de frustrer apres un joueur ou de décisions de coach c'est une décision bien personnelle a toi et personnellement, je trouve que tu fixes l'arbre et oublie la forêt.
En serie, l'arbitrage plus lousse favorise de museler le gros trio adverse. On s'est pas fait défoncer par Tage Thompson ou Kucherov.
Benson joue justement plus bas dans l'alignement et il shine pour ca.
La différence c'est des Dominic Moore et justement un gars que tu as voulu ici Philippe Danault.
J'ai pas voulu tout exprimer ca dans les 2 premières rondes je vous laisse aller avec vos opinions mais sérieusement les gars ? Vous avez oublié c'est quoi les series ?
C'est victoire coute que coute.
Venir écrire apres le tour du chapeau de 93 de Desjardis qu'on la méritait pas pas parceque la pénalité a Mcsorley pour son baton était un reach...
Ca aurait été manquer le bateau en tabarnac, moi j'étais dans la rue et je fêtais.
Ben c'est un peu ca qui se passe là.
Il est temps que t'embarque dans le party du club que tu suis depuis très longtemps mon chum.
On sera critique au debriefing et au debut de saison prochain pour ameliorer l'équipe.
J'ai du fun avec ton early call sur Dobes et Roy. De voir ca se matérialiser c'est ca la plus value ici.
Ton call sur Danault aussi. La version Pizza en séries on est ben content de l'avoir.
Prends pas ca mal. J'exprime mon point c'est tout. Tu as de la verve faut ben un moment donné en avoir aussi.