Repêchage 2019

Démarré par Ulysse, Avril 09, 2019, 08:50:31 PM

« précédent - suivant »

philippe1100

Citation de: Glorinfeld le Juin 22, 2019, 02:29:34 PM
Pittsburgh qui échange 3 choix pour aller prendre Légaré 2 rang avant nous...

bah  ils aurait pu le prendre 11 rang avant avec le 64 . 

faut croire que Pittsburg aime d'avantage nos québécois que nous .
avec Mario Lemieux comme proprio  , ça aide .

Glorinfeld

Je m'attendais a le voir pris au 64ieme rang justement :p Norlinder semble toutefois un bon choix, Fairbrother me laisse plus perplexe, il aurait été la sans problème en 4-5ieme ronde selon moi. Faudrait pas que les LD devienne une obsession non plus...on a besoin d'ailier, d'un peu de profondeur a droite (Guennette ?) d'un gardien (Ellis en 5ieme ronde ?)

Ulysse

Pour moi , le repêchage 2018 était très bon selon mes critères 7.5 à 8/10
cette année il est mauvais 4.5 à 5 /10

aucune raison de se reculer avec 1 des 2 choix de 2 rondes , c'était 2 très bon choix en plus

Glorinfeld

Norlinder, le joueur Suédois le plus sous-estimé selon Eliteprospect. Fairbrother je voie des gens tres content et d'autre comme moi qui se gratte la tête...on verra mais pour le moment c'est un feeling a la Walford...pourquoi ?

Glorinfeld

Ellis, ca va bien pour la LHJMQ a date

Vancouver qui fait de petit échanges pour animé la foule :p

Nightwalker

Citation de: Ulysse le Juin 22, 2019, 02:58:00 PM
Pour moi , le repêchage 2018 était très bon selon mes critères 7.5 à 8/10
cette année il est mauvais 4.5 à 5 /10

aucune raison de se reculer avec 1 des 2 choix de 2 rondes , c'était 2 très bon choix en plus

Je suis très content de voir que tu es lucide.

J'ai l'impression que les tripeux de jeunes au repêchage perdent toute leur sens critique et disent « wow c'est un bon choix » à chaque sélection.

Merci Ulysse :)

Sans offense à personne.

Glorinfeld

Faut faire attention avant de parler de manque de lucidité...c'est important de gardé un scepticisme face a chaque choix ca reste du potentiel, mais c'est normal de parle des qualités des jeunes, du pourquoi ils sont repêché d'abord et avant tout.

Mais en même temps a part les commentateur qui parle des forces j'ai pas vue nul part de gens s'extasié sur chaque choix...c'était la même chose l'an dernier avec Romanov. Faut juste resté lucide et pas s'attendre a de bonne surprise comme Romanov chaque fois.

Ulysse

Habs trades 108 to SJ for a 2020 4th (SJ)

Max_Habs

The Habs have traded pick 108 for San Jose's 4th-round pick in 2020.

Leflambeaux

J'imagine que MB n'a pas réussit à échanger 2 x 5rd contre un 4rd 2020, il a du sacrifier son 4rd de 2019.  Par contre toujours possible d'aller chercher un 4rd 2019 contre des choix 2019.

Glorinfeld

J'aime bien ce que je lie sur Fairbrother, mais on verra.

Drôle de repêchage a date, la sélection d'un attaquant en 1iere ronde a t-elle changé les plan de l'équipe ? La décision de reculé en 2ieme ronde pour un 5ieme choix (quand on en a deja 3) laisse vraiment perplexe.

Max_Habs

Les Canadiens ont quatre choix en 5e ronde : #126, #131, #136 et #138.

Avec leur premier choix du tour : Jacob LeGuerrier.

Leflambeaux

#126 Jacob Leguerrier D  6' 1" 200lbs. J'espère qu'il a plus que le nom de famille

Glorinfeld

Défenseur physique de la OHL malgré son nom. Gaucher sans surprise. Un gars a la Folin

Max_Habs

Citation de: Glorinfeld le Juin 22, 2019, 03:42:10 PM
Défenseur physique de la OHL malgré son nom. Gaucher sans surprise. Un gars a la Folin

Droitier.