Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 134

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 203713 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13764
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1710 on: December 21, 2023, 07:01:53 AM »

Perso, je le comprends de ne pas aimer la poutine...😬

Genre de plat qui te donne envie quand t'as faim, mais qui après 6-7 bouchées commence à t'écœurer.

En plus ça devient une bouette brune et molle...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11948
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1711 on: December 21, 2023, 07:15:13 AM »

...ahah pareille pour moi...  du fast food de snack bar chez Raymond élevé au rang de plat national...  je grince toujours des dents quand un visiteur étranger s'ammène pis que kekun arrive avec "...eille faut que vous essaiyiez notre Grande Spécialité d'ici:  la poutine..."    ::)
« Last Edit: December 21, 2023, 07:18:06 AM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14481
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1712 on: December 21, 2023, 08:57:29 AM »

Perso, je le comprends de ne pas aimer la poutine...😬

Genre de plat qui te donne envie quand t'as faim, mais qui après 6-7 bouchées commence à t'écœurer.

En plus ça devient une bouette brune et molle...

Pas moi, je pourrais en manger une de 10 kg straight pipe sans problème... mon plat préféré  O0

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1713 on: December 28, 2023, 11:10:56 AM »

Voici le classement des 10 derniers clubs de LNH ce matin:   

CANADIENS: 33 PJ - 35 pts

KRAKEN: 36 PJ - 35 pts

FLAMES: 35 PJ - 33 pts

SABRES: 36 PJ - 32 pts

OILERS: 31 PJ - 31 pts

BLUE JACKETS: 36 PJ - 29 pts

SÉNATEURS: 30 PJ - 26 pts

DUCKS: 34 PJ - 26 pts

BLACKHAWKS: 34 PJ - 23 pts

SHARKS: 35 PJ - 21 pts

Oui, notre équipe va beaucoup mieux que prévu mais, sans être défaitiste, je ne crois pas que cela dure toute la saison.

Logiquement sur papier, quelques équipes se trouvant sous le CH en ce moment devraient finir la saison avec plus de points que le Canadien:
Sénateurs
Oilers
Flames

Pour ce qui est des Sabres (sur papier) et du Kraken (rendement de l'an dernier), ils devraient aussi dépasser nos Glorieux.

Donc, à mon avis, le CH devrait finir genre entre les positions 5 et 7 des pires équipes. En fait, c'est presqu'un souhait! :)

« Last Edit: December 28, 2023, 11:13:09 AM by Télécino »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9167
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1714 on: December 28, 2023, 11:28:38 AM »

Pour ma part, je crois qu'il y a uniquement les Oilers dans ce groupe qui termineront en avant du CH.  ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1715 on: December 28, 2023, 11:32:33 AM »

Pour ma part, je crois qu'il y a uniquement les Oilers dans ce groupe qui termineront en avant du CH.  ^-^

Crois-tu qu'il y aie une des équipes présentement avec plus de points que le CH qui devrait descendre et finir avec moins de points que les Canadiens?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1956
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1716 on: December 28, 2023, 12:10:24 PM »

Si le CH liquide ses actifs au deadline et rentre des jeunes pour leur donner du millage et voir ou ils en sont rendu dans leur progression, le CH devrait finir entre 5e et 7e pire.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13764
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1717 on: December 28, 2023, 12:27:38 PM »

Ça va être difficile de maintenir le rythme avec un 2e trio constitué de Evans-Monahan-Anderson..

Sans compter Slafkovsky qui joue vraiment très bien, mais reste un joueur de 1er trio par défaut à ce stade-ci de sa carrière. Aussi, reste à voir s'il peut demeurer constant sur une longue période, le péché mignon des jeunes joueurs (inconstance).

Bref, le CH n'a pas juste une attaque faible, non, sur papier c'est fucking anémique...

Un moment donné ça va les rattraper.

La beauté de la chose c'est que les jeunes apprennent déjà à jouer un style de hockey de séries.
On est loin des équipes en reconstruction de style "Ice Capades, où les jeunes joueurs talentueux, repêchés tôt, apprennent à jouer du hockey de fantaisies pour booster leurs stats personnelles.

La façon qu'ils jouent, c'est la façon de gagner les matchs serrés et âprement disputés..
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9167
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1718 on: December 28, 2023, 02:50:06 PM »

Pour ma part, je crois qu'il y a uniquement les Oilers dans ce groupe qui termineront en avant du CH.  ^-^

Crois-tu qu'il y aie une des équipes présentement avec plus de points que le CH qui devrait descendre et finir avec moins de points que les Canadiens?

Sans dire que cela va se produire comme tel, je n'en serais pas nécessairement très surpris pour des équipes du genre Arizona/Pittsburgh/Minnesota/Detroit.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1157
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1719 on: December 28, 2023, 05:18:26 PM »

Ça va être difficile de maintenir le rythme avec un 2e trio constitué de Evans-Monahan-Anderson..

Sans compter Slafkovsky qui joue vraiment très bien, mais reste un joueur de 1er trio par défaut à ce stade-ci de sa carrière. Aussi, reste à voir s'il peut demeurer constant sur une longue période, le péché mignon des jeunes joueurs (inconstance).

Bref, le CH n'a pas juste une attaque faible, non, sur papier c'est fucking anémique...

Un moment donné ça va les rattraper.

La beauté de la chose c'est que les jeunes apprennent déjà à jouer un style de hockey de séries.
On est loin des équipes en reconstruction de style "Ice Capades, où les jeunes joueurs talentueux, repêchés tôt, apprennent à jouer du hockey de fantaisies pour booster leurs stats personnelles.

La façon qu'ils jouent, c'est la façon de gagner les matchs serrés et âprement disputés..

Une des raisons du succès de l'équipe également, ce sont le nombre de buts scorés par nos défenseurs pas rapport

Tsé quand Savard a genre 3 goals, kovacevic 5? Barron 4-5? Lindstrom 2? C'est du nimporte quoi lol, première équipe dans la ligue pour les buts par les défenseurs
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1720 on: December 28, 2023, 08:34:48 PM »

Bon point.

Le bottom 6 nous fait gagner aussi.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9167
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1721 on: December 28, 2023, 08:50:03 PM »

Les défenseurs font partie de l'équipe et toutes les équipes de la LNH en seraient bien heureuses, de ce rendement offensif des défenseurs selon moi.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14481
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1722 on: December 28, 2023, 09:10:06 PM »

Les défenseurs font partie de l'équipe et toutes les équipes de la LNH en seraient bien heureuses, de ce rendement offensif des défenseurs selon moi.

Exact.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1723 on: December 28, 2023, 10:16:45 PM »

C'est une particularité de l'équipe oui.

Ça va plus loin que "les goalers nous sauvent même Primeau est élite".

Elle est pas simple cette équipe là.

J'ai vu les stats d'après partie et j'ai regardé le match à demi mais est ce que Struble et Harris ont formé une paire ?

Les stats avancés ont aimé cette paire en tout cas ce soir. On a zéro envisagé ce duo avec Harris à droite. 

https://twitter.com/hockeystatcards/status/1740565729336766851?t=SeG9cGpfj6Ub9b16Dd2sfA&s=19
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14481
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1724 on: December 28, 2023, 10:57:19 PM »

J'ai vu les stats d'après partie et j'ai regardé le match à demi mais est ce que Struble et Harris ont formé une paire ?

Oui.
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 134