Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - samsagat

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 596
4816
Jour de match! / Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« on: February 05, 2021, 05:37:19 PM »
Bah, c'est sûr que la ''relève'' que le CH a essayé d'avoir depuis que Price est là n'a vraiment pas donné grand chose. Faut dire qu'on a pas trop forcé la note là dessus: un couple de ''projets'' non repêchés, des projets borderline AHL-NHL, des choix de repêchage éloignés aux 2 ans et c'est ça.

Bref le plus gros investissement que le CH a fait dans la relève de Price depuis 15 ans est un choix de 2e ronde pour repêcher Zach Fucale et disons que ça n'a pas été un gros succès.

Primeau et Dobes semble prometteurs par contre.

4817
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: February 05, 2021, 05:19:00 PM »
Allen c'est la valeur sure. Mais on a Primeau aussi en back-up du back-up.

Un moment donné va falloir lui permettre de monter les échelons le jeune, la présente saison va probablement enligner les flutes là dessus.

Le jeune démontre qu'il est prêt à passer au prochain niveau et on laisse Allen aller, pas besoin de payer pour le garder. Sinon ben on fait des tractations pour le garder...

Il y aurait aussi la possibilité d'échanger Price à Seattle si ce dernier et Seattle acquiesce et que c'est ce qui est souhaitable pour le bien de l'équipe...

J'ai ben hâte de voir ce qui va arriver.

4818
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 05, 2021, 05:12:10 PM »
Ben écoutes, Danault est quand même un joueur qui a une bonne réputation, un bon joueur dans cette ligue, il est 5-6 ans plus jeune que Crosby et ne pas oublier qu'il n'est qu'une partie de la proposition.

C'est sûr que Caufield ou Guhle serait potentiellement ajouté, et peut-être un autre du genre Norlinder, qui fait parler de lui même si c'est un choix de 3e ronde.
Un choix de 1ère/2e ronde, pis oui genre un Byron/Lehkonen/Armia, un bon joueur de profondeur, pour le côté salarial. Ajoute Mete comme jeune joueur NHL moyen, Pittsburgh ont des tonnes de blessés à la défense.

Faut pas oublier que si (un gros si très hypothétique) Crosby ne veut pas être impliqué dans un processus de reconstruction à Pittsburgh (encore très hypothétique) et souhaite quitter, sa liste ne sera probablement pas très longue et que les Penguins, par respect, vont respecter son choix. Donc pas de possibilité de surenchère.

C'est une offre quand même substantielle là, on ne parle pas de nos déchets ici. Surtout qu'on ne parle pas d'un Crosby dans son prime...

Aussi, Danault ne reçoit presque pas de temps en PP ici, mais à Pittsburgh, vu le manque de profondeur, ça pourrait être différent donc production potentiellement accentuée.

4819
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: February 05, 2021, 04:53:09 PM »
Pas pire, 8 de ces 20 joueurs pourraient joués avec les Rocket de Laval dépendament si leur ligue respective est active ou pas. Ca devrait nous donner un bon p'tit club à Laval (Montréal) cette année.

Ouep, selon moi Harris et Caufield ont pas mal assurément terminé leur stage universitaire.

Struble on verra, il a quand même été pas mal blessé, mais 11 pts en 12 matchs pour un (très, né le 8 septembre) jeune défenseur de 2e année c'est foutrement impressionnant pour la NCAA. Il s'en tire aussi pas mal défensivement, physiquement on en parle même pas... Je crois qu'il serait lui aussi prêt pour Laval et l'amour de Joel Bouchard ^-^


Pour les joueurs à la porte de la NHL, il y a:

Poehling ce serait l'fun qu'il joue (beaucoup) dans la AHL avant de faire le saut. Le gars a été pas mal barouetté l'an passé, un peu de stabilité et de gros temps de jeu lui serait salutaire selon moi. Honnêtement, je ne comprend pas trop la stratégie et le discours le concernant (le garder sur le taxi squad, même quand la saison AHL va commencer). Le jeune a besoin de jouer, ben beau s'entrainer avec les pros de la NHL mais avec l'an passé et cette année, je crois qu'il a compris là.

Primeau devrait peut-être jouer quelques matchs NHL cette année si blessure il y a, mais ça ira potentiellement à l'année prochaine. Parce qu'honnêtement, avec ses performances et son futur salaire, je ne vois pas Seattle passer par dessus Allen lors du repêchage d'expansion, hormis des tractations pour l'éviter (et les inciter à prendre un Chiarot ou Kulak en prix de consolation, par exemple).

Un grand oublié de ce classement: Fleury. Il n'est pas loin de la NHL, il patine, frappe et a un quand même bon sens hockey. Droitier en plus.

4820
Soccer / Re: Saison 2020 Impact
« on: February 05, 2021, 03:10:37 PM »
Ouin, droit devant est la nouvelle devise de l'Imp... euuuuh du club de foot. Mais c'est pas clair si c'est droit dans le mur ou vers des jours meilleurs...

Beaucoup de jeunes, mais pas de joueur pour les tirer vers l'avant et leur montrer la voie... jusqu'à preuve du contraire, en tout cas c'est mon impression...

Beaucoup de pression sur Titi, c'est lui qui devra assumer le gros du leadership.

4821
Espoirs du CH / Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« on: February 05, 2021, 02:57:18 PM »
Struble est trop loin selon moi  O0

Aussi, Caufield avant Romanov? Pas selon moi. Caufield sera un joueur de rôle, essentiellement offensif. Romanov sera un joueur dominant qui excelle dans toutes les situations.

4822
Jour de match! / Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« on: February 05, 2021, 02:54:35 PM »
Perso, je crois que Price goaler top-2 de la ligue c'est du passé, du surfage sur sa réputation..

Il peut encore être absolument dominant, mais aussi connaître des séquences, qui se prolongent, où il est ordinaire.

Pour moi ce n'est pas la définition d'un goaler top-2 de la ligue. Il est rendu un bon goaler, capable du meilleur comme du pire... comme il y en a beaucoup dans cette ligue.

Il a du talent, beaucoup de talent, mais pas de constance. L'âge le rattrape aussi, son prime est passé...

La bonne nouvelle c'est que lors de ses dernières participations aux séries, lorsque ça compte, il a été focus et dominant. Il a aussi maintenant tendance à être meilleur en 2e portion de calendrier, lorsqu'on sépare les hommes des enfants. C'est là qu'on va avoir besoin de lui.

4823
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 05, 2021, 02:43:01 PM »
C'est sûr que pour des KK, Suzuki ou Romanov, ça ne se fera pas.

D'ailleurs, Suzuki est déjà presque aussi bon que le Crosby de maintenant 33 ans.

Mais si c'est pour genre un Danault + bon(s) prospect(s) + jeune joueur NHL moyen + choix (probablement éloignés) + drop in de salaire, je dis peut-être...

Ce que j'aime de Crosby, c'est que c'est tellement un bon leader, en plus d'être un formidable joueur qui fait tout de la bonne façon. À côté de lui Weber c'est de la petite bière.

Si tu veux inculquer une culture de gagnant avec les jeunes de ton équipe, il est tout indiqué... en plus qu'il apportera son expérience et son immense talent. Avec lui à bord le CH deviendrait instantanément LE contender.

Weber je veux bien, mais il n'a jamais franchi la 2e ronde des séries... 

4824
Jour de match! / Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« on: February 05, 2021, 11:05:23 AM »
Ben non, pas de surréaction, juste une (pas très grosse, je dois l'avouer) levée de bouclier pour dire que ce n'est pas de sa faute... comme d'habitude...

Murray lui a été supérieur, c'est tout.

Price est talentueux, y'a pas à sortir de là. J'imagine qu'il va finir par se replacer et performer à la hauteur de son talent.

En tout cas, cette année il n'a plus l'excuse de l'équipe/défensive devant lui comme lors des 3 dernières saisons, année de vérité dans son cas.

4825
Jour de match! / Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« on: February 05, 2021, 10:28:18 AM »
Ouep, on efface et on recommence. La bonne nouvelle c'est qu'on rejoue contre eux rapidement.

Je ne miserais même pas un 25 Sens sur les chances des Sens 8).

Pour Price, c'est comme la politique, sujet tabou par excellence à ne pas pas évoquer lors d'un party de famille...

Quand yé bon, on peut le dire, quand yé pas bon... sortez vos gants blancs..

La prémisse est qu'il est super extraordinairement excellent alors tout ce qui contredit ce fait avéré doit être expliqué par des facteurs/excuses extérieur(e)s à lui...

4826
Jour de match! / Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« on: February 04, 2021, 08:50:38 PM »
Bah, le CH a l'air d'une équipe repu de ses succès et Murray a l'air plus affamé que Price.

4827
Jour de match! / Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« on: February 04, 2021, 08:18:11 PM »
Murray est solide aussi.

4828
Jour de match! / Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« on: February 04, 2021, 08:15:18 PM »
Coudonc, tout le monde défoncent les Sens pis nous autres on joue nez à nez avec eux...

4829
Soccer / Re: Saison 2020 Impact
« on: February 04, 2021, 08:04:36 PM »
Un milieu de terrain qui couvre la totalité du terrain, de la boîte de but de son équipe à celle de l'adversaire.

4830
Jour de match! / Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« on: February 04, 2021, 11:33:10 AM »
Calgary n'est pas une équipe faible selon moi, bien équilibrée et ça devrait finir par paraitre.

Edmonton on l'a vu, c'est croche, mais le talent brut est là. La défensive devrait se stabiliser avec le temps et s'améliorer un brin. Pas une équipe forte mais pas faible non plus, milieu de peloton.

Vancouver ont perdu des morceaux importants, ils ont remis les clés de l'équipe à leurs jeunes. Toffoli on ne peut vraiment le compter puisqu'il a été un ajout de fin d'année, mais les pertes de Tanev et Markstrom font mal à leur stabilité défensive, Holtby n'est plus ce qu'il était. Ils ont ajouté Schmidt, qui devrait les aider un peu mais sa présence tarde à se faire sentir. Équipe de milieu de peloton aussi, pas si faible, le potentiel est là.

Il n'y a que 10 matchs à la saison, certaines équipes vont finir par trouver leur aire d'allée. Pour l'instant l'échantillon est mince pour figer les constats, on s'emballe un peu vite, d'un côté comme de l'autre.

Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 596