Ouf, les gars svp, on n'est plus au secondaire, laissez vos égos aux vestiaires pour le bien collectif😬
Ya personne ici qui détient la vérité sur l'avenir et habituellement, ceux qui viennent "bragger" sur leurs réussites sont ceux qui ne parleront jamais de leurs échecs...
Si vous étiez si bons et "parfait" dans vos "insights", vous ne seriez pas sur un forum comme celui ci, il y aurait une organisation quelque part qui vous paierait pour vos précieux conseils.
Vous le savez, je peux être plutôt insistant pour argumenter mes points parfois.
Reste que dans ma conception de la chose, lorsque l'on est obligé d'y aller d'attaques "ad hominen" pour faire valoir un point (sophisme), c'est parce qu'on n'est plus capable d'argumenter de "la bonne façon".
Cette façon de faire est l'équivalent de tricher pour gagner... C'est poche selon moi.
Perso, je suis du genre à me battre pour que des gens aient une opinion différente de la mienne (liberté d'expression).
Oui je vais argumenter solide, mais selon une certaine "éthique".
C'est mon goût personnel mais ici le style davantage "objectif" de Patch et Recaj me parlent davantage. Ils présentent leurs points tout en restant respectueux.
Selon moi c'est la façon de faire, après vous ferez ben ce que vous voulez😁
Mais selon moi c'est plus propice aux échanges sains et agréables..