Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3711508 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9600 on: January 16, 2025, 11:06:35 AM »

Il n'y aura plus de power house à la Pittsburgh, Tampa et Washington dans l'Est on dirait! Détroit, Ottawa et Columbus on pas un super bon rebuild, les Devils je pense vont être l'équipe à battre avec leur défensive de fou!

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9601 on: January 16, 2025, 03:02:09 PM »

Les power houses vont être dans l'ouest. Je ne sais pas si vous l'avez déjà lu, mais Anaheim, eux ont du top talents en tab...

J'pense pareille, pour l'instant. San Jose Anaheim et possiblement Chicago vont être les prochains... San Jose Anaheim et Chicago des années 2000! Si San Jose ou Anaheim gagne la lotterie et mette la main sur Schaefer et que Chicago repêche Misa ou Hagens, ouchh ça va être du beau hockey la bas

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9602 on: January 16, 2025, 06:31:12 PM »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9603 on: January 16, 2025, 07:49:09 PM »

Retour aux % d'arrêt des années 80 avec des goalers de 5'10" qui se pitchaient partout, avec pas de technique...

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9604 on: January 16, 2025, 10:51:14 PM »

David
@David954FLA
·
2h
Barkov 1 goal in last 11 games.
Tkachuk 1 goal in last 12 games.
Bennett 0 goals in his last 17 games.
Verhaeghe 1 goal in his last 13 games.

#TimeToHunt

2 longues années en final de la coupe, commencent à se faire sentir ?

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9605 on: January 16, 2025, 11:10:26 PM »

Les power houses vont être dans l'ouest. Je ne sais pas si vous l'avez déjà lu, mais Anaheim, eux ont du top talents en tab...
:P

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9606 on: January 16, 2025, 11:34:17 PM »

:P

K, Celle là est bonne et a fait ma soirée.   :))

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9607 on: January 17, 2025, 12:37:20 AM »

Merilainen was the 179th different goaltender Ovechkin has scored against, passing Jaromir Jagr (178) for the most in NHL history.

Ovechkin scored his 13th career overtime goal on the road, passing Jagr and John Tavares for the most in NHL history. ...

Petite soirée a job  2 autres records pour Ovi  !

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9608 on: January 17, 2025, 11:55:40 AM »

Andersen (knee) was activated from injured reserve Friday, according to Walt Ruff of the Hurricanes' official site.

Andersen participated in the morning skate and is expected to be the backup goaltender versus Buffalo on Friday, as Pyotr Kochetkov is slated to start. Andersen is 3-1-0 with a 1.49 GAA and a .941 save percentage across four appearances this season. The Hurricanes sent Dustin Tokarski to AHL Chicago in a corresponding move.

Bonne nouvelle pour mon fantasy , si peut rester en santé évidement

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9609 on: January 17, 2025, 01:41:04 PM »

Elliotte Friedman
@FriedgeHNIC
Klingberg to Edmonton

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9610 on: January 17, 2025, 01:55:45 PM »

Retour aux % d'arrêt des années 80 avec des goalers de 5'10" qui se pitchaient partout, avec pas de technique...

...l'ère des kick save lol!

Plus sérieusement ça fait justement 10 ans que la LNH fait des efforts pour que la game soit plus axé sur l'offensive et la rapidité...  Que ce soit par l'évolution de l'équipement ou des reglements, un moment donné ça parrait et c'est tant mieux.
« Last Edit: January 17, 2025, 01:58:52 PM by Doc Holliday »

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9611 on: January 17, 2025, 02:02:26 PM »

Cam Robinson

@Hockey_Robinson
·
32 min
There's some smoke out there that the Devils are really kicking the tires on JT Miller.

Je vois pas comment il ferait pour prendre son salaire, va falloir que les Nucks prennent un gros contrat en retour .....

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9612 on: January 17, 2025, 02:31:36 PM »

Cam Robinson

@Hockey_Robinson
·
32 min
There's some smoke out there that the Devils are really kicking the tires on JT Miller.

Je vois pas comment il ferait pour prendre son salaire, va falloir que les Nucks prennent un gros contrat en retour .....

Meier pour Miller. Les Devils sont en voitures, je crois que ce serait une erreur d'amener la tête enflée Miller dans leur team

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9613 on: January 17, 2025, 02:33:23 PM »

Il y a toujours moyen de créer de l'espace à court terme sur la masse quand tu es créatif et/ou désespéré, c'est pas un problème. Par contre, être NJ, la question que je me poserais c'est : c'est tu vraiment nécessaire? D'ajouter un aussi gros morceau quand ton club va bien est aspire aux grands honneurs, ça se passe rarement bien (sauf lorsqu'on parle de leaders invétérés comme Bourque (je parle de Raymond là, pas de René)). J'ai l'impression que ça finit plus pas démontrer que tu n'as pas tant confiance dans le club qui a fait tout le travail/chemin jusque là, et que t'inscère un élément qui va en tasser un autre et créer du mécontentement, et qui n'aura généralement pas le temps de se faire accepter/créer une réelle chimie. Sans compter qu'ensuite tu te trouves pris à la gorge pour les années subséquentes. C'est une chose quand tu as un ou des trous évidents à combler, mais quand tu as un alignement aussi complet, profond et talentueux que NJ, ça me semble risqué.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9614 on: January 17, 2025, 03:00:11 PM »

Il y a toujours moyen de créer de l'espace à court terme sur la masse quand tu es créatif et/ou désespéré, c'est pas un problème. Par contre, être NJ, la question que je me poserais c'est : c'est tu vraiment nécessaire? D'ajouter un aussi gros morceau quand ton club va bien est aspire aux grands honneurs, ça se passe rarement bien (sauf lorsqu'on parle de leaders invétérés comme Bourque (je parle de Raymond là, pas de René)). J'ai l'impression que ça finit plus pas démontrer que tu n'as pas tant confiance dans le club qui a fait tout le travail/chemin jusque là, et que t'inscère un élément qui va en tasser un autre et créer du mécontentement, et qui n'aura généralement pas le temps de se faire accepter/créer une réelle chimie. Sans compter qu'ensuite tu te trouves pris à la gorge pour les années subséquentes. C'est une chose quand tu as un ou des trous évidents à combler, mais quand tu as un alignement aussi complet, profond et talentueux que NJ, ça me semble risqué.

Je suis d'accord avec toi que lorsque les choses vont bien pourquoi ne pas s'en tenir au statu quo .... les Devils sont dans un passage a vide 3-4-3 à leurs 10 derniers match. L'attaque ne semble pourtant pas un problème, ils ont quand même la 9 ieme meilleur attaque avec 146 GF cette saison.

Si je suis les Nucks si j'échange MIller j'essais d'avoir un jeune joueur de centre en retour , les Devils ont actuellement 2,6M sous le cap Mercer est a 4M cette saison on serais pas loin du 8M de cap hit de MIller

La valeur de Palat ( 6M cap hit ) doit etre nul à moin que les Devils " paie " pour qu'il le prenne genre Nemec  mais ça serais un drôle de move pour un joueur de 31 ans ..... je les vois pas trop sacrifier leurs futurs pour un joueur de cet âge.

Mon seul Bemol c'est qu'il semble que partout il est passé, MIller à tjrs fini par être insatifait et échanger sous des motifs "douteux" bref ça l'air d'être un trouble maker ....

Comme tu dis quand ça va bien dans ton lineup, tu prends tu vraiment le risque d'aller chercher un joueur comme MIller et risquer de briser l'atmosphère dans le vestiaire .....

Mais ça reste un joueur dominant, qui joue gros, physique et bon sur les faceoff .....
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 735