Il y a toujours moyen de créer de l'espace à court terme sur la masse quand tu es créatif et/ou désespéré, c'est pas un problème. Par contre, être NJ, la question que je me poserais c'est : c'est tu vraiment nécessaire? D'ajouter un aussi gros morceau quand ton club va bien est aspire aux grands honneurs, ça se passe rarement bien (sauf lorsqu'on parle de leaders invétérés comme Bourque (je parle de Raymond là, pas de René)). J'ai l'impression que ça finit plus pas démontrer que tu n'as pas tant confiance dans le club qui a fait tout le travail/chemin jusque là, et que t'inscère un élément qui va en tasser un autre et créer du mécontentement, et qui n'aura généralement pas le temps de se faire accepter/créer une réelle chimie. Sans compter qu'ensuite tu te trouves pris à la gorge pour les années subséquentes. C'est une chose quand tu as un ou des trous évidents à combler, mais quand tu as un alignement aussi complet, profond et talentueux que NJ, ça me semble risqué.
Je suis d'accord avec toi que lorsque les choses vont bien pourquoi ne pas s'en tenir au statu quo .... les Devils sont dans un passage a vide 3-4-3 à leurs 10 derniers match. L'attaque ne semble pourtant pas un problème, ils ont quand même la 9 ieme meilleur attaque avec 146 GF cette saison.
Si je suis les Nucks si j'échange MIller j'essais d'avoir un jeune joueur de centre en retour , les Devils ont actuellement 2,6M sous le cap Mercer est a 4M cette saison on serais pas loin du 8M de cap hit de MIller
La valeur de Palat ( 6M cap hit ) doit etre nul à moin que les Devils " paie " pour qu'il le prenne genre Nemec mais ça serais un drôle de move pour un joueur de 31 ans ..... je les vois pas trop sacrifier leurs futurs pour un joueur de cet âge.
Mon seul Bemol c'est qu'il semble que partout il est passé, MIller à tjrs fini par être insatifait et échanger sous des motifs "douteux" bref ça l'air d'être un trouble maker ....
Comme tu dis quand ça va bien dans ton lineup, tu prends tu vraiment le risque d'aller chercher un joueur comme MIller et risquer de briser l'atmosphère dans le vestiaire .....
Mais ça reste un joueur dominant, qui joue gros, physique et bon sur les faceoff .....