Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 735

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 3742581 times)

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9825 on: February 22, 2025, 05:33:42 PM »

Aucun intérêt pour ma part de mettre autant d'argent sur Marner. J'aimerais mieux investir ce montant global dans un combo du genre Sam Bennett + Mathieu Olivier ou quelque chose semblable dans la mesure du possible.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9826 on: February 22, 2025, 05:50:15 PM »

Je ne dis pas que Marner est mauvais ou qu'il ne rendrait pas le CH meilleur. Mais tant qu'à donner 10-12M à un joueur, j'aimerais beaucoup mieux le mettre sur un centre de 1er trio ou un défenseur de 1ere paire que sur un ailier aussi bon soit-il.

Assez d'accord avec ça, c'est pas mal plus prioritaire, surtout un centre de haut niveau, en tout cas pour moi.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9827 on: February 22, 2025, 06:15:09 PM »

Fair enough.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9828 on: February 22, 2025, 06:29:48 PM »

Mettons qu'il y aurait plusieurs options autres qu'ajouter Marner qui, de toute façon, ne fait pas vraiment consensus.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9829 on: February 22, 2025, 08:01:18 PM »

Bah ça c'est à voir.

Avant l'acquisition de Laine, l'idée de l'acquérir ne faisait (vraiment) pas l'unanimité non plus.

Pourtant après, cette transaction était l'invention du bouton à quatre trous pour la majorité...

Et je ne blame personne ici, j'en suis moi même coupable.

Tout ça pour dire que si HuGo faisaient l'acquisition de Marner via le marché des UFA, probablement que le discours changerait rapidement...

Alors pour moi, ce facteur ne devrait jamais être considéré dans les décisions (l'opinion des fans)..

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9830 on: February 22, 2025, 09:08:55 PM »

Bah ça c'est à voir.

Avant l'acquisition de Laine, l'idée de l'acquérir ne faisait (vraiment) pas l'unanimité non plus.

Pourtant après, cette transaction était l'invention du bouton à quatre trous pour la majorité...

Et je ne blame personne ici, j'en suis moi même coupable.

Tout ça pour dire que si HuGo faisaient l'acquisition de Marner via le marché des UFA, probablement que le discours changerait rapidement...

Alors pour moi, ce facteur ne devrait jamais être considéré dans les décisions (l'opinion des fans)..

Y-a-t'il vraiment quelqu'un qui a suggéré que l'opinion des fans avait un impact sur la suite des choses?

Puis, si jamais ça arrive, j'espère que l'on lui donnera une chance et que tous souhaiteront que ça fonctionne.

Sérieusement, c'est quoi le problème de vouloir le bien de son équipe? Si ça fonctionne pas, une fois que c'est déjà en marche, tant pis et dommage, c'est tout.

Les seules personnes que je n'aurai pas appuyés comme membres du CH sont Marchand et Matthews. Peux pas les sentir.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9831 on: February 22, 2025, 11:50:15 PM »

On est content du trade car on a reçu un choix de 2e ronde en plus et il n'est ici que pour 2 ans (avec son contrat actuel) pendant lesquels le CH ne cherche pas activement à gagner la Coupe. Et on manque de joueurs top 6 (tsé, on parlait de Roy comme ailier sur le top 6 cet été).

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9832 on: February 23, 2025, 10:04:34 AM »

Ha oui c'est vrai.. on l'a pas vu de la game, sauf quand il a laissé McDavid tu seul dans l'enclave pour le Golden goal...

Dieu sait que je déteste la personnalité de Matthews, mais je me dois de le défendre un peu pour le Golden goal.

Regardez à nouveau la séquence, surtout quand Makar l'envoie à Marner et regardez Adam Fox.  Vous comprendrez pourquoi Matthews n'a pas couvert comme il faut McDavid.  À ce calibre hyper élevé, une seule hésitation et c'est fatal.  C'est ce qui est arrivé avec le Golden Goal.

Bref, pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, allez voir comment Fox s'est dirigé vers Marner.  S'il va directement sur lui au lieu de contourner le filet par le poteau opposé au jeu, le résultat aurait été peut-être différent.  De plus, Binnington a fait 2-3 miracles pour sauver les fesses au Canada et je pense qu'il faut le souligner, dont un contre Matthews.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9833 on: February 23, 2025, 03:06:40 PM »

Je pensais que le retour d'une pause comme celle des 4 nations, avec sa fin à 2 semaines du TD, nous donnerait une orgie d'échanges...

Ben non, c'est tranquille au boutte...

J'ai l'impression qu'il y a tellement d'équipes impliqués dans la lutte, particulièrement dans l'est, que tout le monde est en mode "wait and see".

Mais quand le premier domino va tomber, ça risque de débouler...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9834 on: February 23, 2025, 03:29:02 PM »

C'est parce que le twit orange narcissique dictateur a signé un décret l'interdisant temporairement.  :)) :))

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9835 on: February 24, 2025, 07:07:13 AM »

Je pensais que le retour d'une pause comme celle des 4 nations, avec sa fin à 2 semaines du TD, nous donnerait une orgie d'échanges...

J'ai l'impression qu'il y a tellement d'équipes impliqués dans la lutte, particulièrement dans l'est, que tout le monde est en mode "wait and see".

...je le croyais également...  voir même que des deals auraient été conclus durant la pause et seraient annoncés rapidement...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9836 on: February 24, 2025, 10:23:14 AM »

Il y avait un trade Nemec contre Evans, mais avec la défaite de USA, le GM des Devils a décidé de canceller le trade  >:D >:D

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9837 on: February 24, 2025, 10:51:29 AM »

Il y avait un trade Nemec contre Evans, mais avec la défaite de USA, le GM des Devils a décidé de canceller le trade  >:D >:D

Je pensais que tu voulais dire que le diable lui-même, Donald Trump, avait décidé d'annuler la transaction.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9838 on: February 24, 2025, 11:12:48 AM »

Je pensais que tu voulais dire que le diable lui-même, Donald Trump, avait décidé d'annuler la transaction.

:)) :))

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9839 on: February 24, 2025, 02:34:54 PM »

Tour du chapeau de la machine russe qui ne casse jamais hier: Ovechkin.

Coudont, à part ses cheveux y vieillit pas lui?

Il y aurait même des rumeurs comme quoi il serait plus vieux que sa date de naissance officielle, à la façon Russe...

Mais bref, qui l'eut cru mais non seulement le vieux Ovy vieillit comme le bon vin, mais son équipe s'est transformé, suite à quelques moves astucieux de leur DG cet été, en grosse machine de hockey...

Et quand je dis grosse, ce n'est pas seulement de façon analogique, c'est aussi littérale.

Quand on regarde la grosseur des 5 premiers marqueurs de cette équipe, ça fait crissement peur:

Dylan Strome 6'3" 200 lbs
Alieksei Proteas 6'6" 225 lbs
PLD 6'3" 225 lbs
Ovechkin 6'3" 238 lbs
Wilson 6'4" 220 lbs

2 meilleurs défenseurs

Chychrun 6'2" 205 lbs
Carlson 6'3" 215 lbs

Mettons qu'ils sont équipés pour veiller tard en série.
Je ne gagnerais pas ma maison contre eux...
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 735