Ce que vous avez vu dans la LNH

Démarré par Max_Habs, Novembre 03, 2017, 12:04:29 PM

« précédent - suivant »

Max_Habs

Citation de: Cerbère le Mars 02, 2025, 12:42:22 AM
Elliotte Friedman
@FriedgeHNIC
·
54s
Bigger concern than the loss for Canucks:

Quinn Hughes did not play the last 9:05

Tiens tiens .... si jamais il devait s'absenter plusieurs matchs d'ici la fin de la saison, ça devrait aider la cause de flames ...

Ce qu'on ne veut pas. Il faut que les Flames finissent 9-10e dans l'Ouest et ne pas faire les séries pour que le CH ait un bon choix de repêchage.

Zorro

Effectivement, on va souhaiter que Hughes ne s'absente pas trop longtemps car les Flames sont justement au bon endroit actuellement, avec Vancouver en séries.

Cerbère

The Panthers have placed Matthew Tkachuk on LTIR ahead of the trade deadline.

Florida now has $8.7M in cap space per
@PuckPedia

Les Panters vont nous faire un Mark Stone spécial Vegas

Cerbère

Cam Robinson

@Hockey_Robinson
Zayne Parekh (CGY) is the first OHL defender to producer back-to-back 30-goal seasons.

Cerbère

L'été passé j'avais mentionné que j'aurais aimé que le CH essais d'aller chercher Dylan Holloway des Oilers  avant que les blues fassent leurs offer sheet ....

Eh bien le kid viens de scorer son 20 ieme but !

20 buts 26 passes = 46 pts en 61 matchs et la game vs Calgary est pas terminé

Pas pire pour un 3iem choix ....

Zorro

J'étais du même avis car j'avais trouvé qu'Holloway était pratiquement le meilleur attaquant des Oilers dans les séries 2024, ou pas loin ; vraiment dommage qu'il se soit retrouvé avec les Blues.

Cerbère

Citation de: Zorro le Mars 02, 2025, 09:50:10 PM
J'étais du même avis car j'avais trouvé qu'Holloway était pratiquement le meilleur attaquant des Oilers dans les séries 2024, ou pas loin ; vraiment dommage qu'il se soit retrouvé avec les Blues.

J'ai vérifier il n'avait pas des chiffres a tout cassé en serie 5 buts 2 passes 7pts en 25 matchs mais il kid brassait tout ce qui bougeait et allait se mettre le nez dans le traffic , y avait des beaux flash qui laissait présager un certain potentiel. On le voit bien cette saison avec sur une 2ieme ligne et du temps sur la 2ieme vague de PP des blues.

Zorro

Ce n'était pas pour les statistiques offensives mais pour son implication constante dans le jeu où il était pratiquement le plus utile de leurs attaquants à cette période-là et, il démontrait tant de flash de son temps NCAA que je trouvais évident qu'il allait éclore la saison d'après, soir celle-ci ; jamais compris pourquoi les Oliers l'ont laissé partir de cette façon-là ?

Cerbère

Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
Habs have signed Jake Evans to an extension. He's off the trade market.

NHL News
@PuckReportNHL
·
1 min
Jake Evans 4 x $2.85M Aav with MTL

Très bon deal de Hugues !

Zorro

Excellent contrat dans les circonstances actuelles = quel beau mouvement logique de reconnaissance envers l'effort collectif par KH.

En surplus, il deviendra facilement échangeable au besoin dans quelques années selon l'évolution, et/ou endurable sans trop de problème au niveau de la masse salariale.  ^-^

Ulysse

Citation de: Cerbère le Mars 04, 2025, 01:14:11 PM

1 min

Honnêtement , c'est CE qu'il vaut en réalité ... Bon deal et surtout je crois aucunement aux INSIDERs qui pas mal TOUS ,  semblaient savoir qu'il voudrait environ 4M ... LeBRUN en fait lui meme partie d'ailleurs comme .... 95% de cette gang là

Cerbère

Citation de: Ulysse le Mars 04, 2025, 01:44:11 PM

1 min

Honnêtement , c'est CE qu'il vaut en réalité ... Bon deal et surtout je crois aucunement aux INSIDERs qui pas mal TOUS ,  semblaient savoir qu'il voudrait environ 4M ... LeBRUN en fait lui meme partie d'ailleurs comme .... 95% de cette gang là

C'était clair qu'il ne valait pas le double de son salaire ( 1.7M )  surtout à l'aube de ses 29 ans mais oui 2.85 c'est un prix juste

Mais probablement qu''il aurait eu un peu plus à l'ouverture des joueurs autonom, tjrs des DG prêts à surpayer ....

Rejcaj

Citation de: Ulysse le Mars 04, 2025, 01:44:11 PM

1 min

Je voulais vraiment mesurer plus de 6 pieds, mais j'en suis loin ! ;)

Blague à part.  Il avait le droit de le vouloir, mais probablement que son agent a fait quelques recherches et le pouvoir n'était pas au rendez-vous. Je pense qu'un dg aurait sûrement payé entre 3.25 à 3.65 M $ par année pour lui.  J'ai regardé très vite les contrats actifs et beaucoup de joueurs comme lui gagnent dans ces eaux-là.

Je ne pense pas qu'il voulait autour de 4 M $ pour 5 ans, mais pour 3 ans.  Je crois que le CH a pris le montant total et a divisé par 4 (3.8 M$ X 3 = 2.85 M$ X 4).  Il reçoit le même argent.  Ça me surprend qu'il n'ait pas de boni de signature à chaque année pour avoir une meilleure efficacité fiscale.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n'implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

Citation de: Rejcaj le Mars 04, 2025, 02:48:27 PM

Je pense qu'un dg aurait sûrement payé entre 3.25 à 3.65 M $ par année pour lui. 
et moi je pense pas et même pas pentoute en plus  :D :D

Max_Habs

Défaites de Détroit, Boston, Columbus et Philadelphie ce soir.