Perso Bennett je l'aime mais j'ai peur qu'il devienne un genre de Gallagher, avec son style de jeu (qui lui ressemble).
Disons que Bennett n'est pas un pur sang, qu'il s'est développé sur le tard et que ce type de joueur, avec son style de jeu, ont tendance à mal vieillir.
Et là il a le gros bout du bâton.
Il est à la fin de son peak, ses dernières années ont probablement été les meilleures de sa carrière, il a gagné la coupe Stanley, il est UFA.
Avoir Gallagher à 6,5 mil pendant la reconstruction c'est tel que tel, mais avoir un Bennett qui ne t'en donne plus pour son argent, alors que ton équipe est dans sa potentielle "fenêtre" ça, ça ne pardonnerait possiblement pas...
HuGo doivent être prudent dans leurs engagements.
Signer un type de Bennett alors que ton équipe est dominante c'est une chose, le signer alors que la reconstruction montre de bons signes, mais n'est pas encore à point, c'en est une autre ..
Perso pour l'instant, je favorise une signature à la Duchene pas mal plus, si ça passe par un UFA...
On en est pas rendu à penser à mettre tous les œufs dans le même panier pour essayer de tout gagner à court terme, au détriment possible du long terme... à mon avis bien sûr...
C'est une question de gestion du ratio risque/bénéfice...