Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3444769 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11025 on: March 25, 2025, 10:51:17 AM »

En accord avec toi pour Zegras pour lequel je ne suis pas très chaud à l'idée ; j'allais simplement avec les gauchers dans les rumeurs entendus. Mon 1er choix serait Bennett pour l'ensemble du joueur mais tout dépendant du contrat qui pourrait faire peur.

et ça reste un joueur de season high 49 pts dans une puissance. Il est juste unique à cause de son jeu physique, dans un monde idéal il serait notre 3e C à 5M

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11026 on: March 25, 2025, 11:06:15 AM »

Affff, ben oui, bonne évaluation mon Oxy😏😁

Le gars jouait sur le 2e trio des champions de la coupe mais à part ça c'est un joueur de 3e trio...😏

Ce joueur, tu peux pas juste l'évaluer en fonction des pts...

As tu vu son jeu dans les gros matchs importants?

Ce gars là c'est de la dynamite, c'est pas combien, c'est quand il sort le meilleur de son jeu pis ça, c'est un homme des grandes occasions.

Mises en échecs percutantes qui rendent les défenseurs adverses nerveux, il ramolli la defense pour ensuite en profiter...

Un gars qui n'a pas peur de se salir le bout du nez où ça fait mal pis créer du chaos en zone offensive, ça n'a pas de prix pour une équipe aspirante...

Mais il est là le problème, le timing pour le CH.

À son âge et son style de jeu, son contrat risque de devenir un boulet vers la fin... les années où le CH sera possiblement un contender.

Mais pour une équipe qui est dans sa fenêtre, en mode "win it all right now", perso il serait bien en haut de ma liste d'épicerie...

M'étonnerait pas qu'un gars comme J. Brisebois fasse des pieds et des mains pour l'attirer dans son équipe.
« Last Edit: March 25, 2025, 11:11:32 AM by samsagat »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11027 on: March 25, 2025, 11:10:48 AM »

pour ça que jai dit dans un monde idéal. un 2e centre doit te donner 60-70 pts quand ton premier t'en donne juste 85 à moins d'avoir la profondeur des Panthers, ce que 31 équipes rêverait d'avoir.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11028 on: March 25, 2025, 12:06:23 PM »

Il y a tout de même très peu de joueurs de centre à plus de 85 points au travers la LNH par contre ; Suzuki est dans le top-10 à ce niveau.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11029 on: March 25, 2025, 12:40:33 PM »

Il y a tout de même très peu de joueurs de centre à plus de 85 points au travers la LNH par contre ; Suzuki est dans le top-10 à ce niveau.

Je me base souvent sur les gagnants de la coupe. Sauf St-Louis qui est l'exception à la règle, les équipes avaient des centres ultra dominant au niveau de la ligue et le 2e centre l'était également sans compter les ailiers productifs. Mtl manque ce gros morceau

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11030 on: March 25, 2025, 12:43:26 PM »

Oui, mais, apparemment, si c'est pas 110 points, 120 points, ou plus, ça tombe dans la médiocrité du style au CH. Il faudrait demantibuler l'équipe et repêcher top-3 pendant 5 ans, peut-être plus afin d'en dénicher un de ce genre.

Pis, si 5 ans n'est pas assez, on passe le bulldozer encore et on recommence.

Officiellement, une génération, c'est 20 ans. D'ici là, on devrait bien en repêcher un. Bien sûr, ce serait mieux si on parvient à en repêcher deux. Pourquoi pas, non?

Si l'équipe perd une bonne partie de sa base de fans fidèle et fait faillite d'ici là en instaurant une mentalité de losers, j'imagine que ça a peu d'importance?

Il y a tellement de manque de sérieux à certaines critiques. Sinon, c'est une évaluation mal considérée -- ou pire -- c'est une déconnexion claire avec la réalité.

Je suis le premier qui ne veut pas que le CH se CONTENTE de choix médiocres. C'est juste la définition de médiocrité, pour certains, qui frise le ridicule et qui prend de l'ampleur aussitôt que ça touche le CH, quand les mêmes joueurs, ailleurs, par les mêmes mécontents d'ici, seraient vénérés et suggérés comme joueurs dont le CH a besoin.

Juste dernièrement, par un adversaire de taille, Suzuki a été décrit comme joueur le plus mésestimé. Pourtant, jusqu'à récemment , ici, on voulait minimiser sa valeur...

Si jamais Suzuki parvenait à faire 100 points avec un talent comme Demidov qui réussissait à atteindre son plein potentiel, j'ai bien peur que le considérerait ça un coup de chance, comme toujours quand les choses vont à l'avantage du CH ou d'un joueur du CH?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11031 on: March 25, 2025, 12:49:32 PM »

Je me base souvent sur les gagnants de la coupe. Sauf St-Louis qui est l'exception à la règle, les équipes avaient des centres ultra dominant au niveau de la ligue et le 2e centre l'était également sans compter les ailiers productifs. Mtl manque ce gros morceau

Boston est un autre exemple sans ces deux centres dominants l'année de leur victoire de la Coupe la plus récente.

Il y a aussi souvent un gardien dominant dans l'alignement des vainqueurs de la Coupe, que ce soit des gardiens régulièrement dominants, ou qui ont élevé leurs niveau de jeu d'un cran le temps d'une poussée victorieuse en séries.

Peut-être que nous devrions tout miser sur Fowler?

Les équipes font toujours la même erreur l'année après la plus récente victoire de la Coupe Stanley, où la composition du dernier vainqueur devient la mode du jour pour cibler comme façon de bâtir leurs propres alignements!

Il y a plusieurs façons de gagner une Coupe.

Il y a plusieurs manières de façonner un alignement gagnant.

la preuve vient des différents alignements qui y sont parvenus.

Une vision trop rigide ne garanti pas la faisabilité d'aligner une équipe gagnante.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11032 on: March 25, 2025, 01:07:27 PM »

Boston est un autre exemple sans ces deux centres dominants l'année de leur victoire de la Coupe la plus récente.

Il y a aussi souvent un gardien dominant dans l'alignement des vainqueurs de la Coupe, que ce soit des gardiens régulièrement dominants, ou qui ont élevé leurs niveau de jeu d'un cran le temps d'une poussée victorieuse en séries.

Peut-être que nous devrions tout miser sur Fowler?

Les équipes font toujours la même erreur l'année après la plus récente victoire de la Coupe Stanley, où la composition du dernier vainqueur devient la mode du jour pour cibler comme façon de bâtir leurs propres alignements!

Il y a plusieurs façons de gagner une Coupe.

Il y a plusieurs manières de façonner un alignement gagnant.

la preuve vient des différents alignements qui y sont parvenus.

Une vision trop rigide ne garanti pas la faisabilité d'aligner une équipe gagnante.

boston n'avait pas de centre dominants? Bergeron Krejci était un duo de centre incroyable. En 2010-2011 Revenant c'était pas la même réalité qu'en 2025. Suzuki serait le 6e meilleur pointeur du circuit avec 85 points. Faut comparer les mêmes époques. Bergeron était plus dominant que Suzuki, regarde leur top 9 en terme de profondeur et d'aspect physique et ajoute à ça un top 6 à la défense absolument BRUTAL à affronter. Bonne chance de reproduire un lineup de ce genre!

Il y a plusieurs manières de gagner une coupe en 30 ans pour une équipe comme Boston et St-Louis, mais il n'y a pas tant de manières d'en gagner 2-3 sur un lapse de 10 ans et ça c'est en repêchant un core élite via le draft que ce soit top 5 ou 2nd et 3rd round et en bâtissant une 3e ligne brutal à affronter

Forwards
Milan Lucic-David Krejci-Rich Peverley
Brad Marchand-Patrice Bergeron-Mark Recchi
Michael Ryder-Chris Kelly-Tyler Seguin
Daniel Paille-Gregory Campbell-Shawn Thornton

Defense
Zdeno Chara-Dennis Seidenberg
Andrew Ference-Johnny Boychuk
Tomas Kaberle-Adam McQuaid

Dominant en crime comme lineup ça, imagine mtl avec 4 Xhekaj à la def mais de 25-26 ans, c'est à peu près ça que boston avait

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11033 on: March 25, 2025, 02:11:29 PM »

Pas des compteurs de 90, ou 100 points.

Puis, selon l'époque, Krejci avait la 22e production des centres et Bergeron avait la 30e. Compare cela à Suzuki cette saison, plutôt situ veux comparer les époques convenablement.

Suzuki est top 10e, selon les niveaux de production d'aujourd'hui!

Arrête de dire n'importe quoi.

Autant que je ne tente pas, par cette illustration, de dire que Krejci et Bergeron était des navets, admet donc que Suzuki est meilleur que tu prétends.

Tu donnes juste preuve à ma représentation que pour toi --et d'autres -- tout est plus beau ailleurs qu'à Montréal et tout est inférieur ici qu'ailleurs.

Il n'y a aucune objectivité sincère dans tes prétensions.

Donc, aucune crédibilité à tes lamentations.

Ce qu'il manque au CH est un second centre de la trempe à Suzuki, un Krejci pour aller avec Bergeron.

Mais, oui, Krejci est un produit du repêchage en deuxième ronde pour les Bruins, sélectionné un an après Bergeron, un autre choix de deuxième ronde.

Il n'y a pas de centres de la qualité à Suzuki dans l'organization duCH qui 'fit' dans le temps pour leCH comme ça 'fittait' dans le temps pour Boston, à moins de pouvoir convertir un Demidov ou un Slafkovsky en centre dominant?

Hage ne sera pas prêt à avoir un impact dans la LNH -- même s'il prouve pouvoir transférer son rôle à la LNH comme centre top-6 -- avant trois ou quatre ans encore.

On gaspillera trop de temps à mon goût en attendant Hage ou en repêchant un autre joueur de centre au prochain repêchage. Il faut en repêcher d'autres, mais ça ne sera pas une solution à court ou moyen terme, selon moi.

Hage, ou un autre centre repêché sera probablement une solution avec un réel impact comme centre top-6 (premier ou deuxième) quand Suzuki en sera à son prochain (et dernier?) contrat dans 6 ans.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11034 on: March 25, 2025, 02:24:47 PM »

Anyway, des joueurs de 100 points et plus, dans la NHL d'aujourd'hui, il y en a environ 10 par année.  Si tu rajoutes ceux de 90 pts à 99 pts, tu en as environ 10 aussi.  Ce ne sont pas tous des centres et très peu d'équipes en ont deux ou plus de 90 points et plus.  Ça ne garantit même pas une Coupe. La profondeur est l'élément le plus important. Il faut avoir du talent, certes, mais du "bon" talent, i.e., des joueurs de talent qui vont te faire gagner en séries autant qu'en saison. 

J'ai regardé les 2 équipes qui ont compté le plus de buts, soit Washington et Winnipeg, et ce qui ressort est que leurs 6 premiers attaquants produisent au moins 60 points par année et ils ont 2 défenseurs plus offensifs.  Le reste vient du fait que la profondeur de chacune des équipes est très bonne, mais pas nécessairement en terme de production, mais en terme d'appui pour les minutes dures.  Bref, ces équipes ne sont pas juste bonnes offensivement, mais défensivement aussi.

Vous allez me dire que c'est difficile d'avoir ton top 6 avec les 6 au-dessus de 60 points et vous avez raison.  Si on regarde le CH, ce n'est pas le cas, mais je pense que notre 1er trio peut y arriver, donc 3 joueurs réglés pour l'avenir.  Je pense que Demidov va y arriver éventuellement.  Si on oublie Laine, il en manque 2 autres, ça c'est vrai.  Pour les 2 défenseurs plus offensifs, nous en avons un excellent en Hutson et si jamais Matheson reste, tu en as un 2e, mais ce qui me rassure est que si Guhle revient en santé et que Reinbacher devient le défenseur souhaité, les 2 vont faire des points aussi car ils ont tous les deux une bonne relance.

Bref, je crois que ce ne sera pas facile de se trouver 2 joueurs top 6 à long terme pour créer un noyau dur efficace, mais je crois que Hugues peut l'accomplir.
« Last Edit: March 25, 2025, 02:26:43 PM by Rejcaj »
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11035 on: March 25, 2025, 02:29:22 PM »

Puis, selon l'époque, Krejci avait la 22e production des centres et Bergeron avait la 30e. Compare cela à Suzuki cette saison, plutôt situ veux comparer les époques convenablement.

Autant que je ne tente pas, par cette illustration, de dire que Krejci et Bergeron était des navets, admet donc que Suzuki est meilleur que tu prétends.

Tu donnes juste preuve à ma représentation que pour toi --et d'autres -- tout est plus beau ailleurs qu'à Montréal et tout est inférieur ici qu'ailleurs.

Ce qu'il manque au CH est un second centre de la trempe à Suzuki, un Krejci pour aller avec Bergeron.

Mais, oui, Krejci est un produit du repêchage en deuxième ronde pour les Bruins, sélectionné un an après Bergeron, un autre choix de deuxième ronde.

Il n'y a pas de centres de la qualité à Suzuki dans l'organization duCH qui 'fit' dans le temps pour leCH comme ça 'fittait' dans le temps pour Boston, à moins de pouvoir convertir un Demidov ou un Slafkovsky en centre dominant?

Hage ne sera pas prêt à avoir un impact dans la LNH -- même s'il prouve pouvoir transférer son rôle à la LNH comme centre top-6 -- avant trois ou quatre ans encore.

On gaspillera trop de temps à mon goût en attendant Hage ou en repêchant un autre joueur de centre au prochain repêchage. Il faut en repêcher d'autres, mais ça ne sera pas une solution à court ou moyen terme, selon moi.

Hage, ou un autre centre repêché sera probablement une solution avec un réel impact comme centre top-6 (premier ou deuxième) quand Suzuki en sera à son prochain (et dernier?) contrat dans 6 ans.

Lol tu mets des mots dans bouche de tout le monde alors qu'on a jamais rien dit à ce propos. Est-ce que j'ai dit que suzuki ÉTAIT PAS UN CENTRE TOP 15 NHL? Bergeron est meilleur que Suzuki et Krejci est meilleur que tous les autres centres de montréal et serait 2e centre À L'ÉPOQUE de la plupart des équipes contender. T'as voulu comparer Boston de 2011 en disant qu'ils navaient pas de ligne de centre alors que c'était une ligne de centre top 6 DOMINANTE! Boston 2011 c'est comparable à Floride 2024, 2 équipes unicorn que les 31 GMs se crosseraient de monter comme club, mais toi on dirait que tu prends des exemples bénin de même comme si c'était la réalité des équipes championnes.

Asteur vu que t'aimes ça obstiné, trouve moi un club champion qui avait un centre de 80 pts sans avoir un 2e centre de 60 pts dominant et des ailiers dominant qui est contender année après année. J'attends.
« Last Edit: March 25, 2025, 02:34:36 PM by Oxydrene »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11036 on: March 25, 2025, 02:42:15 PM »

Anyway, des joueurs de 100 points et plus, dans la NHL d'aujourd'hui, il y en a environ 10 par année.  Si tu rajoutes ceux de 90 pts à 99 pts, tu en as environ 10 aussi.  Ce ne sont pas tous des centres et très peu d'équipes en ont deux ou plus de 90 points et plus.  Ça ne garantit même pas une Coupe. La profondeur est l'élément le plus important. Il faut avoir du talent, certes, mais du "bon" talent, i.e., des joueurs de talent qui vont te faire gagner en séries autant qu'en saison. 

J'ai regardé les 2 équipes qui ont compté le plus de buts, soit Washington et Winnipeg, et ce qui ressort est que leurs 6 premiers attaquants produisent au moins 60 points par année et ils ont 2 défenseurs plus offensifs.  Le reste vient du fait que la profondeur de chacune des équipes est très bonne, mais pas nécessairement en terme de production, mais en terme d'appui pour les minutes dures.  Bref, ces équipes ne sont pas juste bonnes offensivement, mais défensivement aussi.

Vous allez me dire que c'est difficile d'avoir ton top 6 avec les 6 au-dessus de 60 points et vous avez raison.  Si on regarde le CH, ce n'est pas le cas, mais je pense que notre 1er trio peut y arriver, donc 3 joueurs réglés pour l'avenir.  Je pense que Demidov va y arriver éventuellement.  Si on oublie Laine, il en manque 2 autres, ça c'est vrai.  Pour les 2 défenseurs plus offensifs, nous en avons un excellent en Hutson et si jamais Matheson reste, tu en as un 2e, mais ce qui me rassure est que si Guhle revient en santé et que Reinbacher devient le défenseur souhaité, les 2 vont faire des points aussi car ils ont tous les deux une bonne relance.

Bref, je crois que ce ne sera pas facile de se trouver 2 joueurs top 6 à long terme pour créer un noyau dur efficace, mais je crois que Hugues peut l'accomplir.

les 2 équipes qui ont compté le plus de buts sont 2 équipes qui ne gagneront jamais la coupe aussi Rej ;)

Quand tu isoles le core des équipes contender dominantes et non pas les équipes cendrillon comme New Jersey il y a quelques années qui s'est fait démonter en finale, on obtient ceci:

Détroit 2000-2010 Datsyuk, Zetterberg comme top 2 en avant, Lidstrom et Rafalski comme top 2 à la def comme core
Pittsburgh Crosby Malkin comme top 2 en avant, Letang et Gonchar en def comme core
Chicago Kane Hossa Toews Keith Seabrook comme core
Los Angeles Kopitar Carter Richards Doughty Muzzin, mais les Kings faisaient peur à tout le monde avec genre 8 gars de 6p2 en avant, dur à reproduire!
Tampa Bay Stamkos Kucherov Point Hedman Sergachev,
Washington Ovy Backstrom Kuznetsov et Oshie qui était incroyable avec Carlson un des top à sa position
Montréal maintenant? Suzuki et possiblement Demidov avec Hutson Reinbacher?

En observant ces faits, mtl va être mince à l'attaque pour l'instant pour aspirer à la coupe pendant une window de 6 ans :)
« Last Edit: March 25, 2025, 02:43:47 PM by Oxydrene »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11037 on: March 25, 2025, 04:56:49 PM »

En fait, le plus beau contre exemple de ce que tu avances Oxy est Chicago...

Toews était un excellent centre 2-way, mais sa plus grosse saison offensive était de 81 pts.

Après il a connu une saison de 76 pts sinon c'est pas mal entre 60 et 70 pts. Voir une 50aine.

Pis sinon leurs 2e centre?

Mmmm, pas fort, même leurs années de coupe... et ils en ont gagnés 3 en 5 ans...

Reste que c'était tout une équipe, avec de la profondeur et une belle palette de joueurs avec des styles de jeu différents...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11038 on: March 25, 2025, 06:09:04 PM »

les 2 équipes qui ont compté le plus de buts sont 2 équipes qui ne gagneront jamais la coupe aussi Rej ;)

Quand tu isoles le core des équipes contender dominantes et non pas les équipes cendrillon comme New Jersey il y a quelques années qui s'est fait démonter en finale, on obtient ceci:

Détroit 2000-2010 Datsyuk, Zetterberg comme top 2 en avant, Lidstrom et Rafalski comme top 2 à la def comme core
Pittsburgh Crosby Malkin comme top 2 en avant, Letang et Gonchar en def comme core
Chicago Kane Hossa Toews Keith Seabrook comme core
Los Angeles Kopitar Carter Richards Doughty Muzzin, mais les Kings faisaient peur à tout le monde avec genre 8 gars de 6p2 en avant, dur à reproduire!
Tampa Bay Stamkos Kucherov Point Hedman Sergachev,
Washington Ovy Backstrom Kuznetsov et Oshie qui était incroyable avec Carlson un des top à sa position
Montréal maintenant? Suzuki et possiblement Demidov avec Hutson Reinbacher?

En observant ces faits, mtl va être mince à l'attaque pour l'instant pour aspirer à la coupe pendant une window de 6 ans :)

Tu as oublié quelques petites choses dans ce que j'ai dit :
- Je te parle du hockey des dernières années, pas de celui de 2000 ou 2010.
- Toi-même a dit dans une intervention que le hockey avait changé et que tu ne pouvais pas comparer les époques.
- Tu as oublié de mentionner que j'ai dit que la défensive aussi avait un grand rôle à jouer, pas juste les buts.  Les équipes que j'ai mentionnées sont fortes défensivement aussi.
- Tu as dit que les équipes qui marquent le plus de buts ne gagnent pas la Coupe.  Pourtant, Colorado, Tampa Bay, Pittsburgh l'ont fait il n'y a pas si longtemps et ont gagné la Coupe.
- Je les ai nommés les joueurs du CH qui feront 60 points et plus à l'attaque et les 2 défenseurs qui génèreront de l'attaque.

Personne ne fera 100 points chez le CH, mais tu n'es pas obligé si ton attaque est bien diversifiée et que tu as de la profondeur.  Je te le répète qu'il ne faut pas juste de l'attaque, mais une défensive efficace, incluant les joueurs d'attaque. J'ai confiance que Slaf, Caufield, Suzuki, Demidov vont avoir au moins 60 points chacun bientôt.  Il va manquer 2 autres attaquants comme eux, car personne ne sera au-dessus de 90 points.  Ensuite, j'ai bien confiance qu'Hutson va produire au moins 60 points aussi et que le reste de la défensive va contribuer avec quelques défenseurs de 30 points et plus et les autres défenseurs seront plus défensifs.  De plus, l'avenir est pas si mal dans les filets avec Dobes et Fowler dans les filets.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11039 on: March 25, 2025, 07:09:49 PM »

Lol tu mets des mots dans bouche de tout le monde alors qu'on a jamais rien dit à ce propos. Est-ce que j'ai dit que suzuki ÉTAIT PAS UN CENTRE TOP 15 NHL? Bergeron est meilleur que Suzuki et Krejci est meilleur que tous les autres centres de montréal et serait 2e centre À L'ÉPOQUE de la plupart des équipes contender. T'as voulu comparer Boston de 2011 en disant qu'ils navaient pas de ligne de centre alors que c'était une ligne de centre top 6 DOMINANTE! Boston 2011 c'est comparable à Floride 2024, 2 équipes unicorn que les 31 GMs se crosseraient de monter comme club, mais toi on dirait que tu prends des exemples bénin de même comme si c'était la réalité des équipes championnes.

Asteur vu que t'aimes ça obstiné, trouve moi un club champion qui avait un centre de 80 pts sans avoir un 2e centre de 60 pts dominant et des ailiers dominant qui est contender année après année. J'attends.

J'ai voulu comparer BOS en disant qu'ils n'avaient pas de centres de 90 ou 100 points eux non plus, pas que leurs centres étaient mauvais.

Tu m'as répondu que Suzuki aurait été le 6e meilleur centre en 2010-2011, ou quelque chose du genre.

Ce n"était pas représentatif d'un réalité comparable, alors j'ai mis en contexte que Suzuki est 10e en production aujourd'hui et que tes superstars Krejci et Bergeron étaient comparativement parlant 22e et 303 parmi les centres de leurs époques.

Soit tous les centres aujourd'hui sont archi poches en comparaisons parce que Suzuki est 10e et bien moins loin que Krejci et Bergeron ou que Suzuki est meilleur que tu laisses sous-entendre.

Tu illustre souvent mon point que tu perçois tout à Montréal comme pire qu'ailleurs et c'est encore plus clair quand on suit ton argumentaire que, en plus, BOS avait l'équipe la plus profonde de la Ligue, ou quelque chose du genre.

C'est encore plus remarquable quand on considère les performances de Suzuki dans un contexte où il n'y a rien pour l'appuyer plus bas dans l'alignement, à l'opposé de Krejci et Bergeron qui avaient eux-mêmes pour s'appuyer et le reste de l'équipe qui débordait de profondeur!

Pas besoin de te mettre de mots dans la bouche. Tu parles des deux côtés de celle-ci régulièrement pour faire tes analyses pessimistes du CH.

Pis, pour le plaisir de, je n'aime pas m'obstiner. J'aime mieux discuter et c'est pour cela que je te réponds, mais tu agis comme girouette assez fréquemment à dire n'importe quoi et son contraire pour défendre des points parfois insoutenables.

Je ne suis pas contre certains de tes propos, mais tu ne laisses aucune place pour la nuance dans ton argumentaire. C'est juste, j'ai raison et rien d'autre. Pas de discussion, mettons.

Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 855