Il y a tout de même très peu de joueurs de centre à plus de 85 points au travers la LNH par contre ; Suzuki est dans le top-10 à ce niveau.
Oui, mais, apparemment, si c'est pas 110 points, 120 points, ou plus, ça tombe dans la médiocrité du style au CH. Il faudrait demantibuler l'équipe et repêcher top-3 pendant 5 ans, peut-être plus afin d'en dénicher un de ce genre.
Pis, si 5 ans n'est pas assez, on passe le bulldozer encore et on recommence.
Officiellement, une génération, c'est 20 ans. D'ici là, on devrait bien en repêcher un. Bien sûr, ce serait mieux si on parvient à en repêcher deux. Pourquoi pas, non?
Si l'équipe perd une bonne partie de sa base de fans fidèle et fait faillite d'ici là en instaurant une mentalité de losers, j'imagine que ça a peu d'importance?
Il y a tellement de manque de sérieux à certaines critiques. Sinon, c'est une évaluation mal considérée -- ou pire -- c'est une déconnexion claire avec la réalité.
Je suis le premier qui ne veut pas que le CH se CONTENTE de choix médiocres. C'est juste la définition de médiocrité, pour certains, qui frise le ridicule et qui prend de l'ampleur aussitôt que ça touche le CH, quand les mêmes joueurs, ailleurs, par les mêmes mécontents d'ici, seraient vénérés et suggérés comme joueurs dont le CH a besoin.
Juste dernièrement, par un adversaire de taille, Suzuki a été décrit comme joueur le plus mésestimé. Pourtant, jusqu'à récemment , ici, on voulait minimiser sa valeur...
Si jamais Suzuki parvenait à faire 100 points avec un talent comme Demidov qui réussissait à atteindre son plein potentiel, j'ai bien peur que le considérerait ça un coup de chance, comme toujours quand les choses vont à l'avantage du CH ou d'un joueur du CH?