Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3443136 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11655 on: July 02, 2025, 07:17:22 AM »

On pourra pas tout régler en un été.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11656 on: July 02, 2025, 08:59:43 AM »

Je ne sais pas si son nom a ete mentionne mais Anthony Cirelli pourrait etre un cible intéressante! TB sont un peu pris avec le plafond et apparemment qu'il pousse eux aussi pour Ehlers mais aimerait peut-être se donne des options en defense?

Centre 6pi 1 193lbs

27buts-59pts la saison derniere.

Sous contrat 6ans a 6.25M

On lui reproche son manque de constance offebsive mais sa reste un excellent C two way qui a mon avis serait un complément idéal a Demidov et Bolduc.

Je ne connait pas son cout d'acquisition et si il est dispo mais sa serait une solide acquisition pour le top 6 a mon avis!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11657 on: July 02, 2025, 10:35:12 AM »

C'est pas mal ça que Hughes semblait dire.  Tout ce qu'il veux est d'avoir une meilleure équipe que l'an passé avec le but de faire les séries.  Ça ne sert à rien d'essayer de monter l'escalier trop vite, il va voir ce que son coach peux faire avec ce qu'il a présentement.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #11658 on: July 02, 2025, 03:54:32 PM »

...je t'entends mais...

...on est rendu à la quatrième été à chercher LA solution au centre...  pis semblerait qu'on s'enligne encore vers des essayages pour une nouvelle saison...

...nonobstant ce qu'on s'ajoute aux ailes et en défensive, va bien falloir finir par finir de régler ce problème...  on peut pas reporter ça d'été en été (avec des saisons de 82 games entre) pendant 10 ans en priant le ti-Jésus qui nous en tombe un vrai din mains au prix que ça nous tente de payer pour!!!

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11659 on: July 02, 2025, 04:14:52 PM »

Pas d'accord avec toi sur toute la ligne par contre POUR LE 4 ANS

DACH

2022-23   Montreal Canadiens   NHL   58   14   24   38   43   -2 --> moyenne de 54 points sur 82 games

ce qui serait TRÈS BON pour un centre #2 de 21/22 ans

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11660 on: July 02, 2025, 04:47:14 PM »

...je crois que j'ai du mal m'exprimer...  On a le même besoin #1 ajd, 4 été plus tard, que quand Hughes est arrivé...  pas qu'il n'a pas fait d'essaies...

;)

...en fait avec le temps qui passe le profile de candidat est même devenu moindre qu'il était à l'arrivée de Hughes parce que la progression de Suzuki comme centre #1 et l'ajout de Demidov dans le top 6 avec son potentiel offensif dominant, fait que le deuxième centre n'a plus nécéssairement "besoin" d'être un quasi centre #1 !!  Un sapré bon centre 2-way de 50pts serait popir!! 

...et donc pour faire du chemin un peu sur ton commentaire...  est-ce que Dach, avec des attentes beaucoup moindre qu'à son arrivée, pourrait se faire justice? 
« Last Edit: July 02, 2025, 05:02:45 PM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11661 on: July 02, 2025, 04:53:29 PM »

...je crois que j'ai du mal m'exprimer...  On a le même besoin #1 ajd, 4 été plus tard, que quand Hughes est arrivé...  pas qu'il n'a pas fait d'essaies...

;)
Vu sous cet angle  :D :D

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #11662 on: July 02, 2025, 06:04:05 PM »

;)

...en fait avec le temps qui passe le profile de candidat est même devenu moindre qu'il était à l'arrivée de Hughes parce que la progression de Suzuki comme centre #1 et l'ajout de Demidov dans le top 6 avec son potentiel offensif dominant, fait que le deuxième centre n'a plus nécéssairement "besoin" d'être un quasi centre #1 !!  Un sapré bon centre 2-way de 50pts serait popir!! 

...et donc pour faire du chemin un peu sur ton commentaire...  est-ce que Dach, avec des attentes beaucoup moindre qu'à son arrivée, pourrait se faire justice?
D'accord sur tous tes points.

Je crois vraiment que HuGo ont presque tout essayé pour se dénicher un C2 mais que le prix à payer était trop haut.

Ayant encore quelques possibles ''alternatives'' dans l'équipe en guise de 2ième centre, je crois que la direction se servira de la prochaine saison pour faire plusieurs essaies. Genre, réessayer Dach, Newlook à ce poste. Faire des essaies avec Bolduc et même Demidov. Qui  sait, peut-être même notre gros Slaf!!

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11663 on: July 02, 2025, 06:30:27 PM »

;)

Dach n'a jamais démontré être bon sur 200 pieds, à débuter par le cercle des mises en jeux.  Si il veut  faire sa place il va vraiment falloir que son jeu step up et pas juste un peu.  En plus dernière année de contrat, veut-on tomber dans ce piège? 

Je veux bien être patient pour trouver le bon moineau à un prix raisonnable, mais à ce stade je baserai pas mes espoirs sur ce gars là.  Je vais juste appeler ça le statu quo.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11664 on: July 02, 2025, 07:52:37 PM »

J'imagine que Mtl figure sur sa liste de non-échange, mais je m'essaierais sur Danault.  Il a le profil idéal en attendant Hage. 32 ans, 6'1", 200 lbs, excellent sur les faceoffs et en PK, capable de faire 45-50 pts par année et gaucher en plus.  Va sûrement jouer 3e centre cette saison à L.A.  Je ne sais pas ce que les Kings demanderaient, mais je tâterais le terrain. Rendu à la fin de son présent contrat, tu peux lui en offrir un de 2 autres saisons pour finir comme 3e ou 4e centre.  Maintenant que Bergy est parti de Mtl, c'est peut-être possible.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11665 on: July 02, 2025, 08:35:14 PM »

L'affaire est que si tu essaie Dach 2e centre last call cette année, l'an prochain Hage est pas si loin de la LNH.

Ça vaudrait pas le coup de vider le club pour trouver un 2e centre.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11666 on: July 02, 2025, 08:47:00 PM »

Ne pas oublier le fait qu'acquérir un/des joueurs trentaines SOLIDES , de prendre en considération que le joueur obtenu se doit d'être BIEN avec un paquet de jeunes flots au tour de lui ( dans la chambre et hors glace )

je vois jamais personne se soucier de ça et pourtant

évidemment si c'est un UFA , lui devrait être très à l'aise avec ce fait ( il le savait AVANT de signer )

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11667 on: July 03, 2025, 06:05:28 AM »

Tu as raison Ulysse.  Par contre, Danault connaîtraît Suzuki, Caufield, Gallagher, Evans et Anderson.  L'autre point est que même si le CH ne figurait pas sur sa liste de non-échange, son dg, par respect, va sûrement lui demander son avis avant, étant donné son statut de vétéran.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11668 on: July 03, 2025, 07:20:25 AM »

Tu as raison Ulysse.  Par contre, Danault connaîtraît Suzuki, Caufield, Gallagher, Evans et Anderson.  L'autre point est que même si le CH ne figurait pas sur sa liste de non-échange, son dg, par respect, va sûrement lui demander son avis avant, étant donné son statut de vétéran.
Pour Danault comme tel , ce serait pas un gros problème sûrement , il vient de VICTO et sa famille amis à 2 moins de 2hres de route et sa femme doit être proche également niveau famille etc

au cas où .... DANAULT m'intéresse aucunement
« Last Edit: July 03, 2025, 08:48:17 AM by Ulysse »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11669 on: July 03, 2025, 08:21:43 AM »

Non merci pour Danault…  been there, done that…  le babounage, chialage pis le tirage de couverte pour le temps de glace/rôle, non merci…  vous allez me dire ouin mais Doc c'est plus le même setup, pas le même coach, DG, pas la même philosophie... justement...  il a trouvé une niche à L.A. dans une philosophie d’organisation qui est un bon fit pour lui. tant mieux!

J’ai pensé moi aussi au contract year de Dach…  est-ce que ça peut lui allumer un certain feu…?   …de paille?...  c’est bien embêtant ce joueur…  il va commencer l'année et on va tous se dire, donnons lui le temps parce que ça fait x temps qu'il a pas joué...  I dunno...  disons que j'aurais grandement préféré ne pas être à nouveau dans la situation de prier que Dach fonctionne...
« Last Edit: July 03, 2025, 08:32:15 AM by Doc Holliday »
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 855