Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3442860 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11625 on: June 30, 2025, 12:39:27 PM »

Perso, je crois que l'attaque du CH risque d'être moins "fiable" cette saison que l'an dernier.

Veut veut pas les Dvorak, Armia, Heineman amenait une sécurité niveau jeu sans la rondelle.

Avec le 1er trio et les 2 trios du bottom 6, on savait ce qu'on obtenait.
MSL pouvait mettre ces trios contre pas mal n'importe qui et il savait qu'ils allaient faire le travail défensivement et en échec avant.

Le trou noir défensif a été le 2e trio, pas mal toute la saison.

Les Dach, Laine, Newhook, c'était les maillons faibles de cette équipe. Laine amenait au moins des buts sur le PP pour compenser un peu.

Mais cette année ça s'enligne pour avoir le même genre de 2e trio pas fiable défensivement, mais en plus on s'enligne pour avoir un autre trio de jeunes qui pourrait ne pas être le plus fiable lui non plus.

Pour l'instant :

Slaf - Suzuki - Caufield
Laine - Newhook? - Demidov
Anderson - Evans - Gally
Dach - Beck - Kapanen
F Xhekaj?

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11626 on: June 30, 2025, 12:53:58 PM »

J'ai comme l'impression que les HuGo vérifient les valeurs des joueurs non-considérés dans leur noyau.  Exemple : les throws-in de salaires, les prospects, etc.  J'imagine qu'ils le savent pas mal par les recruteurs professionnels qui travaillent toute l'année pour ces aspects-là, pas juste pour les joueurs des autres équipes.  En d'autres termes, le ménage n'est pas fini.

Justement les contrats de plus de 2.5 M $ par année sont sûrement dans le mix pour des échanges (Dach, Laine, Newhook, Matheson, Gallagher, Anderson, Evans).

Pour ce qui est de RNH, j'ai vu les rumeurs sur Matheson qui serait inclus et je trouve ça bizarre, mais il est possible qu'un défenseur actuel d'Edmonton serait échangé pour lui faire de la place.  Je ne vois pas une grande relève au centre à Edmonton, donc il est possible que Dach, même si je le vois davantage comme ailier, pourrait les intéresser.  Au pire, il joue à l'aile. Il est possible aussi qu'Edmonton veuille davantage des prospects qui ne coûtent pas cher comme Beck ou Kapanen.

Ce qui est sûr est que RNH cocherait pas mal toutes les cases comme centre de 2e trio.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11627 on: June 30, 2025, 02:03:38 PM »

ouff kyrou je l'aimerais, mais son contrat est gigantesque. tu peux pas avoir 6 forwards de 8M+4 defs de 35M à 4, ca te laisse pu grand chose pour 6 fwds, 2 defs et 2 G

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11628 on: June 30, 2025, 03:18:59 PM »

Y'aurait les prospects pour boucher les trous dans l'alignement pour pas cher...

Mais bon, on a eu notre gros trade nananne pour un boutte, je crois...

Deux dans la même semaine alors que d'habitude c'est un à chaque lune bleue .. ce serait p-t trop demander😏

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #11629 on: July 01, 2025, 08:17:01 AM »

ouff kyrou je l'aimerais, mais son contrat est gigantesque. tu peux pas avoir 6 forwards de 8M+4 defs de 35M à 4, ca te laisse pu grand chose pour 6 fwds, 2 defs et 2 G

...c'est effectivement une grosse bouchée de cap mais...  en considérant qu'il ne reste qu'un an de Laine, ça va être kif kif à ce moment...

...cela dit un ailier offensif c'est vraiment un besoin?  ...bin beau les acquisitions "opportunistes" mais ce serait quasiment 18M de cap ajouté dans l'été et ce sans ajouter de deuxième centre...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11630 on: July 01, 2025, 08:46:37 AM »

Selon Gorton en absence de centre ils vont y aller pour un ailier...

J'ai vu sir le Web que Laine était impliqué dans les discussions.

Perso, je connais pas assez Kyrou pour me prononcer si je swing pour la clôture avec lui mais pour le moment, ce ne serait pas la dernière pièce de mon puzzle.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11631 on: July 01, 2025, 09:08:05 AM »

Si en parallèle, KH réussissait à obtenir Kyrou dans un échange et RNH dans un autre, cela serait l'euphorie totale.  8)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11632 on: July 01, 2025, 09:15:55 AM »

...disons que je ne retiens pas mon souffle ni pour un ni pour l'autre lol!  Mais dans la catégorie Nintendo trade ça fait jolie à projeter lol!

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11633 on: July 01, 2025, 09:16:18 AM »

Si en parallèle, KH réussissait à obtenir Kyrou dans un échange et RNH dans un autre, cela serait l'euphorie totale.  8)
faudrait que les 2 joueurs acceptent , surtout que RNH et les OILERS ont aucune raison de faire ça et pas plus pour le CH, personnellement

à moins que MATHESON soit LE gros morceau du côté du CH , ce qui ferait pas de sens logiquement

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11634 on: July 01, 2025, 09:29:16 AM »

Tu ajoutes Montembault a Matheson et les Oilers écoutent certainement selon mon humble avis.

Ça doit etre en stress post traumatique a Edmonton et chercher des solutions. 

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11635 on: July 01, 2025, 09:52:24 AM »

...en fait avec l'ajout de Marner, Vegas devient une cible pour un centre...  Karlsson, Hertl... ?  Vegas doit lâcher du leste même si Pietrangelo est MIA à mon avis...  il y a de quoi à creuser de ce côté
« Last Edit: July 01, 2025, 10:07:37 AM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11636 on: July 01, 2025, 10:07:29 AM »

Karlsson serait un stop gap parfait

Bon centre 2 way.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11637 on: July 01, 2025, 11:42:50 AM »

Apparemment mailloux vs Bolduc done deal!

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11638 on: July 01, 2025, 11:46:52 AM »

Je suis surpris que cela ne soit pas dans un échange plus important pour Kyrou tant qu'à se départir de Mailloux mais, on va y aller avec cette réalité. Si c'est bien Zachary Bolduc, on parle tout de même d'un jeune attaquant "physique parfois mean" sans être monstrueux.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11639 on: July 01, 2025, 11:55:20 AM »

Oui Zachary Bolduc!

Joueur etabli pas un sauveur mais un excellent joueur en ascension qui va jouer top 9 sur peut etre top 6!

Un peu surpris du retour en effet mais le jeune ne semble pas stagner bien au contraire.
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 855