J'ai comme l'impression que les HuGo vérifient les valeurs des joueurs non-considérés dans leur noyau. Exemple : les throws-in de salaires, les prospects, etc. J'imagine qu'ils le savent pas mal par les recruteurs professionnels qui travaillent toute l'année pour ces aspects-là, pas juste pour les joueurs des autres équipes. En d'autres termes, le ménage n'est pas fini.
Justement les contrats de plus de 2.5 M $ par année sont sûrement dans le mix pour des échanges (Dach, Laine, Newhook, Matheson, Gallagher, Anderson, Evans).
Pour ce qui est de RNH, j'ai vu les rumeurs sur Matheson qui serait inclus et je trouve ça bizarre, mais il est possible qu'un défenseur actuel d'Edmonton serait échangé pour lui faire de la place. Je ne vois pas une grande relève au centre à Edmonton, donc il est possible que Dach, même si je le vois davantage comme ailier, pourrait les intéresser. Au pire, il joue à l'aile. Il est possible aussi qu'Edmonton veuille davantage des prospects qui ne coûtent pas cher comme Beck ou Kapanen.
Ce qui est sûr est que RNH cocherait pas mal toutes les cases comme centre de 2e trio.