Les dominos commencent à tomber...
De gros informateurs anglophones ont dit que le CH et les Canes ne seraient pas de bons partenaires d'échange.
Pourtant les Canes auront 7 de leurs défenseurs réguliers qui tomberont UFA lors des 2 prochaines saisons (4 cet été et 3 l'été prochain).
Donc de bons jeunes défenseurs NHL pas chers, me semble que ce serait dans leur corde.
Mais bon... quand Friedman et Lebrun parlent, on écoute..
Pour Zegras, semblerait que l'intérêt du CH serait tiède.
On fait du lèche vitrine mais considérant le contexte du joueur (rumeur de problème d'attitude + dernière saison très ordinaire), on ne voudrait pas payer le prix demandé (pour l'instant).
Reste qui?
Marco Rossi? Yé petit..
Kakko? Un autre projet.. qui d'ailleurs commence à devenir inquiétant..
Un autre finlandais décevant?
Kaliyev? Projet encore plus incertain que Kakko...
Peyton Krebs? On veut tu vraiment perdre notre temps avec lui?
À mon avis ça risque d'être une surprise du champ gauche.
Un qu'on entend pas bcp c'est Lundell en Floride.
J'ai lu kk part que les Panthers voudraient resigner Reinhart et Bennett.
Sauf qu'ils vont trouver l'espace salarial où?
Surtout qu'eux aussi auront pas mal de UFAs dans leurs défenseurs prochainement.
Lundell pourrait être une cible très intéressante.. Il coûterait possiblement cher, mais c'est un très bon jeune.
Autre possibilité : signer un attaquant UFA qui cadrerait à court terme, genre Patrick Kane, David Perron ou Anthony Mantha.
Bref des UFAs quick fix pour du court terme. Histoire de récompenser tes gars qui n'ont pas lâché l'an passé malgré une attaque anémique.
Leur donner l'impression qu'on les aide un peu, ce serait bon pour leur moral, je crois.