Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3442869 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9960 on: June 07, 2024, 07:31:14 AM »

Mercer est un cas intriguant.  D'après moi, ce n'est pas le joueur étoile qui fera 85 points par année à son apogée, même s'il y a encore place à l'amélioration vu son jeune âge de 22 ans. C'est un leader, capable de jouer en avantage et en désavantage numérique (de temps en temps). Il a progressé lors de ses 2 premières années et régressé la saison passée. Je ne pense pas qu'il va dépasser un 2e trio, mais je crois qu'il peut être un gars très polyvalent. Ça m'étonnerait qu'il dépasse 65 points.  Bref, c'est un gars à avoir dans ton équipe, parce que c'est un "gamer", capable d'être robuste, mais il ne faudrait pas payer trop pour lui.

My two cents !

Tu donnes quoi, alors?

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9961 on: June 07, 2024, 07:51:30 AM »

En fait pour toutes les raisons que vous mentionnez, je ne vois pas pourquoi NJ chercherait à échanger Mercer...  Genre de joueur que tu es content d'avoir repêché parce qu'il se dévelloppe bien et fit déjà dans ton core où il peut y rester pour très longtemps...
« Last Edit: June 07, 2024, 07:53:41 AM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9962 on: June 07, 2024, 07:59:35 AM »

En effet, surtout qu'ils n'ont pas tant besoin de jeunes défenseurs...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9963 on: June 07, 2024, 08:45:54 AM »

Les dominos commencent à tomber...

De gros informateurs anglophones ont dit que le CH et les Canes ne seraient pas de bons partenaires d'échange.

Pourtant les Canes auront 7 de leurs défenseurs réguliers qui tomberont UFA lors des 2 prochaines saisons (4 cet été et 3 l'été prochain).
Donc de bons jeunes défenseurs NHL pas chers, me semble que ce serait dans leur corde.

Mais bon... quand Friedman et Lebrun parlent, on écoute..

Pour Zegras, semblerait que l'intérêt du CH serait tiède.
On fait du lèche vitrine mais considérant le contexte du joueur (rumeur de problème d'attitude + dernière saison très ordinaire), on ne voudrait pas payer le prix demandé (pour l'instant).

Reste qui?

Marco Rossi? Yé petit..

Kakko? Un autre projet.. qui d'ailleurs commence à devenir inquiétant..
Un autre finlandais décevant?

Kaliyev? Projet encore plus incertain que Kakko...

Peyton Krebs? On veut tu vraiment perdre notre temps avec lui?

À mon avis ça risque d'être une surprise du champ gauche.

Un qu'on entend pas bcp c'est Lundell en Floride.
J'ai lu kk part que les Panthers voudraient resigner Reinhart et Bennett.
Sauf qu'ils vont trouver l'espace salarial où?

Surtout qu'eux aussi auront pas mal de UFAs dans leurs défenseurs prochainement.

Lundell pourrait être une cible très intéressante.. Il coûterait possiblement cher, mais c'est un très bon jeune.

Autre possibilité : signer un attaquant UFA qui cadrerait à court terme, genre Patrick Kane, David Perron ou Anthony Mantha.

Bref des UFAs quick fix pour du court terme. Histoire de récompenser tes gars qui n'ont pas lâché l'an passé malgré une attaque anémique.
Leur donner l'impression qu'on les aide un peu, ce serait bon pour leur moral, je crois.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9964 on: June 07, 2024, 08:47:50 AM »

Mercer est un cas intriguant.  D'après moi, ce n'est pas le joueur étoile qui fera 85 points par année à son apogée, même s'il y a encore place à l'amélioration vu son jeune âge de 22 ans. C'est un leader, capable de jouer en avantage et en désavantage numérique (de temps en temps). Il a progressé lors de ses 2 premières années et régressé la saison passée. Je ne pense pas qu'il va dépasser un 2e trio, mais je crois qu'il peut être un gars très polyvalent. Ça m'étonnerait qu'il dépasse 65 points.  Bref, c'est un gars à avoir dans ton équipe, parce que c'est un "gamer", capable d'être robuste, mais il ne faudrait pas payer trop pour lui.

My two cents !

Tu donnes quoi, alors?

Je ne sais pas vraiment, c'est pour ça que j'ai mentionné "intriguant". ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9965 on: June 07, 2024, 08:48:22 AM »

Selon le DG des Devils, il serait prêt à donner son choix de 1ère ronde, 10ème au total, pour un vrai gardien numéro 1.  Ça revient à ce qu'il a dit aux médias à sa conférence de presse de fin de saison, sa prioritée était d'aller chercher un gardien numéro 1. S'il voit Monty comme un gardien numéro 1, il y aurait peut être une chance de ce coté là.  Mais les discussions semblent aller vers Markstrom à Calgary présentement. Je ne crois pas que lui couterait le 10ème OA, il a déjà 34 ans. Et il y a Anaheim essayant de leur passer Gibson.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9966 on: June 07, 2024, 08:51:04 AM »

Selon le DG des Devils, il serait prêt à donner son choix de 1ère ronde, 10ème au total, pour un vrai gardien numéro 1.  Ça revient à ce qu'il a dit aux médias à sa conférence de presse de fin de saison, sa prioritée était d'aller chercher un gardien numéro 1. S'il voit Monty comme un gardien numéro 1, il y aurait peut être une chance de ce coté là.  Mais les discussions semblent aller vers Markstrom à Calgary présentement. Je ne crois pas que lui couterait le 10ème OA, il a déjà 34 ans. Et il y a Anaheim essayant de leur passer Gibson.

Peut-être Ullmark ? Pas un contre un.  Ullmark + ......
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9967 on: June 07, 2024, 08:52:45 AM »

Un qu'on entend pas bcp c'est Lundell en Floride.
J'ai lu kk part que les Panthers voudraient resigner Reinhart et Bennett.
Sauf qu'ils vont trouver l'espace salarial où?

Surtout qu'eux aussi auront pas mal de UFAs dans leurs défenseurs prochainement.

Lundell pourrait être une cible très intéressante.. Il coûterait possiblement cher, mais c'est un très bon jeune.

Ça semble aller dans la direction que le DG va envoyer Ekblad ailleurs pour leur trouver de la place sur la masse salariale. Et non, ce n'est pas mon idée.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9968 on: June 07, 2024, 09:21:01 AM »

À ce point çi les lignes sont à l'eau...  ce qui semble tiède et/ou hors de prix dans le moment peut devenir plus hot au fur et à mesure que le temps avance et que les dominos tombent...  l'idée pour les DGs est d'avoir en gros une idée de ce qui pourrait être disponible et/ou quels sont les besoin des autres... 

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9969 on: June 07, 2024, 09:42:35 AM »

exacte, comme d'habitude tout devrait se passer le jour du repêchage...c'est pratiquement rendu que les échanges se font deux jours par années...repêchage et trade dead line...tout les dirigeants sont au combine cette semaine, donc ca doit jaser en masse et pas mal sur que des GM comme Hughes ont déjà des choses en place et qui se feront peut être tout dépend qui sera disponible a leurs choix de repêchage...

selon Arpon Basu...pour Zegras...Je pense que les Ducks demanderaient un morceau assez significatif. Ça commencerait avec un David Reinbacher, un package autour de Kaiden Guhle.

moi Zegras je ne l'aime pas vraiment...et je ne paierais surement pas se genre de prix !

et selon Friedman, les Canes voit Necas possiblement devenir un joueur de premier plan si il joue dans un autre système et veulent en retour quelque chose d'équivalent...donc pas un choix avec un prospect A
« Last Edit: June 07, 2024, 10:26:55 AM by Ineedthemoney »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9970 on: June 07, 2024, 10:13:09 AM »

Tant mieux si les insiders voient juste. Des joueurs sofff

Caufield vs 6e OA si tu peux prendre Lindstrom et Iginla par exemple perso je dis pas non.

Et j'aime bien Caufield  btw.

Je dis pas non aussi! J'aimerais le ptit Doan en ajout du 6e overall aussi ;)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9971 on: June 07, 2024, 10:15:31 AM »

ouff markstrom vieillit pas mal.. ce serait un vol de CGY haha.. Montembeault fitterait plus selon moi! Ce serait un bon move, sauf qu'après mtl doit aller chercher un autre vétéran pour pas crisser primeau no.1, il est clairement pas un gardien 1, même un 2 j'ai des doutes

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9972 on: June 07, 2024, 10:36:51 AM »

Ça prendrait un plan B à Montembault au plus sacrant en attendant Fowler. Un vétéran comme tu dis Oxy.

Genre out Montembault et Caufield et bienvenue Sennecke, Lidstrom et Iginla. La terre tremblerait à MTL.

Le coin serait tourné malgré pas de superstar mais un comité de joueur talentueux et robustes. Paqueté à l'avant et Paqueté à la défensive.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9973 on: June 07, 2024, 11:10:30 AM »

Pourtant les Canes auront 7 de leurs défenseurs réguliers qui tomberont UFA lors des 2 prochaines saisons (4 cet été et 3 l'été prochain).
Donc de bons jeunes défenseurs NHL pas chers, me semble que ce serait dans leur corde.

J'imagine qu'ils pensent pouvoir en resigner un certain nombre et qu'ils prévoient faire de la place pour Morrow et Nikishin.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9974 on: June 07, 2024, 11:41:41 AM »

À mon avis ils vont resigner Slavvin et Pesce.

Deux défenseurs draftés et développés par l'organisation. Deux studs.

Les autres ça me surprendrait.
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 855