Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 855

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3445667 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9975 on: June 07, 2024, 05:26:38 PM »

En tout cas, il semble que Guentzel ne resignera pas avec les Canes.

The newest episode of 32 Thoughts sounds like Jake Guentzel is gone. Canes have been shopping his rights for a mid-round pick to a team interested in signing him (possibly Chicago)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9976 on: June 07, 2024, 06:11:23 PM »

Chicago?

La seule chose d'attrayante pour lui là bas est Bedard.

Mais un gars comme lui, qui a déjà goûté à la coupe Stanley, va sûrement en vouloir au moins une autre.

Et à déjà 30 ans au début de la prochaine saison, pas sûr que ce sera à Chicago qu'il se donnera le plus de chance de l'accomplir.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9977 on: June 07, 2024, 06:21:09 PM »

Si c'est Chicago, c'est pour les $$$$$ car le DG des Hawks en a en masse. La grosse pression de ramener du pain à la table pour sa famille.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9978 on: June 08, 2024, 09:50:20 AM »

En prenant en considération que la saison 2024-25 en sera une autre de reconstruction, si le CH a la chance d'obtenir le 10e OV mais que pour ca, sa implique d'echange Montembeault dans le package, le faites-vous?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9979 on: June 08, 2024, 10:15:54 AM »

Le 10e pour Monty, tout de suite. Juste à signer un vétéran UFA 2 ans pour appuyer Primeau.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9980 on: June 08, 2024, 10:18:52 AM »

Moi aussi.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9981 on: June 08, 2024, 10:57:29 AM »

Sauf que sa be semble pas si facile de trouve un bon gardien. L'idée d'échanger Montembeault est intéressante pour le 10e depend des ajouts du pack.

Mais mon questionnement est plutot sur l'impact que sa pourrait avoir surle développement de l'équipe. Si Primeau est catapulté no 1 et se fait defoncer chaque soir car son second est pas en mesure lui aussi de bien performe, est-ce que sa peit nuir au développement de la pépinière de def que le CH a développer?

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9982 on: June 08, 2024, 11:09:09 AM »

Sauf que sa be semble pas si facile de trouve un bon gardien. L'idée d'échanger Montembeault est intéressante pour le 10e depend des ajouts du pack.

Mais mon questionnement est plutot sur l'impact que sa pourrait avoir surle développement de l'équipe. Si Primeau est catapulté no 1 et se fait defoncer chaque soir car son second est pas en mesure lui aussi de bien performe, est-ce que sa peit nuir au développement de la pépinière de def que le CH a développer?

des gardiens comme Montembeault yen a une cinquantaine à aller chercher pour pas cher, selon moi mtl doit ajouter un joueur pour le 10e overall

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9983 on: June 08, 2024, 11:12:12 AM »

90.3% pour les arrêts, Monty n'est quand même pas classé un vrai gardien numéro 1 non plus, Primeau a fait 91%. Je ne crois pas que Monty intéresse le DG des Devils, il cherche un gardien ayant fait la job pendant un bout de temps. Si je serais le DG à Nashville, Saros pour le 10e ferait mon affaire. Juste à aller se chercher un autre vétéran pour appuyer Askarov.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9984 on: June 08, 2024, 03:08:08 PM »

Penses pas qu'il y ait 50 gardiens comme Monty dans la ligue.

Ya comme une pénurie de gardien depuis kk années dans la NHL. On n'avait pas vu des % d'arrêt aussi bas depuis les années 80.

Cependant, vaut il un 10e overall?

ETK si j'étais DG d'une équipe de la NHL, je ne paierais pas ça pour lui...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9985 on: June 09, 2024, 06:33:52 AM »

Je pense que Ullmark va intéresser les Devils avant Monty.  Ok, Ullmark peut représenter un frein pour la masse salariale, mais avec une retenue sur un an seulement, je crois bien qu'une transaction peut se faire, à moins que NJ soit sur la liste des équipes de la M-NTC de celui-ci. Disons que ce 10e OA va sûrement intéresser Boston.

Disons que ce serait le CH et qu'un de nos 2 gardiens les intéresse, évidemment que le CH pourrait se virer de bord et signer un gars comme justement Kaapo Kähkönen (NJ - UFA) comme backup.  Il n'a que 27 ans aussi. Ensuite, il faudrait mettre des éléments de qualité pour aller chercher ce choix.

Je verrais mal NJ aller chercher Saros 1vs1 pour le 10e.  Côté masse salariale, Saros va demander la lune à son prochain contrat.  Pas certain que NJ va vouloir payer un gardien trop cher. Luke Hugues et Holtz sont à renouveler en 2025-2026, Mercer cette saison, etc.  Oui, le plafond augmente, mais tout le monde va vouloir sa part du gâteau.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9986 on: June 09, 2024, 08:18:52 AM »

90.3% pour les arrêts, Monty n'est quand même pas classé un vrai gardien numéro 1 non plus, Primeau a fait 91%. Je ne crois pas que Monty intéresse le DG des Devils, il cherche un gardien ayant fait la job pendant un bout de temps. Si je serais le DG à Nashville, Saros pour le 10e ferait mon affaire. Juste à aller se chercher un autre vétéran pour appuyer Askarov.

...justement si j'avais un choix #10 à échanger j'irais pas mal plus vers un jeune gardien prometteur qu'un vétéran...  d'ailleurs il me semble que l'an passé Askarov aurait été disponible pour un haut choix...  Avec Askarov les Devils seraient enligné dans le filet pour un sacré boutte.

Sans rien enlever à Montembeault, un choix 10 ce n'est pas réaliste et je ne le vois pas nécéssairement non plus comme le genre de gardien sur lequel t'appuis tes aspirations d'équipe championne...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9987 on: June 09, 2024, 08:19:43 AM »

Est-ce que vous pensez que les Sharks seraient disposés à échanger le 14e OA pour choix/prospects/jeunes joueurs ? Le CH pourrait faire une transaction à la Dach en acquérant ce choix et ensuite, faire une autre transaction incluant ce choix no 14 pour un choix entre 8 et 12.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9988 on: June 09, 2024, 08:34:00 AM »

Je j'était dans la peau des SHARKS , je viserais le choix #10 des DEVILS en offrant les #14 + #33 + #42 et je crois que je l'obtiendrais facilement ,

car du ôté des DEVILS ce choix #14 pourrait leur rapporter le gardien qu'il désire autant que le #10  et obtenir 2 choix de 2RD en bonus

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9989 on: June 09, 2024, 08:59:24 AM »

Je j'était dans la peau des SHARKS , je viserais le choix #10 des DEVILS en offrant les #14 + #33 + #42 et je crois que je l'obtiendrais facilement ,

car du ôté des DEVILS ce choix #14 pourrait leur rapporter le gardien qu'il désire autant que le #10  et obtenir 2 choix de 2RD en bonus

Parfait, mais les Sharks n'ont-ils pas besoin de joueurs davantage que de choix ? Oui, c'est sûr qu'ils peuvent faire d'autres transactions, j'en conviens, mais disons que tu te places dans la peau du dg des Sharks vs une offre du CH pour ce 14e choix, tu demanderais quoi ?
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 855