Si je comprend bien
le CH a déjà 2 gars de 30 buts en SUZUKI et CAUFIELD et en aura un autre avec LAINE et un autre avec DEMIDOV
wowwww probablement le seul club qui aura ça ..... et en plus SUZUKI va avoir pas loin de 80 passes pour faire produite ses 3 là autant
et le power play sera dévastateur avec ses gars là

Ça semble peut-être comique, mais la réalité serait plutôt de voir une attaque équilibrée comme en 1993, avec trois joueurs de trente buts, dont peut-être un de quarante buts parmi les trois qui, en mesurant ce que l'on voit (ou avons vu au niveau de la LNH), seraient Suzuki et Laine (déjà atteint 30 buts ou plus), ainsi que Caufield (venue proche et en progression pour atteindre ce 30 buts ou plus).
Je ne compte pas Gallagher qui, lui, est en fin de carrière et ne reverra plus jamais les minutes de premier trio et le même temps n'avantage numérique que jadis.
On ne sait pas pour Demidov qui, lui, n'a jamais joué une seconde dans la LNH, mais il me semble raisonnable d'être optimiste et de penser qu'il pourra, un jour, en mettre au moins 20 dedans!
Après, il y a Slafkovsky qui a déjà atteint 20 buts aussi et qui, à son mieux, complémentera bien un 'sniper', que ce soit
Trois marqueurs de trente buts - avec peut-être un der quarante dans le lot - pis deux marqueurs de 20 buts, est-ce si irréaliste que ça avec cequenous avons déjà sous la main!?
Peut-être, parce que la clé serait d'avoir un second centre capable d'alimenter les deux autres ailiers sur un trio différent chaque et une Caufield et Laine comme complément sur ces deux trios, pour répartir les francs tireurs.
Il nous faudrait confirmer un autre centre top-6 capable de compter 20 buts et d'alimenter ses ailiers, pour être pas si loin d'une bonne base à l'attaque avec 140 à 160 buts à partir de notre top-6, en route vers -- souhaitons-le -- 260 à 300 buts par saison afin d'avoir une moyenne de buts par match de 3.17 à 3.65 buts par match.
Avec ce genre d'attaque, nous seront rendus dans le plus haut tiers des équipes de la Ligue!
Pas si loin que ça, selon moi...
Puis, d'autres ailiers de 20 buts, ça peut retrouver assez aisément sur le marché des agents libres, comme même Bergevin nous avait démontré!