Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 854

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 3404898 times)

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11565 on: June 27, 2025, 04:16:17 PM »

Frank Seravalli
@frank_seravalli
·
3 min
Trade details:

To #CBJ:
C Charlie Coyle
LW Miles Wood

To #GoAvsGo:
CBJ 2025 3rd Round Pick
Cond. 2027 2nd Round Pick (CBJ or MIN)
F Gavin Brindley

Colorado clears $7.75 million off the cap moving both Coyle and Wood.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11566 on: June 27, 2025, 04:46:27 PM »

Frank Seravalli
@frank_seravalli
·
3 min
Trade details:

To #CBJ:
C Charlie Coyle
LW Miles Wood

To #GoAvsGo:
CBJ 2025 3rd Round Pick
Cond. 2027 2nd Round Pick (CBJ or MIN)
F Gavin Brindley

Colorado clears $7.75 million off the cap moving both Coyle and Wood.

Crosby ?

Pinpin

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11567 on: June 27, 2025, 05:17:23 PM »

Guhle Dobson, Hutson Carrier, Matheson tombe donc sur une 3e paire, je ne le vois pas là avec un contrat à négocier qui coûtera autour de 6 M, beaucoup trop pour un défenseur de 3e paire.

Voilà pourquoi je crois qu'il sera une monnaie d'échange pour un joueur d'avant, préférablement pour un bon centre vétéran pas trop vieux pour jouer avec Demidov .

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11568 on: June 27, 2025, 05:22:05 PM »

Avec Nashville pour ROR, vu le problème de santé de Josi ?

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11569 on: June 27, 2025, 05:25:03 PM »

Guhle Dobson, Hutson Carrier, Matheson tombe donc sur une 3e paire, je ne le vois pas là avec un contrat à négocier qui coûtera autour de 6 M, beaucoup trop pour un défenseur de 3e paire.

Voilà pourquoi je crois qu'il sera une monnaie d'échange pour un joueur d'avant, préférablement pour un bon centre vétéran pas trop vieux pour jouer avec Demidov .

Semblerait que MTL negocie encore et que peut etre que NYI et MTL n'ont pas terminé de jaser...

Mine de rien, MTL a encore du stock a nego:

Matheson, Mailloux, Beck et 1st 2026

Apparemment que Gallagher est sur le marche tout comme Anderson. Pas sur que cette soirée soit terminé pour le CH!

Chose certaine, comme j'avais dit avant:

Chapeau a Hughes d'avoir eu Dobson sans donner Reinbacher ni Slafkovsky ou Caufield!

Avec Dobson, est que soudainement MTL devient attirant pour un UFA de qualité?

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11570 on: June 27, 2025, 05:37:10 PM »

Oui cet échange remet tous les défenseurs gauchers à gauche, sauf blessure (en admettant que Reinbacher ou Mailloux débutent à Montréal) avec 5 gauchers et 3 défenseurs offensifs (Hutson, Dobson et Matheson).  Clairement on a un surplus et ça ferait du sens ce soit Matheson qui parte en raison de sa valeur et parce que sur une 3e ligne ce n'est pas trop le profil recherché.  Pour les autres, Mailloux, Stuble, Xhekaj et Engstrom, ça va dépendre des opportunité j'imagine mais ils ne peuvent que grimper en valeur...

Pas l'échange que j'attendais, mais vraiment pas un mauvais move.  Ça risque de rendre la soirée moins excitante mais on sort pas mal gagnant là dedans, et Darche commence son règne avec un coup de canon assez fort merci.

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #11571 on: June 27, 2025, 05:50:27 PM »

Oui cet échange remet tous les défenseurs gauchers à gauche, sauf blessure (en admettant que Reinbacher ou Mailloux débutent à Montréal) avec 5 gauchers et 3 défenseurs offensifs (Hutson, Dobson et Matheson).  Clairement on a un surplus et ça ferait du sens ce soit Matheson qui parte en raison de sa valeur et parce que sur une 3e ligne ce n'est pas trop le profil recherché.  Pour les autres, Mailloux, Stuble, Xhekaj et Engstrom, ça va dépendre des opportunité j'imagine mais ils ne peuvent que grimper en valeur...

Pas l'échange que j'attendais, mais vraiment pas un mauvais move.  Ça risque de rendre la soirée moins excitante mais on sort pas mal gagnant là dedans, et Darche commence son règne avec un coup de canon assez fort merci.

...... et en plus, Dobson portait le no 8 avec les Islanders. Qui a le no 8 avec le CH? ;}

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11572 on: June 27, 2025, 06:03:33 PM »

Perso, je sais que Matheson n'est pas l'invention du bouton à 4 trous en défense, mais au salaire qu'il fait, son engagement et ses qualités, je serais triste de le voir partir...

On dira ce qu'on voudra, mais le gars aime ça jouer ici et serait prêt à faire n'importe quoi pour aider le club.

On nous a vanté les intangibles d'un paquet de joueurs par le passé, des joueurs qui me donnaient l'impression de s'en crisser ben raide.

Matheson lui c'est le contraire, il semble prendre ça à cœur et semble vouloir tellement en faire que des fois ça lui nuit ..

Mais j'aime mieux ça que le contraire...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11573 on: June 27, 2025, 06:16:04 PM »

Perso, je sais que Matheson n'est pas l'invention du bouton à 4 trous en défense, mais au salaire qu'il fait, son engagement et ses qualités, je serais triste de le voir partir...

On dira ce qu'on voudra, mais le gars aime ça jouer ici et serait prêt à faire n'importe quoi pour aider le club.

On nous a vanté les intangibles d'un paquet de joueurs par le passé, des joueurs qui me donnaient l'impression de s'en crisser ben raide.

Matheson lui c'est le contraire, il semble prendre ça à cœur et semble vouloir tellement en faire que des fois ça lui nuit ..

Ho je suis d'accord, j'adore Matheson, le joueur, la personne, ses intangibles.  Et s'il quitte ça va me faire un petit quelque chose surtout que pour l'aspect québécois le CH fait ce qu'il peut mais ce n'est pas convainquant.  Mais si ce n'est pas lui, ça va être qui et pour quel retour?  Parce que lui ou non, nous avons un surplus....

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11574 on: June 27, 2025, 06:26:45 PM »

Ho je suis d'accord, j'adore Matheson, le joueur, la personne, ses intangibles.  Et s'il quitte ça va me faire un petit quelque chose surtout que pour l'aspect québécois le CH fait ce qu'il peut mais ce n'est pas convainquant.  Mais si ce n'est pas lui, ça va être qui et pour quel retour?  Parce que lui ou non, nous avons un surplus....

Bah, on va attendre de voir ce que Reinbacher et Mailloux peuvent nous donner cette année. Rien ne presse dans le cas de Matheson.

Tha Tank

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11575 on: June 28, 2025, 11:53:32 AM »

Je n comprends pas l’urgence d’échanger Matheson. Il est vieillissant, un bon vétéran pour tous nos jeunes, pourquoi l’échanger ? reste un an de contrat. On va pas aller chercher beaucoup pour lui anyway donc gardons le
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #11576 on: June 28, 2025, 03:37:04 PM »

...c'est pas une question d'aimer ou pas Matheson...  tant qu'à moi Hughles a réglé son sort avec l'arrivée de Dobson, il devient redondant that's it, c'est le choix de l'organisation...  est-ce qu'on attend que son contrat expire ou on explore les options s'il peut servir à s'améliorer ailleurs? 

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11577 on: June 28, 2025, 04:30:28 PM »

On pourrait être surpris.

Ça pourrait être un de Struble, Xhekaj ou même... Guhle 😱 qui part (ce dernier rapportant plus gros par contre)...

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11578 on: June 28, 2025, 04:53:44 PM »

On pourrait être surpris.

Ça pourrait être un de Struble, Xhekaj ou même... Guhle 😱 qui part (ce dernier rapportant plus gros par contre)...

Si c'est Guhle ça va prendre un 2e centre en retour, on a un surplus à gauche mais personne de son calibre avec son niveau de jeu. 

J'ai comme l'impression que tout d'un coût on veut aller vite vite vite, c'est dangereux ça!!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #11579 on: June 28, 2025, 05:01:12 PM »

Ben oui, comme on dit faut donner pour recevoir.

Mais bon, de bonnes chances que ça n'arrivera pas... ça risque d'être plus un des 3 autres (Matheson, Struble ou Xhekaj)...

Struble pourrait être le traditionnel "jeune joueur NHL" qui est souvent ajouté à un package du style : jeune joueur NHL + pas pire prospect + choix de 1ere ronde.

Pour un joueur NHL établi d'une certaine qualité.
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 854