Ben oui, comme on dit faut donner pour recevoir.
Mais bon, de bonnes chances que ça n'arrivera pas... ça risque d'être plus un des 3 autres (Matheson, Struble ou Xhekaj)...
Struble pourrait être le traditionnel "jeune joueur NHL" qui est souvent ajouté à un package du style : jeune joueur NHL + pas pire prospect + choix de 1ere ronde.
Pour un joueur NHL établi d'une certaine qualité.
Oui mais des fois, s'agit de donner 2 choix de mid 1ere ronde dans un repêchage moyen et un bottom 6 pour obtenir un défenseur de 1ere paire
Ne pas sous estimer Hughes.
J'espère maintenant que le duo HUGO vise maintenant un 1er centre ou un équivalent a Suzuki.
En défense, Hutson, Reinbacher, Dobson et Guhle devraient rester. Ça prend un top 4 d'avenir. Ça en sera tout un.
Oui, imaginez que Hughes réussissent à greffer un autre centre de la tempe de Suzuki -- sans toucher au jeune noyau -- à l'alignement du CH!?
Un top-6 d'attaquants en devenir de:
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
XXX - Suzuki 2.0 - Demidov
Un top-4 défensif de:
Guhle - Dobson
Hutson - Reinbacher
Je ne pense pas que ce serait difficile d'jouter un vétéran UFA de talent à l'aile en miroitant cette base d'alignement pour une quête de la Coupe Stanley dans un avenir rapproché?
Et, oui, autre que le quatuor à l'attaque de Caufield, Suzuki, Slafkovski et Demidov, puis celui formé de Dobson, Hutson, Guhle et Reinbacher pour notre brigade défensive, tout devrait être disponible pour acquérir un véritable centre 1A/1B dans son 'prime'.
J'ai espoir d'être éventuellement ravi par ce que fera Hughes, même si ça devait passer par une solution à plus court terme dans l'immédiat...