...Laine est à son plus bas niveau valeur... si j'étais DG de Columbus j'aurais tendance à le garder pour l'instant, s'il connait un bon début de saison sa valeur peut se replacer très rapidement... oui l'historique est douteux mais à son mieux c'est tout de même un joueur offensif Élite avec toutes les bells and whistles qu'on peut rêver, il n'a que 26 ans et il semble tout de même vouloir s'aider puisqu'il est entré dans le programme...
...faut dire que le trade Dubois à L.A. n'aide pas la dedans... les Kings se sont totalement plantés en pensant obtenir un joueur élite qu'il pouvait relancer... mettons que ça doit faire réfléchir...
Chose certaine je ne prendrais pas moi non plus 2 mauvais salaires multi-year en retour... il n'y a tout de même pas le feu dans la cabane à ce point (je pense)... On parle de "problème dans la chambre" à Columbus, Vincent a d'ailleurs perdu sa job pour ça... est-ce que Laine faisait partie dudit problème ou en était-il victime en quelque part... il n'y pas peut-être pas de fumée sans feu remarque: deux équipes ou Laine était, 2 équipes où on dit que la chambre était toxique... soit il est vraiment pas chanceux, soit il contribue à ça...