Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 262

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 643011 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2145 on: August 02, 2024, 05:44:21 PM »

matheson va servir à rien dans 2 ans, aussi bien l'échanger. Avec Guhle Hutson et Xhekaj on est déja très complet du côté gauche, hutson va apporter ce que matheson apporte mais en 2x mieux offensivement..
il apportera pas 2 x mieux offensivement mais une chose est 100% certaine , il va faire diminuer énormément ses stats offensives sinon , ça donnerait rien d'avoir HUTSON

matheson a pas une bonne vision sur le powerplay, ne fait pas bouger la boîte défensive comme Hutson va le faire selon moi.. matheson pas sur qu'il va coller les saisons de 60 pts, il demeure un def de 30 pts jusqu'à preuve qu'il peut être constant.
« Last Edit: August 02, 2024, 05:47:46 PM by Oxydrene »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2146 on: August 02, 2024, 05:45:57 PM »

Entre autre, aucune garantie que cela ira bien pour Hutson non plus dans la LNH.

J'dis hutson parce que il est gaucher, mais je ne serais aucunement surpris que Reinbacher devienne le PP1 de l'équipe. Il va pouvoir feeder Caufield à gauche plus facilement

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2147 on: August 02, 2024, 10:35:32 PM »

Rien ne garantit que Matheson répétera sa saison ou ne se blessera pas au 1er match de la saison.

Il y a jamais rien de garanti. Sauf la mort et les taxes. Tout est probabilité. Les probabilités que Hutson soit bon en PP sont tres bonnes.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2148 on: August 03, 2024, 09:18:46 AM »

Tu as totalement raison et je crois que tout le monde espère bien qu'Hutson sera en un pilier offensif/défensif du CH pour plusieurs saisons à venir. Le seul point est pour l'instant, aucune garantie qu'il réussira à bien s'adapter au niveau de la LNH et y performer sur une longue période (par exemple Mete, Brannstrom ou autre de ce genre) alors que Matheson a prouvé son appartenance à la LNH depuis plusieurs saisons (bien sûr avec une production davantage élevée avec le CH dans ses 2 saisons avec le CH).

Maintenant, on souhaite le succès maximum à ces deux joueurs. Si Hutson performe à haut niveau dès maintenant, la problématique des défenseurs gauchers deviendra rapidement un sérieux casse-tête pour KH car j'ai de la difficulté à m'imaginer une formation balancée du CH sans Guhle et Xhecaj (primordial pour cette équipe).

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2149 on: August 03, 2024, 09:29:08 AM »

...faut pas oublier Mailloux dans l'équation....  pas piqué des vers lui en PP et il a le Howitzer des grandes occasions...  c'est cool des gars bon à bouger la puck et trouver des lignes de passes mais quand t'as une option de solide garnotte à la pointe ça force la défensive adverse a tricher vers le haut ce qui ouvre le jeu down low...  avec un bon vidangeur qui buzz constamment autour du net avec les mains pour convertir les retours en buts ça devient vraiment mortel...  en fait un bon PP c'est justement d'avoir plus d'une option pour compliquer la couverture... 

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2150 on: August 03, 2024, 01:21:53 PM »

Les prospects du CH en défense présentent un bel éventail de profils.

Bon, Guhle, Struble et dans une moindre mesure Xhekaj présentent certaines similitudes en terme de style de jeu mais au final, c'est assez varié.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2151 on: August 18, 2024, 12:53:56 PM »

Hey les gars qui connaissent les règles de la convention collective. (Max, Sam et les autres... )

Ca ferait pas du sens d'aller chercher Laine contre 2 voir 3 contrats indesirables et dans le pire utiliser un seul rachat pour dans le fond, se debarasser de 2-3 contrats ?

Il reste des rachats possibles pour le CH ?

Et si CLB retient 50% du salaire de Laine, ça marche comment au moment d'un rachat ?

Merci !

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2152 on: August 18, 2024, 01:02:11 PM »

Hey les gars qui connaissent les règles de la convention collective. (Max, Sam et les autres... )

Ca ferait pas du sens d'aller chercher Laine contre 2 voir 3 contrats indesirables et dans le pire utiliser un seul rachat pour dans le fond, se debarasser de 2-3 contrats ?

Il reste des rachats possibles pour le CH ?

Et si CLB retient 50% du salaire de Laine, ça marche comment au moment d'un rachat ?

Merci !

Pas de rachat avant l'été prochain. Et Columbus veut l'échanger, mais pas à s'en débarrasser. Je peux voir le CH inclure Dvorak dans l'échange pour compenser si on reçoit Laine à 100%, mais Columbus n'acceptera pas 2-3 mauvais contrats.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2153 on: August 18, 2024, 01:12:05 PM »

Les Blue Jackets vont perdre le gros bout du bat assez rapidement je pense merci !

Dvorak, Anderson et un 2e choix, ils vont peut être pédaler pour trouver mieux que ça.

Il y a pas 24 précédents dans ce genre de deal le dernier étant Kassian.

Merci Max.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2154 on: August 18, 2024, 07:17:33 PM »

Le DG jasait à Overdrive cette semaine, et pour ce que ça vaut, il était en discussion avec quelques équipes pour Laine. Il disait qu'il avait 2 ou 3 DGs avec qui il discutait présentement, et qu'il allait garder Laine pour débuter la saison s'il n'avait pas ce qu'il voulait.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2155 on: August 19, 2024, 12:11:16 AM »

Les Blue Jackets vont perdre le gros bout du bat assez rapidement je pense merci !

Dvorak, Anderson et un 2e choix, ils vont peut être pédaler pour trouver mieux que ça.

Il y a pas 24 précédents dans ce genre de deal le dernier étant Kassian.

Merci Max.

Le DG jasait à Overdrive cette semaine, et pour ce que ça vaut, il était en discussion avec quelques équipes pour Laine. Il disait qu'il avait 2 ou 3 DGs avec qui il discutait présentement, et qu'il allait garder Laine pour débuter la saison s'il n'avait pas ce qu'il voulait.

Ca fait penser à Hughes qui voulait échanger Petry et DeSmith l'été passé. C'est sur que les Jackets n'auront pas la lune, mais il y a moyen de trouver un trade qui ne fait pas des Jackets des perdants évident.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2156 on: August 19, 2024, 07:16:22 AM »

...Laine est à son plus bas niveau valeur...  si j'étais DG de Columbus j'aurais tendance à le garder pour l'instant, s'il connait un bon début de saison sa valeur peut se replacer très rapidement...  oui l'historique est douteux mais à son mieux c'est tout de même un joueur offensif Élite avec toutes les bells and whistles qu'on peut rêver, il n'a que 26 ans et il semble tout de même vouloir s'aider puisqu'il est entré dans le programme...

...faut dire que le trade Dubois à L.A. n'aide pas la dedans...  les Kings se sont totalement plantés en pensant obtenir un joueur élite qu'il pouvait relancer...  mettons que ça doit faire réfléchir...

Chose certaine je ne prendrais pas moi non plus 2 mauvais salaires multi-year en retour...  il n'y a tout de même pas le feu dans la cabane à ce point (je pense)...  On parle de "problème dans la chambre" à Columbus, Vincent a d'ailleurs perdu sa job pour ça...  est-ce que Laine faisait partie dudit problème ou en était-il victime en quelque part...  il n'y pas peut-être pas de fumée sans feu remarque:  deux équipes ou Laine était, 2 équipes où on dit que la chambre était toxique...  soit il est vraiment pas chanceux, soit il contribue à ça...
« Last Edit: August 19, 2024, 07:32:56 AM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2157 on: August 19, 2024, 08:01:05 AM »

je crois qu'avec EVASON ça devrait être nettement mieux que VINCENT , reste que c'est pas selon moi un joueur très apprécier point

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2158 on: August 19, 2024, 01:52:05 PM »

...Laine est à son plus bas niveau valeur...  si j'étais DG de Columbus j'aurais tendance à le garder pour l'instant, s'il connait un bon début de saison sa valeur peut se replacer très rapidement...  oui l'historique est douteux mais à son mieux c'est tout de même un joueur offensif Élite avec toutes les bells and whistles qu'on peut rêver, il n'a que 26 ans et il semble tout de même vouloir s'aider puisqu'il est entré dans le programme...

...faut dire que le trade Dubois à L.A. n'aide pas la dedans...  les Kings se sont totalement plantés en pensant obtenir un joueur élite qu'il pouvait relancer...  mettons que ça doit faire réfléchir...

Chose certaine je ne prendrais pas moi non plus 2 mauvais salaires multi-year en retour...  il n'y a tout de même pas le feu dans la cabane à ce point (je pense)...  On parle de "problème dans la chambre" à Columbus, Vincent a d'ailleurs perdu sa job pour ça...  est-ce que Laine faisait partie dudit problème ou en était-il victime en quelque part...  il n'y pas peut-être pas de fumée sans feu remarque:  deux équipes ou Laine était, 2 équipes où on dit que la chambre était toxique...  soit il est vraiment pas chanceux, soit il contribue à ça...

Waddell ne me semble pas si désespéré pour l'échanger pour pas grand chose, sauf que je ne sais pas si sa valeur va monter tant que ça s'il ne veut pas jouer là.  La motivation n'y sera pas vraiment.  D'un autre côté, s'il ne performe pas, Waddell ne sera pas capable de l'échanger pour une valeur adéquate.

Je pense que si une équipe le veut vraiment, elle prendra une chance en espérant qu'il redevienne un joueur élite et donnera quelque chose de raisonnable à CLB pour l'obtenir. Waddell demande semble-t-il au moins un joueur NHL de bonne qualité et/ou un prospect de qualité.  J'imagine qu'il existe quelques équipes qui pourraient payer ce prix.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2159 on: August 19, 2024, 02:12:25 PM »

Wadell serait un méchant tarla de sortir dans les médias dire qu'il accepterait pas grand chose pour Laine.

Fiez vous a ça si vous voulez. Perso, j'en ai assez vu pour savoir que pas beaucoup de clubs veulent commencer avec un vestiaire problématique.

Il serait déjà parti si les autres DG de la ligue offraient quelquechose de bien. Ils sont rendus là parceque les offres reçues sont probablement de la merde et la, il essaient de remonter la valeur en disant on est prêt à le faire jouer si il le faut.

C'est ma lecture.
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 262