Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 262

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 643011 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2175 on: August 20, 2024, 10:13:48 AM »

Espérons que Hugues pourra faire quelques mouvements d'attaquants pour permettre à Beck et Kapanen d'avoir une chance de faire l'équipe.  Même un gars comme Gignac pourrait avoir une chance si jamais 2 joueurs ou plus quittent. Je sais, rien ne presse, mais ce serait bien quand même.

Rien presse. Il va avoir des blessures, etc. Pas besoin de faire un échange pour le moment. On va potentiellement échanger Evans, Armia, Dvorak et Savard au deadline. Beck et Kapanen n'ont pas joué un match AHL encore, laissez les mariner la-bas. Et tu ne fais jamais un trade avec comme objectif de faire jouer Gignac un joueur AHL.

Et quand tu peux dire que t'as un 4e trio avec Anderson et Gallagher ou Armia, avec un centre comme Evans ou Dvorak, c'est que ton club a de la profondeur en titi.

Comme tu dis...

...ces gars-là ont juste à laisser une belle carte de visite au camp puis performer en bas et quand un rappel arrivera, parce que ça va arriver, bien ils auront une chance...  dans mon livre aucun besoin de forcer une transaction pour là...

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2176 on: August 20, 2024, 10:48:12 AM »

Est-ce que Kapanen va être présent au camp?

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2177 on: August 20, 2024, 12:03:13 PM »

Espérons que Hugues pourra faire quelques mouvements d'attaquants pour permettre à Beck et Kapanen d'avoir une chance de faire l'équipe.  Même un gars comme Gignac pourrait avoir une chance si jamais 2 joueurs ou plus quittent. Je sais, rien ne presse, mais ce serait bien quand même.

Rien presse. Il va avoir des blessures, etc. Pas besoin de faire un échange pour le moment. On va potentiellement échanger Evans, Armia, Dvorak et Savard au deadline. Beck et Kapanen n'ont pas joué un match AHL encore, laissez les mariner la-bas. Et tu ne fais jamais un trade avec comme objectif de faire jouer Gignac un joueur AHL.

Et quand tu peux dire que t'as un 4e trio avec Anderson et Gallagher ou Armia, avec un centre comme Evans ou Dvorak, c'est que ton club a de la profondeur en titi.

Par contre, si tu peux échanger ceux que tu ne veux pas garder avec le contrat se termine cette année, alors tant mieux !  Je sais très bien que Kapanen et Beck commencent leurs carrières pros en Amérique du Nord.  Je me suis mal exprimé, mais je ne veux pas faire un échange pour que Gignac entre nécessairement, mais si une belle occasion se présente, pourquoi pas ? Anyway, nous avons encore quelques jeunes qui ne joueront pas NHL avec le CH, mais peut-être avec une autre équipe. Cee qui serait envisageable est de les jumeler dans un échange avec un gars que le contrat se termine cette saison pour aller chercher un jeune NHL qui est bloqué dans son équipe.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2178 on: August 20, 2024, 03:38:21 PM »

Perso je trouve la gestion de leurs jeunes très bonnes.

On se presse pas pour leur faire de la place, on les laisse maturer, pis on les force à gagner leurs galons.

Perso, je crois que le CH aura plutôt un style d'organisation qui ne mise pas que sur 3-4 superstars et une profondeur douteuse.

Ça va plutôt être une équipe sans faiblesses, et avec la quantité de jeunes/choix qu'ils ont, même lorsqu'ils seront des contenders il y aura des solutions/alternatives si certains joueurs importants deviennent trop couteux.

C'est une recette pour connaître un certain succès pour longtemps.
« Last Edit: August 20, 2024, 04:06:07 PM by samsagat »

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2179 on: August 20, 2024, 09:48:44 PM »

Pour la suite des choses, a moins d'une opportunité en or, je ne crois pas que Hughes va faire d'autre transaction d'ici le debut de la saison.

Par contre, a mon avis, il risque peut etre d'envoyer 1 PTO a 1 attaquant et un defenseur Droitier.

Cote attaquant, je serais pas surpris qu'il essaye un gars comme Alexander Nylander ou Dominik Kubalik

Avec RHP blessé au moins jusqu'à décembre, Dach qui on ignore si il restera en santé et barre boulet qui peinait a faire sa place NHL, je verrais un spot sur le 3e trio disponible pour Kubalik ou Nylander. 2 joueur ayant montré un certain potentiel offensif qui avec un coach comme St-Louis pourrait bien faire et son encore relativement jeune(28 et 26ans respectivement). Certain penseront a Roy comme attaquant de 3e trio. C'est vrai qu'il  a bien fait mais le club essaye de batir de quoi pour la releve a Laval et j'aimerais que Roy continu a grandir avec la releve en bas dans un environnement qui risque detre plus gagnant a Laval que MTL pour la prochaine saison.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Laine - Dach - Anderson
Armia - Newhook - ?Kubalik/Nylander
Dvorak - Evans - Gallagher
Barre-boulet

Cote defenseur, Justin Schultz pourrait etre une option intéressante. A mon avis, cote droit le CH a seulement 2 reel defenseur en Savard et Barron.

Pour moi Ghule doit jouer a gauche et Hutson doit joueur AHL au moins pour debuter la saison. Struble pourrait joueur comme 6e mais vraiment pas convaincu du cote droit:

Perso je vois pour le debut:

Matheson - Savard
Ghule - Barron
Xhekaj - ?
Struble

Pour moi, j'essaierai un PTO a Schultz comme 6e sa serait un ajout interessant et si au camp un mailloux ou Reinbacher force la main du club et que le PTO est pas convaincant bah tu le laisse aller thats it.

Ses 2 scenario amenrait simplement un peu de profondeur gratuitement et pourrait au mieux rapporter quelque chose au deadline advenant que le CH reste aux bas-fond.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2180 on: August 20, 2024, 09:54:30 PM »

Juste un petit changement à apporter, Alex Nylander à signer avec les Marlies si je ne me trompe pas 🤔

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2181 on: August 20, 2024, 10:07:53 PM »

Exact pour Nylander à ma connaissance. Pour ma part, le PTO irait davantage à un Samuel Blais.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2182 on: August 20, 2024, 10:17:36 PM »

Juste un petit changement à apporter, Alex Nylander à signer avec les Marlies si je ne me trompe pas 🤔

Je viens de voir ca en effet! Par contre, vu que c'est un contrat AHL, en théorie il serait libre de signe un contrat NHL avec MTL si il le voulait vraiment...

Samuel Blais semblerait que c'est vers l'Europe qu'il se dirige. Kubalik reste a mon avis la meilleure option PTO sinon Zadina a pas mal fait non plus avec San Jose et le manque de vrai gaucher pourrait en faire un pari intéressant.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2183 on: August 21, 2024, 12:42:31 AM »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2184 on: August 21, 2024, 06:55:33 AM »

Pas convaincu de la nécessité d'un PTO personnellement...  ça n'engage à rien vous direz mais je crois qu'on a en masse d'options comme c'est là...

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2185 on: August 21, 2024, 07:31:24 AM »

En attaque c'est plutot mince comme option a moins d'une surprise. C'est pour ca qu'un PTO qui engage rien serait une belle option!

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2186 on: August 21, 2024, 08:39:33 AM »

Pareil comme Doc pour moi, je ne vois pas pourquoi ce serait nécessaire.  Il y a déjà Roy que je ne vois pas dans la liste, on a Einemen qui peut venir prendre un spot sur la 4 selon moi, et tant qu'a tenter un PTO, je me pencherais plutôt sur le ballotage en fin de camp si il manque vraiment quelque chose après avoir évaluer les jeunes au camp.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2187 on: August 21, 2024, 08:44:05 AM »

Pareil comme Doc pour moi, je ne vois pas pourquoi ce serait nécessaire.  Il y a déjà Roy que je ne vois pas dans la liste, on a Einemen qui peut venir prendre un spot sur la 4 selon moi, et tant qu'a tenter un PTO, je me pencherais plutôt sur le ballotage en fin de camp si il manque vraiment quelque chose après avoir évaluer les jeunes au camp.
pour moi le ballottage est plus intéressant , le camp est déjà pas mal terminer donc, tu vois plus où tu t'en va et aussi( peut-être une blessure sérieuse durant le camp )

parfois tu trouve mieux que ce que tu as pour une position plus précise selon tes besoins que tu n'avais pas prévu

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2188 on: August 21, 2024, 09:58:16 AM »

Il semble que le meilleur plan, c'est de mettre des $$$ présentement sur le CH pour finir avec plus de 75.5 pts à la fin de la prochaine saison. Il n'y aura jamais plus de $$$ facile à gagner dans notre vie.

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2189 on: August 21, 2024, 10:04:43 AM »

Faudrait vraiment que Hugues arrive a nous sortir un lapin de son chapeau et réussisse à trader Dvorark , quitte à retenir du salaire pour 1 an

La place a Newhook est sur le 3ieme trio , perso je vois Roy sur le 2ieme

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Laine - Dach - Roy
Armia - Newhook - Gallagher
Barre-boulet - Evans - Anderson
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 262