Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 262

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 643011 times)

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2190 on: August 21, 2024, 10:27:03 AM »

Faudrait vraiment que Hugues arrive a nous sortir un lapin de son chapeau et réussisse à trader Dvorark , quitte à retenir du salaire pour 1 an

La place a Newhook est sur le 3ieme trio , perso je vois Roy sur le 2ieme

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Laine - Dach - Roy
Armia - Newhook - Gallagher
Barre-boulet - Evans - Anderson
pas impossible mais il ne pourrait plus le faire par la suite exemple DEADLINE
« Last Edit: August 21, 2024, 10:30:16 AM by Ulysse »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2191 on: August 21, 2024, 10:30:44 AM »

Le CH n'a que 2 retenues salariales en vigueur depuis le 1er juillet 2024, il me semble ? (simplement pour précision)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2192 on: August 21, 2024, 01:02:48 PM »

Pour le ballotage perso, je n'y tiens pas, outre exceptions...

Je crois qu'il y aura assez de jeunes pour patcher en cas de besoin.

Et on a déjà 14 attaquants avec Barré-Boulet (et RHP sur la LTIR).

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2193 on: August 21, 2024, 06:41:46 PM »

Faudrait vraiment que Hugues arrive a nous sortir un lapin de son chapeau et réussisse à trader Dvorark , quitte à retenir du salaire pour 1 an

Mauvaise gestion des effectifs tant qu'à moi. Dvorak est UFA en juin 2025, pas besoin de l'échanger à moi d'avoir besoin d'argent, ce qui n'est pas le cas. Oui Dvorak est trop cher payer, mais il reste un centre de calibre NHL, et le CH en à pas à revendre des centres. Et en plus, il peut peut-être valoir un 4-5e choix en mars prochain. Il ne reste qu'un spot de rétention d'ici le 1er juillet, veut-on vraiment le gaspiller pour se débarasser de Dvorak qui n'est pas une nuisance ? Jusqu'au retour de RHP en décembre, le CH n'a que 13 attaquants de calibre NHL pis il va y avoir des blessures. Le CH va avoir besoin de profondeur. Ca ne leur tente pas d'avoir Evans comme 2e centre encore cette année.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2194 on: August 22, 2024, 07:15:18 AM »

Ça ne me tente pas ben ben plus d'avoir Dvorak comme 2e centre disons.  Mais je comprends ton point, le trader maintenant est peut-être prématuré, surtout si il faut garder du cap.   C'est certain qu'on a pas besoin d'argent et que le gars demeure calibre LNH, mais il risque de trouver le temps long et va finir par le demander lui-même le trade si il se ramassse sur la 4.

Mettons qu'on a un retour adéquat, incluant un vrai centre de 4e trio, ce serait bon.  Sinon on attend au deadline et d'ici là on pourra voir l'évolution de la situation (performance de l'équipe, blessure, évolution des jeunes).

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2195 on: August 22, 2024, 07:27:18 AM »

Dvorak n'a pas d'avenir à Montréal et il le sait MAIS c'est sa chance de connaitre une grosse année pour se mériter un nouveau contrat kekepart à l'été et possiblement se faire trader dans une équipe de séries au deadline.  A moins d'une bonne offre, Hughes a tout à gagner à le garder cette saison pour le passer au deadline je crois.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2196 on: August 22, 2024, 08:31:48 AM »

Ça ne me tente pas ben ben plus d'avoir Dvorak comme 2e centre disons.  Mais je comprends ton point, le trader maintenant est peut-être prématuré, surtout si il faut garder du cap.   C'est certain qu'on a pas besoin d'argent et que le gars demeure calibre LNH, mais il risque de trouver le temps long et va finir par le demander lui-même le trade si il se ramassse sur la 4.

Mettons qu'on a un retour adéquat, incluant un vrai centre de 4e trio, ce serait bon.  Sinon on attend au deadline et d'ici là on pourra voir l'évolution de la situation (performance de l'équipe, blessure, évolution des jeunes).

C'est pas le genre du gars. Il fait son petit bonhomme de chemin, fait pas de vague et est ami avec une bonne partie des joueurs (on le voit très souvent dans les photos de party de joueurs). Je ne suis pas inquiet at all.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2197 on: August 22, 2024, 09:04:55 AM »

Dvorak n'a pas d'avenir à Montréal et il le sait MAIS c'est sa chance de connaitre une grosse année pour se mériter un nouveau contrat kekepart à l'été et possiblement se faire trader dans une équipe de séries au deadline.  A moins d'une bonne offre, Hughes a tout à gagner à le garder cette saison pour le passer au deadline je crois.
en réalité excluant ce qu'il a coûter , HU-GO ont rien à perdre de le garder pour le deadline ou avant si offre pas trop pire arrive
surtout que, le CH a beaucoup de choix à ajouter pour obtenir mieux que ce qu'il vaut seul

le wild a pas de choix de 3rd et donner leur 2rd est trop car ce serait genre le #50 , bien le CH pourrait envoyer Dvorak avec leur 3rd genre 70e
ce serait intéressant malgré tout pour le draft une fois combiné à un autre genre FLORIDE 1rd ou encore autre chose dans le même style ...

HUGHES et GORTON  sont solide à date pour trouver des manières de rentabiliser leurs choix

HUGHES a tout de même réussi un solide coup en cédant les #26 + 57 pour un #21
si la FLORIDE prend ça un peu relaxe , ils pourraient terminer avec environ 4/5 victoires de moins pour un 100 pts env. et un choix 22 environ  et se faire surprendre en série

c'est là que HUGHES pourrait faire de la petite magie avec ce 22e choix + X ou Y autre choix pour un 13 à 16e mettons

UTAH a donne les choix
2024 second round pick (#38-Ilya Nabokov) • 2024 third round pick (#71-Brodie Ziemer) • 2025 second round

à l'Avalanche pour leur 1RD  2024 (#24-Cole Beaudoin)
« Last Edit: August 22, 2024, 09:19:52 AM by Ulysse »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2198 on: August 22, 2024, 09:58:15 AM »

Ouin, surtout qu'avec ce que l'on voit du marché actuel, des joueurs pas étiquetés "boulet depuis un certain temps" comme Ceci et Laine être échangés comme des cap dumps, faudrait assurément payer pour se débarrasser des 4,45 mil de Dvorak.

Surtout que comme Max Habs dit, c'est pas exactement le Klondike en attaque et au centre pour le CH.

Bref, l'équipe n'est ni dans un contexte de payer des choix pour se débarrasser d'un joueur, ni dans un contexte de se débarrasser d'un attaquant.

Faque CQFD, selon moi il ne partira pas avant le TD..

Mais bon, ça fait deux fois que je me fais fourrer avec ma logique de marde (échanges Ceci et Laine) 😏😂

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2199 on: August 22, 2024, 12:37:41 PM »

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je ne vois pas ce que l'alignement du CH a à envier aux Capitals, Islanders et Nashville de ce monde, qui se sont qualifiés pour les séries l'an passé.

Pas que je dis que c'est quelque chose d'assuré, mais si tout tombe en place, que l'équipe n'est pas trop affectée par les  blessures, que Slafkovsky, Dach et Newhook reprennent là où ils avaient laissés, que Laine produit un minimum comme il en est capable et que quelques jeunes prennent un "step", c'est possible...

À tout le moins on devrait voir une équipe qui lutte pour une place jusqu'à tard en saison.

De plus, cet été, y'a quelques équipes de l'est qualifiées, vieillissantes pour certaines, qui ont perdus des plumes.

TB en est une, Boston et Caroline aussi.

Bref, ça va être certainement intéressant...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2200 on: August 22, 2024, 01:04:50 PM »

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je ne vois pas ce que l'alignement du CH a à envier aux Capitals, Islanders et Nashville de ce monde, qui se sont qualifiés pour les séries l'an passé.

Bref, ça va être certainement intéressant...

Exactement ce que je dis depuis que Hughes a été cherché Laine.  Je ne suis même pas certain que Hughes va être vendeur à la date limite des transactions si son équipe est dans une vraie lutte pour les séries. Je ne serais même pas surpris qu'il soit acheteur, pas pour du gros stock, mais juste pour aider ses jeunes et montrer qu'il a confiance en eux. Il a 12 picks au prochain repêchage.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2201 on: August 22, 2024, 01:49:45 PM »

En effet, l'ajout de Laine, si ça se passe bien, change la donne pas mal, car c'est un talent d'élite qui vient d'ajouter pas mal d'option en attaque. Si on ajoute à ça Dach (s'il revient comme il avait débuté l'an dernier et qu'il évite les blessures majeures), l'expérience acquise et la cohésion du groupe, ça peut être une équipe surprenante. Il manque d'expérience, mais les jeunes leaders en place ont quand même vécu une finale de la coupe Stanley et pas mal d'adversité. Bref, il y a quand même pas mal de "si", mais si ça colle, ça peut surprendre.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2202 on: August 22, 2024, 02:34:47 PM »

Le CH a par contre beucoup beaucoup de joueurs qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas être nécéssairement qualifé de sure shot niveau contribution l'an prochain...  Dach, Newhook, Laine, Anderson, Armia, Gllagher, Evans, Roy...  entre autres...  jeune défensive...  Matheson qui a joué au dessus de sa tête l'an passé...  même dans les buts j'ai pas tendance à donner le Bon Dieu sans confession à un duo Monty/Primeau...

Je veux pas être rabat-joie ni négatif en disant ça et oui sur papier vite de même ça semble assez impressionant...  On est gros...rapide... y'a du  talent potentiel un peu partout et une mentalité résiliente bien en place...  si le jell-O pogne ça peut être très fatigant ce gang-là...

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2203 on: August 22, 2024, 02:50:09 PM »

Le CH a par contre beucoup beaucoup de joueurs qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas être nécéssairement qualifé de sure shot niveau contribution l'an prochain...  Dach, Newhook, Laine, Anderson, Armia, Gllagher, Evans, Roy...  entre autres...  jeune défensive...  Matheson qui a joué au dessus de sa tête l'an passé...  même dans les buts j'ai pas tendance à donner le Bon Dieu sans confession à un duo Monty/Primeau...

Je veux pas être rabat-joie ni négatif en disant ça et oui sur papier vite de même ça semble assez impressionant...  On est gros...rapide... y'a du  talent potentiel un peu partout et une mentalité résiliente bien en place...  si le jell-O pogne ça peut être très fatigant ce gang-là...

disons que l'arrivée de LAINE me fait croire que le CH sera un peu mieux mais pas plus de 6/7 pts au classement final genre 81pts et bon pour le 24e rang et choix #9 environ si pas trop de blessure

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2204 on: August 22, 2024, 02:58:14 PM »

On jouait déjà comme une équipe orientée vers l'offensive.

Au moins avec Laine et Hutson le lineup ressemble à ce que l'équipe veut avoir comme identité.

Le reste les dés vont rouler.

Il y a pu trop de différence en terme de talent brut entre les Leafs et le CH. Est ce que le jell O va pogner comme ça été dit ?
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 262