J'aime ton optimisme Smash, mais si tu veux signer des joueurs semblables, va falloir faire le ménage !

Ça va coûter cher en titi par année !
Farce à part, pour moi, Dach est un ailier, alors nous allons avoir besoin d'un centre de 2e trio tôt ou tard.
Il va falloir faire un p'tit ménage dans les attaquants je pense, car il y a trop de candidats pour le 2e trio en supposant que Slaf reste sur le 1er trio et que la place de Demidov est assurée : Dach, Laine, Bolduc, Newhook, Kapanen, Beck, Roy, Veleno.
Bref, 2 de ces gars vont jouer sur le 2e et 3 vont jouer sur un 3e. Ça va être difficile pour Beck, Kapanen et Roy d'avoir une place en supposant que Blais sera le 13e attaquant. Je pense que Anderson, Evans et Gallagher formeront un trio de vétérans avec des assignations précises. Appelez ça un 3e ou un 4e trio, ça n'a pas d'importance.
J'ai comme l'impression que plusieurs de ces gars sont des candidats à changer d'adresse et pas nécessairement pour un 2e centre ou un défenseur à droite, je sais.

J'ai surtout hâte de voir si Hutson va jouer à droite, car il pratique de plus en plus de ce côté, en peaufinant, par exemple, ses réceptions de passes sur son revers. Je ne sais pas si MSL le ferait jouer là, mais si c'était le cas, je me demande bien qui serait son partenaire. Ça va être intéressant de voir quel autre gaucher serait son partenaire. Chose certaine, le côté droit serait bien nanti avec Dobson, Hutson et Carrier, en attendant de voir si Reinbacher va être échangé, descendu à Laval ou régulier avec le CH.
J'aime bien Matheson, mais pour le bien de l'équipe et son propre bien, il faudrait qu'il soit échangé. Je ne pense pas que le CH peut se permettre de le signer. Il vaut sûrement au-dessus de 6 M $/an. Avec le prochain contrat de Hutson, je crois que son chien est mort.