Plus ça va plus j'ai l'impression que le CH ne pourra pas régler leur "problème" de 2e centre...
En fait, les centres top 6 sont rares comme d'la marde de pape dans la NHL et quand les équipes en ont, particulièrement des jeunes, ils les gardent.
Trochek? Semblerait que le CH n'a pas le nez dans le dossier.
Hischier? Semblerait qu'il va signer au NJ.
Thomas? Il va rester à St-Louis...
Un UFA?
À moins que Boone Jenner, pas mal le meilleur centre UFA cet été, avec un contrat à la Charlie Coyle (6 mil x 6 ans) vous intéresse? Non merci ..
Reste McTavish...
Mais j'ai l'impression qu'on regarde (nous et les fans des autres équipes) Kapanen de haut un peu.
Alors que ce dernier a un parcours, quand on prend de la hauteur pour analyser, qui laisse présager que sa courbe de progression n'est pas terminée.
Kapanen est un éternel underdog semble t-il.
L'année passée personne ne le voyait connaître une telle saison (sauf McCagg), et pourtant...
Ça parle de McTavish comme s'il avait tellement de potentiel inexploité mais quand on y regarde de plus près, ce dernier a pas mal stagné depuis son repêchage alors que Kappy lui a toujours progressé.
McTavish a peut être un meilleur potentiel offensif (malgré des stats semblables l'an passé), mais Kapanen est pas mal meilleur défensivement, il est 6 mois plus jeune et même s'il n'est pas une fusée sur patin, il est quand même un meilleur patineur que McT.
Ha et 0,943 mil au lieu de 7 mil...
Quand je vois certaines offres impliquant les deux jeunes centres qui donnent PAS MAL PLUS que Kapanen pour faire l'acquisition de McTavish, je me dis WTF!! 🤷
Perso, plus ça va et plus je préférerais garder le finlandais...
À moins que ce soit presque du 1 vs 1...
Même là je ne suis pas sûr que sur le moyen/long terme cet échange ne tournerait pas en notre défaveur...