J'étais le premier à dire, à l'arrivée de Dobson, qu'on allait pouvoir échanger Matheson car il n'avait plus de place. Mais il m'a fait ravaler mes paroles, avec un jeu défensif pas mal plus solide (et avec une moindre pression pour produire, on dirait qu'il est devenu plus efficace et moins à risque en offensive). Et la paire qu'il fait avec Dobson, combinaison qui ne m'enchantait pas à l'origine, est vraiment efficace. C'est un bon vétéran, qui accepte de jouer peu importe le rôle qu'on lui donne, et qui a le patin pour bien vieillir. Et puis certains défenseurs que je voyais figés à gauche semblent se débrouiller plutôt bien à droite, ce qui permet de bien répartir les forces. Alors, perso, s'il veut resigner ici à un salaire raisonnable, j'ai changé mon fusil d'épaule : je le fais.
Et le fait qu'on a la défensive la plus productive de la ligue jusqu'à maintenant est quand même un bon argument pour le garder : je pensais qu'avoir trop de défenseurs mobiles allait limiter la production de certains mais, au final, ils font juste tous produire plus...!