Ben pour l'instant tout va très bien, être Hughes je ne voudrais pas brasser la soupe. En plus peu importe le club il est encore très tôt pour tenter de vendre sans être près à recevoir un retour moindre. Les clubs acheteurs ne sont pas encore dans leur fenêtre d'achat.
Les seuls clubs qui selon moi pourraient acheter maintenant sont ceux qui n'ont pas le début de saison espéré et c'est loin d'être notre cas.
C'est le fun d'être dans cette position, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Effectivement
Je comprends que c'est le fun de spéculer mais perso, je ne vois pas trop l'impératif de bouger pour combler un trou qui oui, est actuellement évident mais en meme temps, n'est vraiment pas pressant à adresser..
1erement on a déjà deux solutions potentielles déjà avec l'équipe en Dach et Kapanen.
Les deux pourraient débloquer et combler le poste, chacun pour leurs raisons ils ne sont pas là encore.
Et on a aussi deux autres possibilités dans le système en Hage et Zharosvky.
Pis actuellement, même sans un 2e centre top 6 établi, le CH fait le travail, autant offensivement que défensivement.
Et l'équipe n'est pas encore rendue, c'est la plus jeune de la ligue et sort fraîchement d'un processus de reconstruction.
Ha je peux me tromper, mais jai pas l'impression que Hughes ressent une pression énorme de bouger actuellement.
Il est dans le siège du conducteur et peut attendre que l'occasion se présente sans forcer les choses...
Et oui, ca fait longtemps que le CH n'a pas été aussi confortable dans sa situation...
C'est le fun en criss de vivre ça après tant d'années à voir l'organisation essayer de battre des chevaux à moitié morts, pour cause qu'on n'accepte pas de passer par le cycle normal des équipes de la NHL moderne.