Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 797782 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3390 on: October 30, 2025, 12:06:51 AM »

Pour que le HughesPlan soit un succès, il faudrait vraiment que le CH gagne toutes les parties par au moins 4 buts... sinon c'est un 'epic fail'... selon les vieux journalistes de la fin des années 70's...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3391 on: October 30, 2025, 06:23:58 AM »

Pour attirer un centre UFA, c'est certain que Kyrou et Demidov comme ailiers serait un bon abat.

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3392 on: October 30, 2025, 06:29:10 AM »

Pour attirer un centre UFA, c'est certain que Kyrou et Demidov comme ailiers serait un bon abat.
Maudit correcteur   :D

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3393 on: October 30, 2025, 11:41:48 AM »

Pense plus que Kyrou soit disponible. Thomas revient sous peu, mais Neighbours ne reviendra pas avant début décembre.  Je ne pense pas que St-Louis va tirer la plogue tout de suite. Il faut aussi penser au cap salarial de cette saison.  Il faudrait au moins échanger du salaire dans un deal pour Kyrou.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3394 on: October 30, 2025, 01:13:53 PM »

Pourtant Kapanen est déjà rendu à 7 pts comme recrue. Je ne vois pas d'urgence pour Hughes à capoter ben raide 24 heures sur 24, pour aller chercher absolument un autre C après 10 parties quand tous les DGs vendeurs attendent les DGs acheteurs avec une brique et un fanal.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3395 on: October 30, 2025, 01:42:31 PM »

Reinbacher, Dach et notre 1er choix je vois mal bouger ca pour un ailier.

Allez lire comment les partisans des Blues se sont cherché un défenseur droitier top 4 en se disant qu'il fallait payer pour obtenir Mailloux.

Reinbacher c'est zero un throw in dans un échange. Sa valeur est pas mal plus grande que celle de Mailloux selon moi. Encore là faut attendre un club désespéré à droite en défensive.

Si Dach se replace ok on peut le bouger a une équipe qui se cherchera désespérément un centre

Pour utiliser la formule de Smash c'est à notre tour d'attendre les équipes avec une brique et un phanal.

Ps: ceux qui voulaient Barzal ca semble pas l'amour fou avec Roy.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3396 on: October 30, 2025, 05:05:32 PM »

Si jamais Necas vaut vraiment 11.5M, que vaudra Demidov?

Imaginez Demidov avec McKinnon. Necas, en comparaison, aurait d'l'air d'un réserviste.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3397 on: October 30, 2025, 05:41:06 PM »

Allez lire comment les partisans des Blues se sont cherché un défenseur droitier top 4 en se disant qu'il fallait payer pour obtenir Mailloux.

Reinbacher c'est zero un throw in dans un échange. Sa valeur est pas mal plus grande que celle de Mailloux selon moi. Encore là faut attendre un club désespéré à droite en défensive.

Si Dach se replace ok on peut le bouger a une équipe qui se cherchera désespérément un centre

Pour utiliser la formule de Smash c'est à notre tour d'attendre les équipes avec une brique et un phanal.

Pas sur que Darche va vouloir redanser avec Hughes avant un ptit moment. Avec le ptit sapin qu'il c'est fait passer, pas convaincu qu'il va se risquer a refaire un 2e trade Majeure avec le meme DG.

Peu importe ce que les 2 1st deviendront, obtenir un def elite droitier de gros gabarit dans son prime pour 2 1st de milieu de ronde et un joueur de soutien, personne aurait pu caller la shot. Je sais qu'il etait pris en étau par Dobson et qu'apparemment Columbus offrait plus mais si advenant que Barzal decide de faire la meme chose, jvois pas un résultat ben différent...

Reinbacher + 1st + Anderson vs Barzal

Sa pourrait ressembler a ce genre de deal. Reinbacher a une excellente valeur Mais en meme temps, le 1st risque d'être assez loin donc compense un peu pour la différence. Au lieu de Dach j'ai mis Anderson car Darche semble avoir Roy comme entraîneur pour un bout, donc il lui donnera un joueur davantage a son image qu'un Dach ou Newhook par exemple.

Avec Barzal, le CH serait tres sérieusement en position pour aller loin en serie. Pour moi, je verrais ca un peu comme l'arrivée de Eichel avec Vegas, le fameux gros morceaux qui permet au club de step up.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Kapanen - Barzal - Demidov
Bolduc - Newhook - Dach
Veleno - Evans - Gallagher

Je sais pas pour vous mais sa commence a etre tres tres solide.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3398 on: October 30, 2025, 06:12:50 PM »

Ben pour l'instant tout va très bien, être Hughes je ne voudrais pas brasser la soupe.  En plus peu importe le club il est encore très tôt pour tenter de vendre sans être près à recevoir un retour moindre. Les clubs acheteurs ne sont pas encore dans leur fenêtre d'achat. 

Les seuls clubs qui selon moi pourraient acheter maintenant sont ceux qui n'ont pas le début de saison espéré et c'est loin d'être notre cas.

C'est le fun d'être dans cette position, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3399 on: October 30, 2025, 06:27:40 PM »

Si jamais Necas vaut vraiment 11.5M, que vaudra Demidov?

Imaginez Demidov avec McKinnon. Necas, en comparaison, aurait d'l'air d'un réserviste.

Mmmm, deux situations complètement différentes.

Necas allait devenir UFA alors que Demidov sera probablement à la fin de son ELC, sans trop de levier d'années d'autonomie à acheter et autres contextes lui étant favorable (comme l'accessibilité à l'arbitrage).

Un peu comme Hutson, ça risque donc d'être quand meme raisonnable.

Surtout que ce sera difficile de jouer hard ball dans ses negos quand une partie de ses coéquipiers ont acceptés un peu moins pour avoir une équipe davantage compétitive...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3400 on: October 30, 2025, 06:39:31 PM »

Ben pour l'instant tout va très bien, être Hughes je ne voudrais pas brasser la soupe.  En plus peu importe le club il est encore très tôt pour tenter de vendre sans être près à recevoir un retour moindre. Les clubs acheteurs ne sont pas encore dans leur fenêtre d'achat. 

Les seuls clubs qui selon moi pourraient acheter maintenant sont ceux qui n'ont pas le début de saison espéré et c'est loin d'être notre cas.

C'est le fun d'être dans cette position, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Effectivement

Je comprends que c'est le fun de spéculer mais perso, je ne vois pas trop l'impératif de bouger pour combler un trou qui oui, est actuellement évident mais en meme temps, n'est vraiment pas pressant à adresser..

1erement on a déjà deux solutions potentielles déjà avec l'équipe en Dach et Kapanen.
Les deux pourraient débloquer et combler le poste, chacun pour leurs raisons ils ne sont pas là encore.

Et on a aussi deux autres possibilités dans le système en Hage et Zharosvky.

Pis actuellement, même sans un 2e centre top 6 établi, le CH fait le travail, autant offensivement que défensivement.

Et l'équipe n'est pas encore rendue, c'est la plus jeune de la ligue et sort fraîchement d'un processus de reconstruction.

Ha je peux me tromper, mais jai pas l'impression que Hughes ressent une pression énorme de bouger actuellement.

Il est dans le siège du conducteur et peut attendre que l'occasion se présente sans forcer les choses...

Et oui, ca fait longtemps que le CH n'a pas été aussi confortable dans sa situation...

C'est le fun en criss de vivre ça après tant d'années à voir l'organisation essayer de battre des chevaux à moitié morts, pour cause qu'on n'accepte pas de passer par le cycle normal des équipes de la NHL moderne.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3401 on: October 30, 2025, 07:45:13 PM »

Effectivement

Je comprends que c'est le fun de spéculer mais perso, je ne vois pas trop l'impératif de bouger pour combler un trou qui oui, est actuellement évident mais en meme temps, n'est vraiment pas pressant à adresser..

1erement on a déjà deux solutions potentielles déjà avec l'équipe en Dach et Kapanen.
Les deux pourraient débloquer et combler le poste, chacun pour leurs raisons ils ne sont pas là encore.

Pis actuellement, même sans un 2e centre top 6 établi, le CH fait le travail, autant offensivement que défensivement.

Et l'équipe n'est pas encore rendue, c'est la plus jeune de la ligue et sort fraîchement d'un processus de reconstruction.

Ha je peux me tromper, mais jai pas l'impression que Hughes ressent une pression énorme de bouger actuellement.

Il est dans le siège du conducteur et peut attendre que l'occasion se présente sans forcer les choses...

Et oui, ca fait longtemps que le CH n'a pas été aussi confortable dans sa situation...

C'est le fun en criss de vivre ça après tant d'années à voir l'organisation essayer de battre des chevaux à moitié morts, pour cause qu'on n'accepte pas de passer par le cycle normal des équipes de la NHL moderne.

Ya pas de presse j'en conviens sauf que c'est rarement une bonne idée d'acheter quand ca va mal... Quand ca va bien, mettons que ta pas la pression de surpayé juste pour conclure le deal. Quand je parle de Kyrou ou Barzal c'est que dans les 2 cas l'opportunité a la Dobson est la. L'un est un des meilleurs chum de Suzuki et l'autre le meilleurs chum de Dobson.

Donc si les 2 ou 1 des 2 décident qu'ils en ont assez de leur club respectifs qui sont dans une mauvaise trajectoire et demande ouvertement un echange vers 1 club précis, bah sa peut ouvrir une porte assez rapidement.

On verras bien mais si un DG vient cogne a la porte de Hughes pour lui dire: "serais-tu intéressé a tel joueur car il veut quitter vers chez toi". Le projet du CH est emballant pour nous oui mais aussi pour les joueurs et sa peut faire une grosse différence dans les acquisitions.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3402 on: October 31, 2025, 04:11:19 AM »

Effectivement

Ya pas de presse j'en conviens sauf que c'est rarement une bonne idée d'acheter quand ca va mal... Quand ca va bien, mettons que ta pas la pression de surpayé juste pour conclure le deal. Quand je parle de Kyrou ou Barzal c'est que dans les 2 cas l'opportunité a la Dobson est la. L'un est un des meilleurs chum de Suzuki et l'autre le meilleurs chum de Dobson.

Donc si les 2 ou 1 des 2 décident qu'ils en ont assez de leur club respectifs qui sont dans une mauvaise trajectoire et demande ouvertement un echange vers 1 club précis, bah sa peut ouvrir une porte assez rapidement.

On verras bien mais si un DG vient cogne a la porte de Hughes pour lui dire: "serais-tu intéressé a tel joueur car il veut quitter vers chez toi". Le projet du CH est emballant pour nous oui mais aussi pour les joueurs et sa peut faire une grosse différence dans les acquisitions.

Je pensais la même chose. Si une bonne opportunité se présente, c'est mieux de faire une transaction quand ça va bien. Les chevaux dans ton écurie ont tous une meilleure valeur dans une transaction aussi...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3403 on: October 31, 2025, 10:30:38 AM »

Je ne donne sûrement pas Anderson dans un deal pour Barzal, non pas parce qu'il a une valeur énorme, mais bien parce que nous avons très peu de joueurs comme Anderson. Anyway, j'essaierais d'avoir Horvat bien avant Barzal. Oui, Barzal est davantage disponible que Horvat, est plus jeune et a plus de talent, j'en conviens, mais plus indiscipliné, moins bon dans les faceoffs, un autre droitier et n'aime pas beaucoup la "physicalité" d'un match.

Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3404 on: October 31, 2025, 10:39:43 PM »

Pas sur que Darche va vouloir redanser avec Hughes avant un ptit moment. Avec le ptit sapin qu'il c'est fait passer, pas convaincu qu'il va se risquer a refaire un 2e trade Majeure avec le meme DG.

Peu importe ce que les 2 1st deviendront, obtenir un def elite droitier de gros gabarit dans son prime pour 2 1st de milieu de ronde et un joueur de soutien, personne aurait pu caller la shot. Je sais qu'il etait pris en étau par Dobson et qu'apparemment Columbus offrait plus mais si advenant que Barzal decide de faire la meme chose, jvois pas un résultat ben différent...

Reinbacher + 1st + Anderson vs Barzal

Sa pourrait ressembler a ce genre de deal. Reinbacher a une excellente valeur Mais en meme temps, le 1st risque d'être assez loin donc compense un peu pour la différence. Au lieu de Dach j'ai mis Anderson car Darche semble avoir Roy comme entraîneur pour un bout, donc il lui donnera un joueur davantage a son image qu'un Dach ou Newhook par exemple.

Avec Barzal, le CH serait tres sérieusement en position pour aller loin en serie. Pour moi, je verrais ca un peu comme l'arrivée de Eichel avec Vegas, le fameux gros morceaux qui permet au club de step up.

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Kapanen - Barzal - Demidov
Bolduc - Newhook - Dach
Veleno - Evans - Gallagher

Je sais pas pour vous mais sa commence a etre tres tres solide.

J'aime ton enthousiasme et ton positivisme, Max, mais on est encore loin d'une situation où un Eichel ferait de nous un gagnant de la Coupe.

Encore moins un Barzal -- c'est vraiment pas le même genre de joueur.

Dans ton alignement avec Barzal, je mettrais Bolduc avec lui et Demidov, mais, encore, il nous manque, au moins, un 3e trio.

Le club est encore assez loin de gagner la Coupe., même avec un Barzal.
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 270