Pourquoi Thomas serait pas intouchable ?
C'est ce que le DG des Blues a dit.
Si tu veux gagner maintenant tu ne bouges pas Thomas. Alors je ne suis pas sur que les joueurs actifs soient la priorité si il bouge.
Ils voudront un jeune défenseur de 1ere paire, un jeune centre prometteur et un choix de 1ere ronde.
Ca doit faire du sens poir les Blues.
Peut-être, mais, est-ce que Guhle est un jeune défenseur de première paire? Encore, peut-être, mais ils voudront la totale pour Thomas, peu importe, et le côté droit à long terme est le manque réel pour les Blues. Onl'a vu qu'andins ont tenté l'acquisition de Maîlle-où pour Bolduc
Peut-être qu'il faudrait mettre le paquet pour avoir un Thomas:
Guhle + Reinbacher + Kapanen + Koivu + 1st round 2026 du CH?
C'est puiser loin dans notre banque de jeunes défenseurs top-4, ou avec potentiel d'être top-4. Au pire,jepense que Guhle-Reinbacher ferait une excellente deuxième paire pour longtemps à St-Louis. Kapanen, comme tu dis, c'est un jeune centre prometteur. Puis, le choix de première ronde, dans la deuxième moitié de cette ronde, c,est un excellent complément de transaction pour une équipe qui verrait plus vers l'avenir (seul raison d'échanger Thomas)
Le feriez-vous?
J'espère que l'on peut s'entendre que ça fera/ferait mal d'aller chercher le meilleur joueur des Blues pendant qu'il est encore à son apogée.
Mais, bon, il resterait:
Suzuki - Thomas - Hage - Beck...
...comme future ligne de centre pour les 7 à 10 prochaines saisons, potentiellement! Si ça n'en vaut pas le coup, surtout si tu tentes de bâtir un aspirant à la Coupe, année après année, je ne sais vraiment pas quoi en vaudrait le coup?
Slafkovsky - Suzuki - Demidov
Caufield - Thomas - Bolduc/Dach/???
Bolduc/Newhook/???- Hage - Zharovsky
Newhook/F. Xhekaj - Beck - F. Xhekaj/???
Matheson - Dobson
Engström - Hutson
A. Xhekaj - Carrier/Pickford/???
Pickford