Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 270

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 796080 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #3570 on: December 30, 2025, 07:03:06 PM »

Ce serait quoi le prix demandé pour Thomas selon vous ?

Suzuki

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3571 on: December 30, 2025, 08:45:01 PM »

Le but pour les Blues ?

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3572 on: December 30, 2025, 10:21:14 PM »

Si c'est pour Suzuki, c'est idiot comme échange. C'est quatre trente sous pour une piastre. Il faudrait que ce soit un autre position ou genre de joueur.

Un power forward comme Slafkovsky + défenseur comme Engström.

Un Guhle ou un Reinbacher + un Kapanen.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #3573 on: December 31, 2025, 06:14:44 AM »

Sans dire que c'est nécéssairement Suzuki, je crois que Max place un ordre de grandeur à la question du "prix"...  donc pensez qu'est-ce que serait le prix pour Suzuki avant de shooter des offres à la mord moi le noeud lol!..  et j'ai tendance à être d'accord que le prix serait exhorbitant:  meilleur joueur de son équipe, centre d'un point par match avec une game  2 way parfaite,  dans son prime, signé long terme sur un contrat avantageux... 

...bref ça couterait des joueurs actifs de top qualité, tout comme on exigerait pour Suzuki.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3574 on: December 31, 2025, 07:00:57 AM »

On sait que St-Louis/Montréal sa jase pas mal depuis plusieurs semaine. Si au final, Hughes croit que son club a besoin d'expérience, qu'il doit entouré son noyau dur. Je verrais un trade ressortir qui serait bon pour les 2 clubs:

Thomas(8.1M)+ Parayko(6.5M) vs Kapanen + Ghule(5.55M) + 1st 2026 + 3e 2026

Si je me place dans les souliers de Armstrong, je refuserais cette transaction pour la simple raison que Thomas n'a que 26 ans avec une production et un contrat intéressant qui va finir à ses 32 ans, ce qui peut présager qu'il restera performant jusque là. De plus, il n'a pas manqué énormément de matchs depuis son arrivée NHL, contrairement à Guhle. S'il avait 34 ans comme Schenn, ce serait différent. Pour Parayko, étant donné que Mailloux a de la difficulté dans la NHL à date, je ne vois pas St-Louis échanger un droitier d'expérience de 1ère paire quand l'équipe n'est qu'à 3 points des séries. Enfin, St-Louis n'a pas de problème de cap salarial et surtout pas pour la saison prochaine. Je pense même que St-Louis peut remodeler son équipe dans l'entre-saison avec des transactions, des embauches, etc, donc je ne vois pas pourquoi un échange majeur pourrait survenir, en tout respect.   
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3575 on: December 31, 2025, 07:36:08 AM »

On sait que St-Louis/Montréal sa jase pas mal depuis plusieurs semaine. Si au final, Hughes croit que son club a besoin d'expérience, qu'il doit entouré son noyau dur. Je verrais un trade ressortir qui serait bon pour les 2 clubs:

Thomas(8.1M)+ Parayko(6.5M) vs Kapanen + Ghule(5.55M) + 1st 2026 + 3e 2026

Si je me place dans les souliers de Armstrong, je refuserais cette transaction pour la simple raison que Thomas n'a que 26 ans avec une production et un contrat intéressant qui va finir à ses 32 ans, ce qui peut présager qu'il restera performant jusque là. De plus, il n'a pas manqué énormément de matchs depuis son arrivée NHL, contrairement à Guhle. S'il avait 34 ans comme Schenn, ce serait différent. Pour Parayko, étant donné que Mailloux a de la difficulté dans la NHL à date, je ne vois pas St-Louis échanger un droitier d'expérience de 1ère paire quand l'équipe n'est qu'à 3 points des séries. Enfin, St-Louis n'a pas de problème de cap salarial et surtout pas pour la saison prochaine. Je pense même que St-Louis peut remodeler son équipe dans l'entre-saison avec des transactions, des embauches, etc, donc je ne vois pas pourquoi un échange majeur pourrait survenir, en tout respect.

Les performances de Slafkovsky -Kapanen - Demidov me font aussi pencher en ce sens.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #3576 on: December 31, 2025, 07:51:29 AM »

...no kidding!  un centre qu'on est même pas sure nous même qu'il sera top6, un def toujours blessé et des picks...  Pour leur meilleur joueur de 26 ans et un de leur meilleur def pas si vieux non plus...  je ne veux pas être plate mais sorry ça tient pas debout...

Kapanen et Guhle sont des actifs qui ont une certaine valeur mais toute proportion gardée...
« Last Edit: December 31, 2025, 07:58:43 AM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3577 on: December 31, 2025, 08:04:06 AM »

je ne veux pas être plate mais sorry ça tient pas debout...

exactement ça

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3578 on: December 31, 2025, 08:06:51 AM »

Pourquoi Thomas serait pas intouchable ?

C'est ce que le DG des Blues a dit.

Si tu veux gagner maintenant tu ne bouges pas Thomas. Alors je ne suis pas sur que les joueurs actifs soient la priorité si il bouge.

Ils voudront un jeune défenseur de 1ere paire, un jeune centre prometteur et un choix de 1ere ronde.

Ca doit faire du sens poir les Blues.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3579 on: December 31, 2025, 09:27:49 AM »

Pourquoi Thomas serait pas intouchable ?

C'est ce que le DG des Blues a dit.

Si tu veux gagner maintenant tu ne bouges pas Thomas. Alors je ne suis pas sur que les joueurs actifs soient la priorité si il bouge.

Ils voudront un jeune défenseur de 1ere paire, un jeune centre prometteur et un choix de 1ere ronde.

Ca doit faire du sens poir les Blues.

Peut-être, mais, est-ce que Guhle est un jeune défenseur de première paire? Encore, peut-être, mais ils voudront la totale pour Thomas, peu importe, et le côté droit à long terme est le manque réel pour les Blues. Onl'a vu qu'andins ont tenté l'acquisition de Maîlle-où pour Bolduc

Peut-être qu'il faudrait mettre le paquet pour avoir un Thomas:

Guhle + Reinbacher + Kapanen + Koivu + 1st round 2026 du CH?

C'est puiser loin dans notre banque de jeunes défenseurs top-4, ou avec potentiel d'être top-4. Au pire,jepense que Guhle-Reinbacher ferait une excellente deuxième paire pour longtemps à St-Louis. Kapanen, comme tu dis, c'est un jeune centre prometteur. Puis, le choix de première ronde, dans la deuxième moitié de cette ronde, c,est un excellent complément de transaction pour une équipe qui verrait plus vers l'avenir (seul raison d'échanger Thomas)

Le feriez-vous?

J'espère que l'on peut s'entendre que ça fera/ferait mal d'aller chercher le meilleur joueur des Blues pendant qu'il est encore à son apogée.

Mais, bon, il resterait:

Suzuki - Thomas - Hage - Beck...

...comme future ligne de centre pour les 7 à 10 prochaines saisons, potentiellement! Si ça n'en vaut pas le coup, surtout si tu tentes de bâtir un aspirant à la Coupe, année après année, je ne sais vraiment pas quoi en vaudrait le coup?

Slafkovsky - Suzuki - Demidov
Caufield - Thomas - Bolduc/Dach/???
Bolduc/Newhook/???- Hage - Zharovsky
Newhook/F. Xhekaj - Beck - F. Xhekaj/???

Matheson - Dobson
Engström - Hutson
A. Xhekaj - Carrier/Pickford/???
Pickford

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3580 on: December 31, 2025, 10:27:33 AM »

Suzuki

Pas mal ça, la valeur d'un joueur qui n'a jamais demandé une transaction et que le DG ne veux pas envoyer ailleurs.

Et si jamais le DG des Blues (ou Hughes dans le cas de Suzuki) veux l'envoyer ailleurs, il va y avoir près de 30 autres DGs y allant de leurs meilleurs offres.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3581 on: December 31, 2025, 10:45:17 AM »

Suzuki

Pas mal ça, la valeur d'un joueur qui n'a jamais demandé une transaction et que le DG ne veux pas envoyer ailleurs.

Et si jamais le DG des Blues (ou Hughes dans le cas de Suzuki) veux l'envoyer ailleurs, il va y avoir près de 30 autres DGs y allant de leurs meilleurs offres.

C'est certain que les enchères, dans une transaction, monteraient rapidement. À 26 ans, il serait intéressant pour une équipe même en plein début de reconstruction. Toutes les équipes seraient sûrement intéressées.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3582 on: December 31, 2025, 11:11:36 AM »

Suzuki

Pas mal sûr que si Hughes appelle Armstrong pour s'informer sur Thomas il y aura pas comme réponse : Suzuki sinon ciao.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3583 on: December 31, 2025, 11:19:59 AM »

De toute manière, je ne vois pas trop la logique pour St-Louis d'échanger Thomas, à moins que celui-ci insisterait fortement un jour pour être échangé ;  probablement différent pour un Kyrou toutefois.

En même temps, Kapanen ne démontre aucun signe de ralentissement et à 22 ans, pourquoi ne pourrait-on pas espérer le voir devenir un genre d'Anton Lundell graduellement ? (tout en ne coûtant aucun actif important actuel/futur).

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #3584 on: December 31, 2025, 11:28:18 AM »

Suzuki

Pas mal sûr que si Hughes appelle Armstrong pour s'informer sur Thomas il y aura pas comme réponse : Suzuki sinon ciao.

Probablement la même réponse que Hughes donnerait si Armstrong s'informerait sur Suzuki... il n'est pas à échanger, next.
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 270