...derrière notre clavier on ne sait pas les vrais options présentement dans la ligue... il y a ce qu'on sait et ce qu'on sait pas...
...sauf qu'on a pas nécéssairement besoin d'un
Dobson au centre justement... si on cherche la total ou rien on va se river le nez c'est claire mais un centre de deuxième trio fiable et relativement productif ce n'est pas nécéssairement une mission impossible non plus... il s'en transige de ces gars-là mais si ça prend le bon âge, le bon contrat, le bon prix d'acquisition, le bon gabarit, le bon style de jeu, beau, fin, frisé naturel, etc... bin je comprend que ça va être long.
Il n'y a rien de mal d'attendre un autre 3 ou 4 ans pour voir si Kapanen ou Hage va être capable de faire la job de centre de 2ème trio. C'est beaucoup plus prudent, aucun doute.
...effectivement on est trop pressé... notre ligne de centre va être Hage/Zharosky/Kapanen dans 4 ans... pourquoi se stresser en attendant...

Je blague mais c'est juste pour illustrer un peu que le sentiment d'urgence et le "feu" doit être un
ti peu plus allumé... Vegas quand ils ont besoin de kekechose c'est drôle mais ils n'attendent pas: tassez-vous j'ai besoin de ça et je vais le chercher... On a super bien fait le travail à date pour lancer cette reconstruction, ça prenait de la méthode et de la patience... un moment donné faut que le déclic se fasse pour tomber un peu plus dans le maintenant.