...tout de même pas un été qu'on pourrait qualifier de très concluant à date... outre le fait que Hughes garde un certain contrôle sur sa masse, bien peu de situation hockey sont réglés...
Est-ce une bénédiction déguisée? Dans le sens où:
* des jeunes pourraient se faire valoir et devenir des "solutions" à long terme (F.Xhecaj, Reinbacker, etc...)
* des Bolduc et Kapanen de ce monde pourraient avoir l'occasion de prendre une coche de plus...
Je suis ambivalent...
Il reste 2 mois, peut-être que la façon dont se termineront certains dossiers RFA (Carlsson, Robertson...etc) ouvrira des opportunités, et il reste peut être aussi des dossiers en discussion. Mais effectivement c'est très mince jusqu'à maintenant.
Donner la chance aux jeunes de progresser ça je veux bien, mais un attaquant top 6 avec du chien ne fermerait pas la porte à ce scénario non plus, on verra!
Mais le marché est tellement fou que j'ai de la difficulté à blâmer Hughes pour son immobilisme jusqu'à maintenant.
comme qui ( dans le domaine du possible bien sûr)??
Je pense qu'il n'y a pas grand chose dans le domaine du possible. Les cibles qui devraient être visées seraient dans le GENRE de C. Gauthier (ANA), surtout si les Ducks gardent Carlsson (ce qui devrait être le cas).
Ilya Protas (19 ans) n'est sûrement pas disponible, mais les Caps ont les mains pleines cette saison. Il y a Tom Wilson, mais non disponible pour les mêmes raisons. Je sais que ce sera la dernière année d'Ovy, mais j'essaierais quand même.
Il y a Marchenko de CLB, mais le dg a mentionné qu'il ne l'échangerait pas. Voronkov n'est pas un top 6, mais ce serait une belle acquisition, tout comme Trenin (MIN) qui est un joueur d'énergie.
Podkolzin (EDM) serait aussi une belle prise, mais EDM l'adore, alors ça prendrait toute une offre pour le sortir d'Edmonton.
Alex Laferriere est un joueur que j'aime bien aussi. Ça serait possible pour lui de jouer sur un top 6 je pense. J'en profiterais pour faire inclure S. Helenius dans le package. Oui, il est un gars de 4e trio, mais si tu veux un gars qui a un gabarit et qui frappe, c'est un très bon candidat.
Cuylle (NYR) serait très bien aussi. Les Rangers l'aiment beaucoup et avec raison, mais ce serait une belle cible à viser.
Owen Tippett (PHI) n'est pas piqué des vers aussi. Ça prendrait une excellente offre aussi, surtout qu'il a une M-NTC de 10 équipes.
Neighbours et Dvorsky à STL pourraient être de belles cibles. Je ne suis pas certain qu'ils deviendront des top 6, surtout pour Neighbours.
Voilà ! Ce n'est pas le Klondike, mais ça pourrait faire l'affaire.