Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 270 271 [272]

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 835822 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #4065 on: Today at 05:40:43 AM »

Je regarde ca aller et Caline que Larkin serait un ajout qui ferait du CH une bien meilleure equipe des maintenant.

Centre Gaucher, responsable défensivement et a une touche offensive evidente. Pas le plus gros mais a pas peur du jeu physique. Salaire raisonnable a 8.7M qui detruit pas la structure de l'équipe.

Je sais qu'il coutera cher mais a mon avis il est le genre d'atouts qui ferait du CH un contender des maintenant. Il est un ami de Caufield et peut-être que l'idée de jouer avec Demidov pourrait le seduire?

Quel serait son prix?

Ghule
Hage
Bolduc
Pickford
1st 2027
2nd 2028

Vs

Larkin
Edvinsson

Je dirais que Hugues ne se départira pas de Hage pour un joueur de 30 ans et plus, même si Larkin est très bon. Je pense que Detroit voudra avoir au moins un centre NHL ready. Bien sûr, il faut que Larkin veuille traverser au Canada, mais j'en doute. Ça m'étonnerait aussi que Detroit laisse partir son centre #1 et son défenseur gaucher #1, d'autant plus que ce n'est sûrement pas un problème de masse salariale si Edvinsson n'est pas signé.

Dans un échange pour Larkin, je suis pas mal certain que Detroit voudra au moins un joueur de centre, surtout si ce nouveau centre est droitier, jeune et peut gagner des faceoffs ;)

Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #4066 on: Today at 09:00:30 AM »

Je suis peut etre un des seuls, mais Hage et Zharovsky je pars pas en peur.

Surtout le russe.

Je ne pars pas en peur mais un comme l'autre ont accomplis de belles choses à date quand même...  on est plus dans les années yé bin bin bon sans la rondelle... 

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #4067 on: Today at 12:18:10 PM »

Dans un autre registre, j'écoutais l'entrevue de "captain stoic" tantôt et franchement, ce gars là est tellement le capitaine parfait pour un marché comme Mtl.

Le Marc-Aurèle du Canadien (Marc-Aurèle était un empereur romain pour ceux qui ne le connaissent pas. Un des meilleurs empereurs Romain, justement parce qu'il s'appliquait à être un dirigeant qui mettait en pratique les principes du "stoïcisme". Son règne dura 19 ans, une éternité pour un empereur romain)

Certaines personnes pourraient dire et trouver qu'il est plate comme capitaine, et c'est leur droit.
Mais dans un marché émotif, exigeant et bipolaire comme Mtl, un tel capitaine, cérébral, posé et équilibré tout en étant motivé, ambitieux, dédié (il a le CH tatoué) et "sua job", peu importe la job, c'est comme un cadeau des dieux...

Je ne crois pas qu'il soit un leader de style "rah, rah", qui va tomber continuellement sur la tomate de ses coéquipiers, pour tenter de leur dire quoi faire.

Il est plutôt dans la lignée des leaders de type silencieux, respectueux mais qui prêchent par l'exemple et qui place les intérêts du groupe toujours avant ses intérêts individuels.

Etk c'est l'impression qu'il me donne.

D'ailleurs ses analyses ne sont jamais trop complaisantes ou trop critiques. Comme lui même c'est pas mal toujours "on point"...

Je vais me mouiller en disant que Suzuki est le meilleur capitaine que cette organisation a eu depuis Carbo à mon humble avis…  Il est rassembleur, dédié, il a une belle image publique et…  c’est un des meilleurs joueurs de la ligue.   Il est stoique mais en même temps ce n’est pas une face de plâtre qui a l’air sur le point de chier une pastèque…  son enthousiasme est tout de même palpable sur et hors glace.  Il faut aussi dire que la nouvelle administration à solidement décoincé l’organisation et ré-inséré la notion de « fun » AVEC les partisans plutôt que le us against them qui s’était bâtie avec les années…  ça aide un capitaine.

En Suzuki, Bergevin aura probablement réalisé le meilleur échange de cette organisation depuis l’échange Muller/Turgeon de Savard.  Paradoxal quand on pense que Nick n’était même pas le joueur que Berg voulait… 
Pages: 1 ... 270 271 [272]