Je regarde ca aller et Caline que Larkin serait un ajout qui ferait du CH une bien meilleure equipe des maintenant.
Centre Gaucher, responsable défensivement et a une touche offensive evidente. Pas le plus gros mais a pas peur du jeu physique. Salaire raisonnable a 8.7M qui detruit pas la structure de l'équipe.
Je sais qu'il coutera cher mais a mon avis il est le genre d'atouts qui ferait du CH un contender des maintenant. Il est un ami de Caufield et peut-être que l'idée de jouer avec Demidov pourrait le seduire?
Quel serait son prix?
Ghule
Hage
Bolduc
Pickford
1st 2027
2nd 2028
Vs
Larkin
Edvinsson
Je dirais que Hugues ne se départira pas de Hage pour un joueur de 30 ans et plus, même si Larkin est très bon. Je pense que Detroit voudra avoir au moins un centre NHL ready. Bien sûr, il faut que Larkin veuille traverser au Canada, mais j'en doute. Ça m'étonnerait aussi que Detroit laisse partir son centre #1 et son défenseur gaucher #1, d'autant plus que ce n'est sûrement pas un problème de masse salariale si Edvinsson n'est pas signé.
Dans un échange pour Larkin, je suis pas mal certain que Detroit voudra au moins un joueur de centre, surtout si ce nouveau centre est droitier, jeune et peut gagner des faceoffs