Ouin, vous avez sûrement raison, Hage ne sera pas centre du 2e trio drette en debut de saison.
Peut être dans le courant de la saison?
Du rêve 😏
Pour ce qui est de la domination, le CH est déjà bon et perso je vois ces jeunes, Hage et Zharosvky, arriver et contribuer déjà 40-50 pts.
Pour moi ce talent additionnel rehaussera le CH d'un cran ou deux.
Ça ne peut qu'aider.
Quand on pense que Kotkaniemi a produit 34 points à sa saison recrue, avec moins de talent, tout court, et moins de talent autour de lui, espérer que Hage et Zharovsky pourraient produire entre 40 et 50 points est sûrement loin de découler du pur fantasme.
Deux joueurs produisant ainsi, possiblement sur un 3e trio contre de moins bons adversaires, au début, ce n'est vraiment pas rien!
Il manquera, selon moi, un élément stabilisateur, un vétéran plus aguerri pour le 2e trio, que ce soit au centre, ou à l'aile, à moins que Slafkovsky, à sa 6e saison quand Hage et Zharovsky feront peut-être leurs débuts sur un 3e trio, soit rendu un jeune vétéran qui peut stabiliser le 2e trio?
Mais, là il manquerait toujours un joueur pour accoter le talent de ses coéquipiers sur un trio avec Caufield et Suzuki?
Ça risque de devenir qu'un jeu de duos -- Caufield-Suzuki, Slafkovsky-Demidov et Zharovsky-Hage -- puis le jeu de la chaise avec la musique qui joue et s'arrête afin de tenter de trouver des compléments aux duos.
Pour les fans (moi inclus) on tente trop de faire 'fitter' tout le monde déjà dans l'organisation.
Ça risque fortement de changer et c'est impossible de prévoir l'avenir passer le début de la saison, même, selon moi.