On est toujours crinqué pour le repêchage, on ne fait jamais les séries. Et c'est beaucoup plus le fun comme ça, que de faire les séries et se faire élimininer. Il n'y a rien de plus overrated que les séries.
Tu le dis avec sarcasme, mais je suis d'accord avec toi. Pour certains, on dirait qu'ils adorent tellement les prospects et les repêchage qu'ils seraient content d'être en reconstruction continuellement.
Le CH cherche à avancer et à progresser, ils ne sont plus à la recherche de choix au repêchage et d'échanger tous les joueurs de 28 ans et plus.
complètement en désaccord avec toi sur ce point. Repêchage 3 du rebuild, tu te dois de repêcher le plus tôt possible le plus de fois possible pour ramasser le talent brut et de les former pour les faire grandir ensemble. Il y a des chances que notre pick no.5 cette année devienne un joueur ordinaire, pourquoi accélérer et sortir du rebuild sans avoir de talent encore? Les Hawks ont gagné la coupe 8 ans après leur premier repêchage de leur rebuild, ça en ayant un des meilleurs joueurs de l'histoire en Kane, un repêchage de fou avec Seabrook et Keith, en ayant fait une signature de fou pour Hossa, un trade chanceux qui est devenu Sharp, Colorado et Tampa 11-12 ans avec des joueurs top 5 NHL. Nous autre à mtl on pense qu'on va dominer parceque on a fait des ti trade à la newhook et dach avec un Slaf et Reinbacher qui en ce moment, ne sont pas des joueurs de concession. C'est triste que certains d'entre vous se contentent de vouloir échanger des picks pour d'autres joueurs comme Newhook de 50 pts. Newhook en séries va rien faire. Ton top 6 doit avoir du talent et du grit, si t'es pas top 6, t'es mieux d'être physique en calisse comme Bennett, sinon en séries tu vas servir à pas grand chose
C'est également triste qu'il y a une possibilité que nous fassions pas un vrai rebuild comme les grandes équipes ont fait, ça se peut très bien qu'on se ramasse comme les Jets, Islanders, Rangers, Nashville, St-Louis en ce moment, une bonne équipe de saison régulière, mais jamais assez pour aller jusqu'au bout. Tant qu'à moi il manque un bon 2 ans de ramasser du talent avant de penser même faire les séries. Si j'étais un fan des équipes mentionnées ci-haut, je serais en beau tbk. Je suis décu des 2 repêchages du rebuild jusqu'à date, pas de Slaf et Reinbacher, mais qu'on a pas réussi à obtenir un 2e mid 1st comme les Sharks et Chicago et Détroit ont fait à 2 reprises genre. Ya rien eu de wow à date dans les drafts, le trade de Dach est wow en surface, mais en réalité il va peut-être devenir un bon centre de 3e trio en raison des blessures