Pour Marner, j'offrirais
Marner
Vs
Matheson + Anderson + Montembeault + 1er CGY 2025
Pour 3M de plus, TOR aurait un def top 4, un attaquant top 9 et un gardien no1.
Est-ce que TOR accepterait?
Aucune idée par contre sa leur donnerait une certaine marge de manoeuvre dans l'immédiat en ayant 3 joueurs qui peuvent contribuer des maintenant a leur succes pour 3M de plus. Pour le CH, avec Anderson dans le deal, Marner devient deja moins lourd sur la masse et je crois que d'avoir un entraîneur comme St-Louis pourrait peut etre amener le kid a réfléchir sur son attitude. Le talent est la certe mais j'aimerais le voir dans un environnement différent avec un player coach voir comment il pourrait s'intégrer!
Cote gardien, je laisserais le net a Primeau et signerait un bon 2e pour l'epauler genre Laurent Brossoit.
Slafkovsky - Suzuki - Marner
Caufield - Dach - Newhook
Armia - Dvorak - Roy
Pezzetta/RHP - Evans - Gallagher
Ghule - Savard
Hutson - Harris
Xhekaj - Struble
Kovacevic
Primeau
BROSSOIT
Si jamais Barron venait a avoir un bon camp et Hutson un moins bon, tu met Harris a Gauche et Barron a sa droite et faire commencer Hutson AHL.
Au deadline, si le CH n'est pas dans le coup, le CH aurait comme monnaie d'échange Armia, Dvorak, Evans, Savard et Kovacevic. Marner aussi peut devenir UFA mais j'ose croire que si le CH en fait son acquisition il sera signe!
Peut etre encore loin de la coupe mais un top 6 assurément dangereux et sans oublier le 5e et 26e OV qui se grefferont au noyau!