Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Author Topic: Bienvenue Ivan Demidov  (Read 25326 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Bienvenue Ivan Demidov
« Reply #75 on: July 24, 2024, 11:32:52 AM »

...perso je doute très fortement qu'un staff NHL, quel qu'il soit, ait une quelconque influence sur les décisions du coaching staff du SKA...  on s'entend que la KHL n'est aucinement une ligue de dévellopement de la LNH, il y a peut-être un certain niveau de communication du style qu'est-ce que vous pensez faire avec...  au cas où Demidov se ferait renvoyer dans une sous-ligue...  mais plus loin que ça mettons que j'ai mes réserves...  déjà que pour le SKA devoir jouer ce gars là une saison pour "rien" puisqu'il s'en va après c'est limite en siouplait point de vue "combien d'attention va lui être accordé..." s'il ne contribue pas clairement à les rendre compétitif soir après soir...  Mais ça c'est mon propre reading de cette histoire...

...et pour rajouter une couche, Demidov n'est pas encore remis de sa blessure et ne participe pas au camp de dévelloppement du SKA... 

J'sais pas mais...  sans jouer le chicken little, ça regarde moyen dans le moment...  le meilleur espoir de l'équipe qui traine une blessure qui tarde qui va jouer dans une équipe qui clairement va s'en cr***... et tout ça en Russie!  M'a te dire que dans les souliers de Gorton/Hughes, je te rammerais ça en AN pronto...
« Last Edit: July 24, 2024, 11:43:55 AM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #76 on: July 24, 2024, 11:54:03 AM »

Le SKA, tant qu'à le perdre pour rien dans un an, à mon avis vont tenter d'extraire le maximum de leur jeune joueur.

Et ça, ça veut dire qu'il s'en viendrait possiblement cette année.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #77 on: July 24, 2024, 11:55:27 AM »

Pas mal d'accord avec Doc...et de plus que veux tu que le coach dise...ouin, on sait pas si il va rester, donc on lui en donnera pas trop de temps de glace ou ca sera la MHL...des déclarations officiel, il faut toujours prendre ca avec un grain de sel car c'est plus politique que véridique...

pour la blessure, il y a toujours la possibilité que sa blessure soit déjà chose du passé, mais que le SKA ne sait pas encore ce qu'ils feront avec lui ou que Démidov négocie présentement avec le club, donc ne veux pas sauter sur la glace présentement...difficile a dire tout ca dans les circonstances...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #78 on: July 24, 2024, 12:03:42 PM »

Je ne pense pas non plus que le CH ait une influence sur le coach du SKA. Je crois cependant qu'ils ont discuté des plans du SKA, mais sans plus. Au pire des pires, il viendra jouer quelques matchs en fin de saison en Amérique.

Je ne pense pas qu'il faut paniquer pour sa blessure et le fait qu'il va jouer en Russie. Il n'est pas le premier à guérir lentement et je préfère nettement qu'il prenne son temps, plutôt que de participer trop hâtivement à un camp. Certes, c'est un peu dangereux à première vue, mais je ne vois vraiment pas le SKA s'aventurer à "fourrer" une équipe de la LNH.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #79 on: July 24, 2024, 02:26:42 PM »

...pour moi ce n'est pas une question que kekun veut fourrer kekun d'autre...  Par simple logique, que gagne le SKA la dedans?  Aider à bien dévelloper Démidov par grandeur d'âme?  Pour qu'il soit le meilleur joueur possible pour Montréal?  Je suis peut-être cynique mais hey ce que j'ai de la misère à gober ça... 

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #80 on: July 24, 2024, 02:29:50 PM »

je pense que la seul chose que le SKA pourrait gagner avec Démidov, c'est qu'il rachète son contrat...ils mettraient de l'argent dans leur poches...autre que ca, je ne vois pas !

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #81 on: July 25, 2024, 06:46:56 AM »

...pour moi ce n'est pas une question que kekun veut fourrer kekun d'autre...  Par simple logique, que gagne le SKA la dedans?  Aider à bien dévelloper Démidov par grandeur d'âme?  Pour qu'il soit le meilleur joueur possible pour Montréal?  Je suis peut-être cynique mais hey ce que j'ai de la misère à gober ça... 

SKA sait que si Demidov est bien traité cette saison, ça va peut-être aider à ce que le prochain jeune russe très talentueux reste en Russie plutôt que d'aller en NHL ou bien ça va faire en sorte que certains russes vont venir finir leurs carrières là-bas. De la bonne publicité en disant aux autres que tu es gentil et que tu développes bien les jeunes joueurs, ça peut faire du chemin. Je pense que le SKA veut faire amende honorable vu la situation avec Michkov.  De plus, les jeunes russes vont peut-être vouloir prolonger l'aventure KHL plutôt que d'aller dans la NHL plus tôt que prévu.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #82 on: July 25, 2024, 09:56:54 AM »

Mon point de vu c'est que Demidov est tout simplement meilleur que la plupart de leurs vieux NHLers has been finis comme Grigorenko, Kuznetsov et Galchenyuk. Leur équipe manque cruellement d'attaque, ils ont fini avec aucun joueur proche de PPG, de la l'ajout d'un talent comme Demidov pour les aider i guess?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #83 on: July 25, 2024, 10:01:22 AM »

Alexander Nikishin pas trop pire

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #84 on: July 25, 2024, 11:47:02 AM »

La Caroline l'attend avec impatience.

Une future vedette de la NHL.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #85 on: July 25, 2024, 03:50:17 PM »

Mon point de vu c'est que Demidov est tout simplement meilleur que la plupart de leurs vieux NHLers has been finis comme Grigorenko, Kuznetsov et Galchenyuk. Leur équipe manque cruellement d'attaque, ils ont fini avec aucun joueur proche de PPG, de la l'ajout d'un talent comme Demidov pour les aider i guess?

Exact. L'avantage pour eux de faire jouer Demidov dans la KHL pourrait bien être que de faire meilleure figure sur la glace, non?

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #86 on: September 03, 2024, 06:45:23 AM »

Un article sur DLC révèle que la patinoire du SKA est de dimension NHL...  je n'avais pas réalisé ça, c'est tout de même significatif je trouve.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #87 on: September 03, 2024, 07:37:38 AM »

En effet, ça devient le meilleur club euro pour développer des joueurs.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #88 on: September 03, 2024, 10:23:30 AM »

Un article sur DLC révèle que la patinoire du SKA est de dimension NHL...  je n'avais pas réalisé ça, c'est tout de même significatif je trouve.

effectivement depuis quelques années genre 4-5 si je me souviens la plupart des arénas en KHL sont de dimensions NHL. L'adaptation aux patinoires NHL vise donc plus les joueurs provenant de la slovakie, finlande, suède. Les olympiques devraient se jouer sur une dimension NHL selon moi aussi!

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #89 on: September 03, 2024, 12:50:41 PM »

Ah ouin tout la KHL ?

Je l'avais pas vu passer celle là.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7