Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 17

Author Topic: Camp d'entraînement du CH 2024  (Read 44595 times)

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement du CH 2024
« Reply #60 on: September 24, 2024, 09:05:09 AM »

Roy a pourtant provoqué quelques belles séquences offensives, tout en générant directement le but d'Anderson ?

Oui oui, je dis juste que moi je ne l'ai pas remarqué. J'imagine que je me suis trop concentré sur les 19 autres joueurs!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #61 on: September 24, 2024, 09:12:56 AM »

pour Dvorak, c’est le fun qu’il soit gaucher pour les mises en jeux, mais je trouve qu’à part ça, il fait pas grand chose

Bah, il va en voyage avec les boyz, c'est pas à négliger ça 😏

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #62 on: September 24, 2024, 09:16:43 AM »

Roy a pourtant provoqué quelques belles séquences offensives, tout en générant directement le but d'Anderson ?

Oui oui, je dis juste que moi je ne l'ai pas remarqué. J'imagine que je me suis trop concentré sur les 19 autres joueurs!

Roy c'est pas un Hutson.

C'est plus un gars cérébral qui est toujours au bon endroit au bon moment.

Aussi, son exécution est top notch, il rate rarement ses jeux et bien sûr, sa prise de décision, il voit tout et fait pas mal toujours le bon jeu.

Ça flash pas mais c'est efficace.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #63 on: September 24, 2024, 09:18:38 AM »

C'est pour ça que je disais que ce n'était pas une mauvaise chose si je ne l'avais pas remarqué, je sais que c'est son style. Ce n'était pas une critique du joueur.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #64 on: September 24, 2024, 12:07:20 PM »

Pour Deslauriers, j'ai plus l'impression qu'il a eu pitié de Condotta et a dû lui glisser doucement de ne pas s'essayer pour rien et nuire à son début de saison à Laval.  :)) >:D >:D

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #65 on: September 24, 2024, 12:24:19 PM »

J'ai pas hyper suivi Laine à Colombus mais ce qu'on a vu hier..

Un gars très grand et gros mais pas le plus fort sur patin. Il a l'air lent mais se déplace vite.

Une petite tendance aux jeux risqués. Le gars adore son tir. Il va en marquer plus si il accepte les buts laids.

Il a été plus impliqué après avoir reçu une bonne mise en échec.

Il voit bien le jeu bon passeur. Déjà lui et Hutson trouvaient les espaces sur la glace.

En entrevue d'après match le gars très sévère avec lui même. Une montée sans but pour lui c'est de la merde il est sévère de même.

Avec Dach on a vu par moment le genre de jeu de possession que ça peut donner. Un autre trio avec Slaf comme présence physique ça va faire 2 lignes plates à affronter pour les adversaires.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #66 on: September 24, 2024, 01:25:04 PM »

MSL semble s'enligner pour des 3-4e trio :

Roy-Dvorak-Anderson

Armia-Evans-Gallagher

C'est drôle, je croyais qu'il irait plus avec:

Armia - Evans - Roy
Anderson-Dvorak-Gallagher

Je trouvais que Roy/Armia présentaient une belle chimie l'an passé et perso, je préfère Evans à Dvorak.

Et un 4e trio de vétérans surpayés mais que tu n'as pas peur de te faire pogner les culottes baissées à l'étranger. Les gars seraient capable d'affronter un peu n'importe qui.

Mais bon, c'est pas moi le coach et les choses peuvent changer au courant de la saison.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #67 on: September 25, 2024, 07:18:09 AM »

Un gars très grand et gros mais pas le plus fort sur patin. Il a l'air lent mais se déplace vite.

Une petite tendance aux jeux risqués. Le gars adore son tir. Il va en marquer plus si il accepte les buts laids.

Il voit bien le jeu bon passeur. Déjà lui et Hutson trouvaient les espaces sur la glace.

En entrevue d'après match le gars très sévère avec lui même. Une montée sans but pour lui c'est de la merde il est sévère de même.

Avec Dach on a vu par moment le genre de jeu de possession que ça peut donner. Un autre trio avec Slaf comme présence physique ça va faire 2 lignes plates à affronter pour les adversaires.

Il a l'air lent mais se déplace vite.

Oui, j'ai remarqué ça aussi. Puis, bien que ce n'était pas nécessairement la meilleure opposition, j'ai été impressionné par la façon qu'il a shifté un défenseur en entrant dans la zone adverse. lI ne semblait pas rapide, mais se déplaçait rapidement.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #68 on: September 25, 2024, 10:19:31 AM »

Oui, j'ai remarqué ça aussi. Puis, bien que ce n'était pas nécessairement la meilleure opposition, j'ai été impressionné par la façon qu'il a shifté un défenseur en entrant dans la zone adverse. lI ne semblait pas rapide, mais se déplaçait rapidement.
.
Un peu comme Hedman le faisait avant de ralentir. Les gros gars de 6p5 6p6 avancent vite à cause des grandes enjambées. Laine manque cruellement d'accélération par contre, probablement du à tous le training et matchs qu'il a manqué depuis 3 ans

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #69 on: September 25, 2024, 05:21:14 PM »

Il compense par une grande portée et des mains ultra souples et rapides.

De plus, son exécution est élite. Il a fait plusieurs petites passes du revers alors que l'espace et le temps étaient restraints. Mais c'était toujours précis et bien dosé en terme de vélocité.

Il a aussi ce don que les joueurs talentueux ont de masquer ses intentions.

Il a certainement de la prestance, sa présence seule impose un certain respect chez l'adversaire. Ils ne peuvent être autant agressif dans leur couverture parce que ça pourrait se retourner contre eux, et ils le savent.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #70 on: September 26, 2024, 06:34:52 AM »

.
Un peu comme Hedman le faisait avant de ralentir. Les gros gars de 6p5 6p6 avancent vite à cause des grandes enjambées. Laine manque cruellement d'accélération par contre, probablement du à tous le training et matchs qu'il a manqué depuis 3 ans

👍

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #71 on: September 26, 2024, 07:30:07 AM »

C'est pas un joueur à la McDavid qui fait tout à 100 à l'heure mais quand Laine décide de monter la puck c'est un train ou un semi-remorque qui une fois lancé est pas simple à arrêter...  et quand il fait ça tu sais qu'il va se passer kekechose de dangereux offensivement contrairement à d'autres qui peuvent monter la puck vite vite mais une fois en zone adverse savent plus trop quoi faire...  en plus c'est théoriquement pas le style de gars qui en AN va monter la puck et faire la petite maudite passe arrière que le groupe de coach semble tellement apprécier...

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #72 on: September 26, 2024, 08:11:31 AM »

Parlant de la passe arrière, je sais pas si c’était planifié et je crois que non car MSL a dit qu’ils n’ont pas pratiqué l’AN…Hutson en sortie de zone fait semblant de remettre en arrière pour cette passe, pis boom, il part par en avant entre en zone adverse entouré des 4 joueurs et réussi à installer le jeu….ayoye !

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #73 on: September 26, 2024, 10:09:08 AM »

Hutson est comme Suzuki, pas loin de la perfection quand il est question d'entrer la puck en zone adverse.

Ces dernières années, sur le PP, c'était un coup en zone adverse que ça se gâchait souvent.
Mais avoir des joueurs qui peuvent entrer la puck en zone adverse et installer la possession sur le PP est certainement un atout non négligeable.

Newhook s'est beaucoup amélioré aussi là dedans l'an passé. Au début il l'a rentrait mais n'arrivait pas à installer le jeu. Il s'est ajusté et après c'était bcp mieux.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #74 on: September 26, 2024, 11:13:05 AM »

Bon ce soir le Rocket de Laval rencontre les Leafs de Toronto…en fait , j’ai pas vu l’alignement des Leafs, mais étant a la maison, j’imagine qu’ils auront des bon joueurs dans l’alignement 🤔
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 17