Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 17

Author Topic: Camp d'entraînement du CH 2024  (Read 44496 times)

Omphalos

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement du CH 2024
« Reply #105 on: September 29, 2024, 07:58:09 AM »

et on a tous compris que Slaf n'est pas un bon bagarreur, il s'est fait couché assez vite mettons  ^-^

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #106 on: September 29, 2024, 08:47:08 AM »

Pas trop compris l'trip de se battre dans son cas.

Risquer une blessure dans un match présaison sans importance...

Une game qu'on était déjà short en joueurs en plus.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #107 on: September 29, 2024, 09:34:30 AM »

Pour Xhecaj, je suis avec Ulysse...  si le gars a des répercissions négatives des coachs pour ce qu'il a fait ce serait vraiment décevant...  ce qu'il a fait c'est exactement ce qu'on veut qui se passe ici depuis des années, soit que les gestes de caves des adversaires ne passent pas free...  le fameux regarder ses patins et faire comme si de rien n'était...  entk...

Je suis vraiment triste pour Laine qui revenait de loin...  et pour tout le club qui perd un joueur de ce potentiel là...  un bien mauvais soir pour le moral des troupes et de beaucoup de partisans...

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #108 on: September 29, 2024, 09:36:41 AM »

Pour Xhekaj ça me rappel Deslauriers dans le temps, le monde veulent des gars qui peuvent et vont défendre leur coéquipier…mais il faut jamais qu’ils soient punis plus que l’autre équipe pour ne pas mettre le CH dans le trouble et c’est pour cette raison que Deslauriers a été transigé…je suis de l’avis de Ulysse, si jamais Xhekaj est blâmer, je lui souhaite une transaction aussi…hier pas mal tout les commentateurs étaient sur son dos…et Deslauriers a connu une pas pire carrière…sûrement que Xhekaj se trouverait un rôle avec les Flyers ou Bruins etc…

Pis moi a la place de blâmer Xhekaj, je commencerais à regarder le fameux PP, je sais que c’est des matchs hors concours…quand même difficile d’être a 0% d’efficacité et ce même avec des 5-3 !

Si Laine est perdu pour l’année…on va entendre les rumeurs de Zegras revenir en vitesse!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #109 on: September 29, 2024, 10:03:09 AM »

Avec un nom comme Cedrick Paré, c'est certain que le jambon est un goon.  Et comme beaucoup de ti-bon gars de chez-nous, il a bien appris des leçons de Maxime Lapierre et Claude Lemieux. Quand quelqu'un veut de faire payer le prix, c'est le temps d'être en position 'tortue'.

Xhekaj a fait ce qu'il avait à faire, t'es une équipe ou pas. J'ai vu l'affaire de Slaf et j'ai bien ri. L'autre a voulu se battre après le crosscheck qu'il avait reçu, et Slaf a montré qu'il n'avait pas froid aux yeux et a démontré du leadership même à son jeune âge. Quand Suzuki va sacrer son camp dans quelques années, il devrait être le prochain à porter le C.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #110 on: September 29, 2024, 11:52:16 AM »

Pour ma part, il n'y avait qu'un sens très clair à l'intervention de Samsagat au sujet de "Xhecaj sujet à passer du temps au cachot" et on parle alors d'être régulièrement en pénalité de longue durée (5 minutes - 10 minutes) étant donné son rôle avoué de protecteur de l'équipe. Selon ma compréhension de ce point, il n'y avait aucune allusion à l'effet d'en subir les foudres de la direction, ce qui serait plutôt bizarre étant donné l'ampleur mis sur l'esprit de groupe.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #111 on: September 29, 2024, 12:36:55 PM »

Merci Zorro, c'est exactement ça et ça faisait suite à mon souhait que MSL fasse le test d'habiller 7 défenseurs.

Pour Xhekaj, oui il a fait ce qu'il avait à faire, mais perso je crois qu'il faudrait être plus intelligent dans le moment de le faire.

La vengeance est un plat qui se mange froid et dans ce cas, la fin du match aurait été plus appropriée pour "régler le cas du p'tit baveux qui sort le genou"...

Ils étaient déjà à seulement 5 défenseurs et en se ruant sur lui, les chances étaient bonnes qu'il hérite d'un instigateur.

Mais bon, il est jeune et c'est de l'expérience qu'il met en banque.

P.S.: déjà si la ligue et ses arbitres faisaient leur job, les équipes n'auraient pas besoin d'engager leur propre agent de paix...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #112 on: September 29, 2024, 01:57:12 PM »

En accord avec le fait qu'en ayant perdu Reinbacher, il aurait peut-être été préférable d'attendre plus loin dans le match pour Xhecaj. D'un autre côté, quelqu'un comme Anderson ou Condotta aurait pu régler cela encore plus rapidement à sa place. D'ailleurs, sachant ce que les Leafs allaient habiller comme équipe, j'aurais fait jouer Florian Xhecaj et/ou Luke Tuch à nouveau dans ce match par mesure préventive. :'(

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #113 on: September 29, 2024, 04:49:29 PM »

Bien d'accord sur la fait que Xhekaj èa fait ce qu'il avait à faire, et aussi que dans les circonstances il aurait du attendre plus tard dans le match mais bon, vaut mieux trop tôt que jamais.  Et dans un monde idéal, ben des que le gars revenait sur la glace, un autre joueur aurait aussi du aller le chercher de nouveau, être certain que le message est bien passé.

Après, suis  déçu de voir tout le monde se braquer devant le joueur des Leafs, ou devant la réaction de Xhekaj, pas les fans là mais les médias, et de ne rien voir sur le manque de jugement des arbitres et de la réactions de la ligue devant ce manque de jugements...

Ok pour les arbitres ce sont des humains et ils peuvent manquer des calls, mauvais angle, les yeux ailleurs et autres.  Mais la Ligue qui vois le replay again and again, me semble que ce serait juste normal de sévir après coup, ou admettre minimalement de dire que oui ça aurait dû être puni et qu'ils vont travailler avec les personnes impliquées pour corriger.

À force de vouloir ne pas vouloir mal faire paraître les arbitres, c'est eux qui perdent leur crédibilité et en plus les arbitres ne paraissent pas mieux bien au contraire.

J'aime la hockey, j'aime mon club, mais calvince de Ligue de broche à foin...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #114 on: September 29, 2024, 05:00:11 PM »

C'est ça qui arrive quand même les arbitres ont une union. N'importe quoi quand une union peut se mettre le nez dedans ça, c'est de la broche à foin.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #115 on: September 29, 2024, 06:15:21 PM »

C'est ça qui arrive quand même les arbitres ont une union. N'importe quoi quand une union peut se mettre le nez dedans ça, c'est de la broche à foin.

Ouin ça je n'ai pas vraiment de contre arguments, je ne peux qu’acquiescer. 

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #116 on: September 29, 2024, 06:33:07 PM »

Vous vous souvenez quand Monty s’est fait frapper et personne n’a réagi…eh bien , hier qui a réagi quand il s’est fait blessé…personne, encore une fois…si c’était les Bruins, les quatre gars auraient sauté sur Paré…mais pas a MTL, la mentalité pack comme dirait MSL, Carbo disait la même chose et a admis quand il n’était plus coach, que ça marche pas !

Est-ce que Hughes essaierait de sortir Demidov de la Russie pour compenser la blessure de Laine 🤔

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #117 on: September 29, 2024, 06:40:51 PM »

Bah, on s'entend que l'union des arbitres de la NHL n'a pas l'air d'avoir un gros "levier".

Pour preuve, le "scandale" Dean Warren, un arbitre qui avait été câlissé dewors parce qu'il avait donné une pénalité pas au goût de Colin Campbell, au fils de ce dernier, Gregory Campbell (joueur de la NHL).

Comme conflit d'intérêt évident, tu peux pas faire mieux...

Pis "l'union des arbitres de la NHL" n'avait rien fait, malgré la cause évidente, puisque Warren avait dû faire valoir sa cause au "Ontario Labour Relations Board".

Et Dean Warren n'a jamais pu réintégrer la NHL à titre d'arbitre.

https://ca.sports.yahoo.com/blogs/nhl-puck-daddy/savard-emails-exposed-nhls-colin-campbell-corrupt--nhl.html
« Last Edit: September 29, 2024, 06:42:39 PM by samsagat »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #118 on: September 29, 2024, 09:25:58 PM »

Je suis plutôt d'accord avec Smash. Slaf a juste montré qu'il se laisse pas faire.

Pour Laine c'est plate que veux tu. On veut pas un club de gars de 6 et 3 et plus qui doivent éviter tout contact.

Ça devient tannant par contre avec Dach, Guhle et là Laine qui sont abonnés à la clinique alors qu'ils sont shapés pour en envoyer à la clinique.

Pour Xhekaj, il aurait pu faire mal à l'autre pas mal plus en restant plus longtemps dans la game. Mais bon, ce match là ne valait rien pour personne. St Louis aurait pu être plus solidaire moins paniqué par jouer à 4 défenseur on s'en sacre du challenge que ca pose. Ça sort le genou contre ton joueur étoile ben on laisse pas ça passer. Ça aurait été étrange l'ambiance d'aller à l'entracte sans qu'il y ait eu de récidive.

Même en saison régulière tu penses à sacrifier les 2 pts pour passer le message à long terme.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #119 on: September 29, 2024, 09:40:17 PM »

Pour Xhekaj, il aurait pu faire mal à l'autre pas mal plus en restant plus longtemps dans la game.
et il aurait eu beau jeu en plus , l'autre étant un attaquant ,
il avait qu'à attendre le bon moment avec plus de 50 min à faire
un p'tit face à face devant le filet et BANG un cross check niveau en haut du chest , en laissant le bâton lui monte en dessous du nez

honnn pas chanceux le SHÉRIFF , son bâton était juste pour le frapper 8 pouces en bas du cou comme on voit 30 x par game mais , par malchance il a monté au visage et atteint son nez HONNNNN -> 4 min.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 17