Bien d'accord sur la fait que Xhekaj èa fait ce qu'il avait à faire, et aussi que dans les circonstances il aurait du attendre plus tard dans le match mais bon, vaut mieux trop tôt que jamais. Et dans un monde idéal, ben des que le gars revenait sur la glace, un autre joueur aurait aussi du aller le chercher de nouveau, être certain que le message est bien passé.
Après, suis déçu de voir tout le monde se braquer devant le joueur des Leafs, ou devant la réaction de Xhekaj, pas les fans là mais les médias, et de ne rien voir sur le manque de jugement des arbitres et de la réactions de la ligue devant ce manque de jugements...
Ok pour les arbitres ce sont des humains et ils peuvent manquer des calls, mauvais angle, les yeux ailleurs et autres. Mais la Ligue qui vois le replay again and again, me semble que ce serait juste normal de sévir après coup, ou admettre minimalement de dire que oui ça aurait dû être puni et qu'ils vont travailler avec les personnes impliquées pour corriger.
À force de vouloir ne pas vouloir mal faire paraître les arbitres, c'est eux qui perdent leur crédibilité et en plus les arbitres ne paraissent pas mieux bien au contraire.
J'aime la hockey, j'aime mon club, mais calvince de Ligue de broche à foin...