J'espère que tu ne pense pas que je te prends en grippe en étant un peu en désaccord avec toi.
Je ne pense pas que c'est nécessairement vrai qu'un ancien joueur de talent, rendu coach, ne peut que bien encadrer les joueurs de talent, même si c'est sûrement déjà arrivé (Wayne Gretzky?).
Même chose pour ceux qui pense qu'un ancien plombier, rendu entraineur, n'a rien a apporter aux joueurs de talent.
On peut être étudiant de la 'game', avec ou sans talent comme joueur. Notre entraineur d'habilités, Nicolas, à ma connaissance, n'a jamais joué au hockey à un haut niveau? Je me trompe peut-être?
En dehors de cela, je suis en accord avec un autre intervenant qui considère que Xhekaj, comme défenseur, a quand même un certain niveau de talent (même offensif) et qu'il pourrait, un jour, cadrer comme défenseur de deuxième paire (#4), s'il continue de bien se développer.
Xhekaj a quand même un bon coup de patin pour sa grosseur et une assez bonne mobilité, puis il est capable de mettre la 'puck' sur le filet en trouvant des allées de tirs.
Xhekaj n'est pas Bobby Orr, certes, mais ce n'est pas un goon à talent limité. Il a du potentiel au-delà de redressur de torts qui ne fait pâs trop mal à ton équipe.