je sais pas comment hughes peut aller chercher un 2e centre, on a presque rien à offrir en terme de prospect de qualité. Ça aurait pu se faire si Hughes n'avait pas essayé de jouer au smatt en échangeant des hauts picks dès son arrivée. Un Nazar aurait eu beaucoup plus de valeur à transiger pour ce 2e centre que DAch disons le..
J'pense juste que mtl va encore planter 1 autre année le temps de garnir la banque d'espoir de qualité et le spot de 2e C va se fill à l'interne.
Colorado et Edmonton ont repêché Makar et DRaisaitl à leur 5e année de rebuild si je me souviens
Ouais, c'est pas impossible de repêcher un autre morceaux important, surtout si le CH termine par repêcher au 7e rang ou mieux cette année. Je crois au 7e rang sans trop imaginer des scénarios ou tout tombe de notre bord en terme de décrépitude de notre club et lancées vers l'avant de d'autres clubs.
Oui, c'est mes cibles préférées, mais un Desnoyers ou un Bear ferait peut-être l'affaire au 7e rang. si un n'est plus disponible, l'autre le sera peut-être?
Pour l'an prochain, je n'est pas autant d'espoir de voir le CH sombrer au bas fond du classement général, pas avec l'arrivée de Demidov, à moins qu'il n'aie vraiment pas l'impact escompté?
Dans un monde fou, le CH déniche un vrai 2e centre, même temporaire et Demidov a un impact comme Laine à ses débuts avec le CH après sa blessure cette saison, puis, en plus, il joue avec Laine et l'aide, lui aussi, à produire comme il en est capable.
Les chances de voir quelque chose comme cela se produire dépendent vraiment de voir si Hughes peut acquérir un véritable 2e centre. Point final.
C'est plus important que d'avoir un autre défenseur droitier top-4 dès l'an prochain. Ça n'aura pas plus d'impact que d'avoir un 2e centre qui permettra d'éviter une ligne de centre de Suzuki - Dach - Newhook - Beck.
Juste Suzuki - 2e centre - Newhook - Beck sera dix fois mieux! Dach à l'aile l'aidera à remonter la pente en production offensive car ses missions défensives seront atténuées et il n'aura pas à se martyriser en perdant d'innombrables mises aux jeux.
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Demidov - 2e Centre - Laine
Heineman - Newhook - Dach
Anderson - Beck - Gallagher
-OU-
Caufield - Suzuki - Dach (ça a déjà bien fonctionné avec Monahan comme deuxième centre)
Slafkovsky - 2e Centre - Demidov
Heineman - Newhook - Laine
Anderson - Beck - Gallagher