Ouin
Finalement ça a été mou pas mal de la part du CH
Pis en plus Dobson s'est blessé
Game de marde
Pas sûr que j'aime les nouvelles combinaisons de MSL en attaque
Pas sûr non plus que pour moi, Dach et Veleno en apportent plus que Gallagher et Bolduc... vraiment pas sûr...
Dach sert arien... un gros bonhomme qui a de la misère à rester sur ses patins.
Veleno est intense, mais on dirait que le pilotte dans l'avion ne sait pas où aller.
Gallagher au moins est fiable défensivement, on peut le mettre vs n'importe qui.
Et Bolduc est aussi intense que Veleno, mais avec plus d'habiletés et meilleur globalement.
Dach, on l'a répété souvent, mais on dirait qu'à chaque retour de blessure, ça y prend 5-10 games pour retrouver sa touche et il devient bon. Mais, il trouve le moyen de se reblesser 10-20 games plus tard anyway.
Perso, Bolduc je vois pas ce qu'il amène de plus que Dach. Il ne tire presque jamais, ne gagne pas souvent ses 1v1 et en territoire défensif c'est la catastrophe à chaque fois.
Veleno en amène plus que Gallagher tant qu'à moi. Il est rapide, intense, capable de mises en échec et fait un bon forecheck. Il n'apporte rien offensivement, mais Gallagher non plus. Il est capable de faire des shifts de plus de 30 secondes sans qu'il doive rester au banc pendant 5-10 minutes car il pompe l'huile. Au moins, Veleno est très efficace en PK avec Evans. Pas étonnant que le PK est mieux dernièrement.